JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Deux serveurs « progressions » et une rétrospective pour les 20 ans d'EverQuest

Uther a publié le 18 mars 2019 cette actualité sur le site EverQuest :

Citation :
EverQuest fête actuellement le vingtième anniversaire de son exploitation (après un lancement le 16 mars 1999). Pour l'occasion, le MMORPG se (re)lance avec deux serveurs « progressions ».

Pour nombre de joueurs occidentaux, EverQuest s’impose comme l’un des pionniers du jeu massivement multijoueur, en plus d’avoir contribué à façonner les codes du genre. Le MMORPG était officiellement lancé le 16 mars 1999 et vingt ans plus tard, EverQuest est toujours en... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kity Kat
Duc / Duchesse

Papi fait de la résistance ^^
JAHEINA
Banneret

Même si je conchie Daybreak, c'est bon de le savoir encore là...EQ, c'est comme le 1er amour dont on gardera toujours la nostalgie.
kaboume
Dauphin / Dauphine

info : Les 2 serveurs ne sont accessible que sur abonnement
La politique de Daybreak qui est de faire revenir les anciens joueurs risque de ne pas prendre si l'on est obligé de s'abonner.
J'y serais bien retourné ... ben finalement non

La bise au chat
meryndol
Alpha & Oméga

y a pas de formule gratis pour le temps d'un test ?

Rah les longues ballades dans Karana ou dans kithicor
JAHEINA
Banneret

A li'nstar de LOTRO, l'offre F2P permet de se connecter aux serveurs "normaux" et l'expérience reste relativement agréable. Ce sont les serveurs progression qui sont payants et pour ma part (qui a un perso sur AB), l'EQ d'aujourd'hui est beaucoup plus abordable que les progressions qui restent assez hardcores sans guilde. C'est une question de point de vue, j'entends bien.
Vilnior
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par JAHENA
Même si je conchie Daybreak, c'est bon de le savoir encore là...EQ, c'est comme le 1er amour dont on gardera toujours la nostalgie.
Tu as tout dit ...
mariniel
Duc / Duchesse

Bon jeu à tous mes anciens camarades d 'everquest et à ceux qui voudraient le découvrir
kalean
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kaboume
info : Les 2 serveurs ne sont accessible que sur abonnement
La politique de Daybreak qui est de faire revenir les anciens joueurs risque de ne pas prendre si l'on est obligé de s'abonner.
J'y serais bien retourné ... ben finalement non

La bise au chat
c'était déjà le cas avec sony avec le serveur progression (only abo) .

Dernière modification par kalean ; 19/03/2019 à 10h55.
Harmonisia [Novae]
Alpha & Oméga

A chaque fois qu'il y a un nouveau serveur progression, il necessite l'abo. Ils sont pas fous, ces serveurs font revenir du monde.
montjoie
Dieu / Déesse créateur/trice

Mon 1er MMO!! pas très longtemps je suis partie sur FFXI 3ans après mais de bon souvenirs!!
Draggor
Dauphin

Putaing, lire une news qui annonce 20 ans sur un jeu dont tu as été beta testeur....#Coupd'Vieux
Compte #575666
Invité

Message supprimé par son auteur.
vengefull
Alpha & Oméga

me revoilà EQ avec mon 6 ou 7 éme NECRO =)

Dernière modification par vengefull ; 19/03/2019 à 18h22.
Compte #575666
Invité

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite