Plusieurs questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai envie de reprendre un peu d'Eve. Et j'ai quelques questions à vous poser avant de me relancer dans l'aventure.

J'ai vu qu'il y avait la possibilité de déclencher un scénario PVE dont je me rappelle plus le nom. Le souci c'est que je ne le trouve pas IG. Vous sauriez m'en dire plus sur le sujet ? A moins que j'ai mal compris l'article qui en parlait et que ce n'est pas ça.

Il y a eu pas mal de modifications depuis ma dernière vraie partie et j'avoue être paumé encore plus qu'avant. Vous pourriez m'en dire plus sur les grosses modifs plz ? Ou alors me donner un lien qui me donnerait de quoi faire. Merci.

Exosi

Edit: Je pense avoir trouvé IG.

Dernière modification par smonk ; 18/03/2019 à 04h33.
Citation :
Publié par smonk
J'ai vu qu'il y avait la possibilité de déclencher un scénario PVE dont je me rappelle plus le nom.
Il s'agit probablement de l'épic arc Sister of Eve.
Il faut se rendre à Arnon IX - Moon 3 - Sisters of Eve Bureau et parler à l'agent Sister Alitura.

Si tu as des difficultés pour avancer dans le scénario (notamment à la fin avec Dagan), tu peux consulter https://eve-survival.org/wikka.php?w...nedStars1multi

PS: Tu peux retrouver toi même la mission de départ en utilisant The Agency (in game) et en sélectionnant Epic Arc dans le menu déroulant.
Merci pour vos questions et réponses.
Ça fait quelques années que je n'ai pas joué mais je me rappelle plus vraiment quand. Il n'y avait pas forcément de canal french comme aujourd'hui avec une surveillance.
C'était un peu le far west d'après mes souvenirs. D'ailleurs je reconnais plus les anciens habitués.

Sinon je m'étais arrêté au tout début des missions lvl4. En raven et race caldari.
Avant ça je minais avec mon petit hulk. En fait je suis carrément paumé. ^^ Mais ça reviendra.

PtiXa> Oui c'est bien ça. The Agency en haut à gauche.

J'ai une question: Je pense avoir vu qu'on pouvait transférer nos skillpoints. On peut le faire sur un personnage tout neuf ? C'est à vendre aux autres joueurs ? Dsl si mes questions peuvent paraitre absurdes. j'ai l'impression d'être parti depuis plus de 15 ans.
Tu as cb de SP sur ton vieux main?

Tu peux ressortir le vieux perso sans probleme en fait car si tu injectes sur un nouveau tu vas perdre pas mal de SP (et de pognon aussi car les extracteur ca coute) car plus tu injectes sur un perso qui a des SP moins l injecteur te donne de SP.

Je n ai pas les chiffres en tete mais le principe est le suivant. a partir de X sp, pour 500k SP extrait tu peux injecter que 400k et ainsi de suite plus le perso a de SP.

Imo vaut mieux garder ton vieux toon, c est courant les pauses sur Eve.
Je profite de ce post d'un ancien car je suis également un ancien qui a envie de reveni mais, mon dieu que le jeu a changé !!!!
Voila 5 ans que je n'ai pas touché EVE et j'ai du mal a retrouver mes marques.
Alors j'ai plusieurs questions qui me passent pas la tête:

J'ai plusieurs compte et je voulais savoir si me multi compte était toujours possible sur un PC?

J'avais l'habitude de personnaliser ma couleur de mon interface par rapport à mon perso, et là je je retrouve plus les options lol

L'interface du jeu a aussi bcp changé, que dois-je savoir là dessus?

J'ai vu qu'il y avait de nouveaux vaisseaux, et j'ai également vu que certains avaient été transformé, que pouvez vous m'en dire de plus?

Par avance merci pour vos réponses !!!

Dernière modification par abaddorn ; 13/04/2019 à 12h02.
tu peux connecter autant de compte que ton pc le permet a partir du moment ou ils sont omega (abonné). Si tu n es pas abonné tes comptes sont en statut alpha et tu ne peux en connecter que un.

Oué ils ont refait pas mal de ship, c est pas plus mal, par exemple l osprey est devenu beau ;D

Pour l interface; je ne sais pas trop je ne jouais pas il y a 5 ans!

Bon retour, le plus simple est de te connecter ; tu peux le faire sans payer; tes comptes seront en alpha (un statut de clone degradé mais tu peux déjà faire quelques trucs avec. Et du coup tu verras si la flamme reprends

Ils ont fait pas mal de nouveau vaisseau et up / nerf les anciens, du coup la meta aurra pas mal changé par rapport a 5 ans. Les AF sont OP en solo now.

Dernière modification par Gul ; 13/04/2019 à 13h12.
Citation :
Publié par abaddorn
J'avais l'habitude de personnaliser ma couleur de mon interface par rapport à mon perso, et là je je retrouve plus les options lol
lol je ne trouve pas comment changer la couleur de eve, l'option a disparue?
tiens dalleurs je regardais un peu les assets que j'avais en 0.0 et j'ai remarqué qu'il y avait des chinois maintenant? je croyais qu'ils avaient un serveur spécifique?

et d'ailleurs je crois que j'ai un train de retard concernant la géopolitique. Goon est toujours là on dirait? de nouveaux bloc? depuis 2014?

Dernière modification par abaddorn ; 14/04/2019 à 12h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par abaddorn
tiens dalleurs je regardais un peu les assets que j'avais en 0.0 et j'ai remarqué qu'il y avait des chinois maintenant? je croyais qu'ils avaient un serveur spécifique?

et d'ailleurs je crois que j'ai un train de retard concernant la géopolitique. Goon est toujours là on dirait? de nouveaux bloc? depuis 2014?
Tu dois sûrement confondre avec des coréens.
Citation :
Publié par Gabriel DiCozza
Ben à la base l'autre shard c'était celui en Chine.
Il y a aussi des Chinois sur Tranquillity. Fraternity c'est des Chinois, de Taïwan je crois cependant. Enfin mes infos datent.
Fraternity c'est des chinois de tous horizons en fait, c'est tout simplement ceux qui ont quitté Serenity (le serveur chinois) quand Pan Intergalactic Business Community a pris le controle du serveur. Vu que les PIBC ont/avaient une philosophie "a la goon", ils ont soumis le reste du serveur a leur volonté, personne ne pouvait rien faire sans plier le genou face a PIBC et il y a eu exode massif des joueurs qui restaient vers notre serveur européen.

Apres tout ces joueurs ne sont pas partis vers FRT, il y a plein de petites entités chinoises un peu partout, genre PLA ou Venom Den. Et ils ont importé leurs conflits sur TQ, par exemple FRT ne peut pas blairer goon parce qu'ils savent que pas mal d'ex-PIBC ont rejoint les rangs de GSF. PLA déteste FRT because reasons etc
On peut changer les couleurs des menus du jeu en appuyant sur ESC : il est possible de choisir un thème inspiré des couleurs des différentes factions.
Les menus ont été un peu changés ces derniers temps mais c'est juste le menu à droite de l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés