[VENTE] Pack ocre complet - PL de team - pack élevage

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous. Un ami vends un pack ocre complet au tarif de 65m sur le serveur Nidas. Vous pouvez mp /w Azmonden IG ou moi-même ici via la messagerie.

Je mets également un service de PL de team à disposition (4 personnages minimum 1 a 200).
Suivant le nombre de personnages, les prix sont adaptatifs.

=> 60m les 4 personnages
=> 85m les 6 personnages
=> 100m les 8 personnages

Ayant des horaires particuliers et des responsabilités IRL, je me réserve le droit de mettre une semaine pour le pl de team (au moins vous êtes prévenus).

Si mes prix sont excessifs, merci de me prévenir, je ne suis pas vraiment à jour au niveau des tarifs.

/w Ixx-Eisenberg-Ixx sur le serveur Nidas pour en discuter. J'accepte les paiements sur n'importe quel serveur au cas ou (j'ai déjà des mules commerce sur la plupart).

Possibilité également de vendre des packs élevage selon les disponibilités (pack succès dragodinde, pack parchottage). C'est un peu plus particulier donc pour ça je préfère qu'on en discute IG.

Bonne soirée

Dernière modification par Ixx-Sponda-lxx ; 18/03/2019 à 00h08.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Up ! Pack ocre de nouveau disponible pack comprenant mobs + boss + archis ...
Salut ! Je recherche 8 packs ocre, j'aurai pu te le prendre mais franchement tu peux dire à ton pote que 65M, c'est extrèmement cher.
Le pack est plutot estimé aux alentours de 50M.
Si ton pote peut négocier, fais moi signe !
Citation :
Publié par Tevsou
Salut ! Je recherche 8 packs ocre, j'aurai pu te le prendre mais franchement tu peux dire à ton pote que 65M, c'est extrèmement cher.
Le pack est plutot estimé aux alentours de 50M.
Si ton pote peut négocier, fais moi signe !
50m c'est une fourchette très basse, à 60m ça part et à 65m si y a pas de migra ça peut sûrement se vendre aussi
Citation :
Publié par Natur-el
50m c'est une fourchette très basse, à 60m ça part et à 65m si y a pas de migra ça peut sûrement se vendre aussi
Personnellement je me suis accordé 55M par packs maximum, ayant des potes qui me le préparent pour ce prix. 60M si le vendeur se déplace, pourquoi pas alors.
Salut. Alors tout d'abord sache que les 5 derniers packs que j'ai vendu (espacés de 2 semaines a 1 mois et demi max entre chacun) se sont tous vendus 65m unité et ce sans aucun problème (en général ils mettent entre 1h et 1 semaines à partir). J'ai également reçu pas mal de mp pour mon ami a 65m (ici sur JoL) avec migration à leur charge a 100% ou alors 50% de la migration à sa charge (la seconde précision n'était pas nécessaire, mais c'est juste pour te montrer qu'a 50m il y serait assez perdant, et ne jouant plus énormément il désire en tirer au moins ce qu'il peut). Ne souhaitant pas migrer, le pack est à venir chercher sur Nidas. Une réservation est bien entendu possible pour ne pas que vous ne vous déplaciez pour rien.

Bonne soirée
Eisen
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Salut. Alors tout d'abord sache que les 5 derniers packs que j'ai vendu (espacés de 2 semaines a 1 mois et demi max entre chacun) se sont tous vendus 65m unité et ce sans aucun problème (en général ils mettent entre 1h et 1 semaines à partir). J'ai également reçu pas mal de mp pour mon ami a 65m (ici sur JoL) avec migration à leur charge a 100% ou alors 50% de la migration à sa charge (la seconde précision n'était pas nécessaire, mais c'est juste pour te montrer qu'a 50m il y serait assez perdant, et ne jouant plus énormément il désire en tirer au moins ce qu'il peut). Ne souhaitant pas migrer, le pack est à venir chercher sur Nidas. Une réservation est bien entendu possible pour ne pas que vous ne vous déplaciez pour rien.

Bonne soirée
Eisen
65M + migration, soit 70/71M pour un pack ocre, c'est clairement réservé aux gens de ton serveur.

Je passe mon tour ^^
Je peux toujours voir avec lui, mais dans tous les cas s'il le lâche ne serait-ce qu'a 50 ou 55m, je lui prendrais pour bénef derrière.
Il n'a reçu que des offres pour que lui migre, donc si quelqu'un vient le chercher peut-être qu'il prendra en charge 50% de la migration si ça peut lui éviter de se connecter uniquement pour migrer. Si besoin que je lui demande ne pas hésiter à me mp.

Bonne soirée,
Eisen
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Je peux toujours voir avec lui, mais dans tous les cas s'il le lâche ne serait-ce qu'a 50 ou 55m, je lui prendrais pour bénef derrière.
Il n'a reçu que des offres pour que lui migre, donc si quelqu'un vient le chercher peut-être qu'il prendra en charge 50% de la migration si ça peut lui éviter de se connecter uniquement pour migrer. Si besoin que je lui demande ne pas hésiter à me mp.

Bonne soirée,
Eisen
Pour 55M je me déplace bien entendu, mais clairement pour 60 je ne vais pas faire l'aller retour x)
Si tu as son pseudo en jeu ça serait sympa, je vais créer une mule pour parler avec lui et négocier.
De plus, on peut parler par Discord : Tevsou#1666.

Si il veut bien pour 50/55M je peux m'organiser pour lui acheter ce soir, ou avant Dimanche 23h59.
A 50-55 millions c'est moi qui lui prends sans hésitation
65m avec 50% de migration a sa charge (arrondir a 5 millions, soit 60m l'ocre au final) c'est son prix plancher.
Tu peux toujours tenter de le mp quand il se connecte /w Azmonden mais je t'avoue que c'est pas tous les jours
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
A 50-55 millions c'est moi qui lui prends sans hésitation
65m avec 50% de migration a sa charge (arrondir a 5 millions, soit 60m l'ocre au final) c'est son prix plancher.
Tu peux toujours tenter de le mp quand il se connecte /w Azmonden mais je t'avoue que c'est pas tous les jours
Mais il n'y a aucune possibilité de parler directement au vendeur autrement que par mp dofus si il n'est pas souvent co ?
Si on négocie peut-être qu'il acceptera, là j'ai l'impression qu'il t'a promis un pourcentage sur la vente au vu de la défense que tu adoptes quant au prix que je propose x)
Il n'a pas discord ? Facebook ( compte gamer ) ? Insta ? Snap ?
C'est assez bizarre de passer par un intermédiaire pour ce genre de vente, surtout au vu du prix x)
Un pourcentage sur la vente hahahaha, non pas du tout . C'est juste un ami IRL de très longue date.
Je vois avec lui par quel moyen tu peux entrer en contact avec lui, tu verras que la réponse que je t'ai apporté est bien la sienne et non la mienne.
L'intermédiaire est expliqué par le fait qu'en ce moment il se connecte peu, et comme il a des responsabilités il évite de se casser la tête avec l'IG.

Eisen
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Un pourcentage sur la vente hahahaha, non pas du tout . C'est juste un ami IRL de très longue date.
Je vois avec lui par quel moyen tu peux entrer en contact avec lui, tu verras que la réponse que je t'ai apporté est bien la sienne et non la mienne.
L'intermédiaire est expliqué par le fait qu'en ce moment il se connecte peu, et comme il a des responsabilités il évite de se casser la tête avec l'IG.

Eisen
Top alors !

Oui on verra, et puis si il ne veut pas négocier sur le prix bah.. Tant pis il y aura d'autres vendeurs à des prix moins élevés, je suis patient ^^
Merci en tout cas !
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Il était absent deux minutes et tu es parti ^^.
Pour ma part, je déconnecte pour ce soir.
Bonne soirée,
Eisen
Je suis encore sur le serveur mec je l'ai pas quitté depuis ttaleur, et il est toujours absent x)
Salut Yaka, tu as de la chance par curiosité je me suis connecté avant d'aller coucher. Je n'avais pas vu ton message privé toute à l'heure.
Mon ami ne souhaite actuellement pas migrer pour le moment bien que nous avons déjà reçus des propositions de migration à 100% pour l'acquéreur.
Bonne nuit tout le monde.
Eisen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés