Team xp/rvr hib

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais créer une team xp sur hib afin de monter ensemble lvl 50 et ce stuff.
Le but est clairement d'avancer ensemble et pourquoi par la suite pour ceux qui le veulent et avec qui ca matchera bien, créer une team RVR

Le pexing se déroulerait en soirée avec des horaires du type 20h-20h30 à 23h-23h30 ( a adapter si tout le monde le souhaite )
Il n'est clairement pas nécessaire d'être 8 pour débuter si les personnes prennent des classes qui peuvent monter déjà facilement ensemble
mais je dirais minimum 4 pour bien commencer et on recrutera par la suite si nécessaire icon_e_smile.gif

Arrivé lvl 50 nous passerons par une phase de farm et de stuff pour tout le monde, on se sert les coudes icon_e_smile.gif
Ensuite si on accroche bien ensemble pourquoi pas tenter de créer une bonne team RVR afin de bien s'amuser en éclatant les pauvres rouges/bleus

N'hésitez pas a me mp si vous êtes intéressé icon_e_smile.gif

Un discord sera crée pour l'occasion pour plus de facilité icon_e_smile.gif

A très bientôt j'espère icon_e_wink.gif
Salut, il y a déjà pas mal de guilde sur hib qui s oriente exclusivement sur le rvr donc avant d en créer une envisage peut être d en rejoindre une sinon je penses qu une grande majorité on déjà ce qu il leur faut mis à part ceux qui veulent reroll hib. Je te souhaite quand même bonne chance
Citation :
Publié par Stormcalleur
Salut, il y a déjà pas mal de guilde sur hib qui s oriente exclusivement sur le rvr donc avant d en créer une envisage peut être d en rejoindre une sinon je penses qu une grande majorité on déjà ce qu il leur faut mis à part ceux qui veulent reroll hib. Je te souhaite quand même bonne chance
Il veut surtout up la team, rejoindre une guilde sa fait pas xp !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés