[Actu] Aperçu des nouveautés à venir pour DOFUS, DOFUS-TOUCH, WAKFU et WAVEN

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 15 mars 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/2/136422-240.jpg

La communication se poursuit autour d'Ankama aujourd'hui avec la publication d'une vidéo présentant l'ensemble des choses à venir sur les différentes productions du studio. Regardons de plus près ce qui attend les joueurs de DOFUS, DOFUS-TOUCH, WAKFU et WAVEN.


DOFUS
Mise à jour 2.51

La prochaine mise à jour majeure de DOFUS MMO a commencé à faire parler d'elle ces derniers jours avec, pour commencer, une présentation des correctifs et optimisations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Franchement, je suis content pour Ankama (qui rappelons-le est une société française), mais en tant que consommateur, je suis toujours resté sur ma faim. (la série était pas mal, mais morte trop tôt)

C'est un peu comme si il resté dans leur zone de confort sans jamais s'épanouir. Après, c'est peut-être moi.
Je rêve où il sont entrain de faire un fan service bien crade pour la prochaine MàJ de Dofus? Je sens tellement venir les incohérences à tout va avec la présence de personnage qui n'ont rien à faire dans le jeu Dofus... enfin bref, avec les éliotropes c'était déjà bien casse gueule niveau cohérence alors dans une màj nommée "Eliocalypse", fallait s'y attendre.^^
Citation :
Publié par Kiker
C'est un peu comme si il resté dans leur zone de confort sans jamais s'épanouir. Après, c'est peut-être moi.
A mon avis c'est toi, parce que des projets lancés, inachevés et ratés autres que Dofus et la série Wakfu, y'en a eu à la pelle. Dofus est leur poule aux oeufs d'or (ou du moins était), et ils n'en ont justement pas pris assez soin. Donc moi je leur reproche au contraire de toujours chercher à "s'épanouir" comme tu dis, en lançant des projets à tord et à travers aux dépends de la communauté fidèle à Dofus.
Grosse hype en tout cas pour cet arc même si j'ai peur des incohérences et que je regrette que l'équipe n'ait pas crée une véritable histoire autour du Dofus Ocre pour terminer l'arc précédent (ajout de BG en plus de la quête actuelle), un jour maybe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés