JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 704 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Aperçu des nouveautés à venir pour DOFUS, DOFUS-TOUCH, WAKFU et WAVEN

Salakiss a publié le 15 mars 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :

La communication se poursuit autour d'Ankama aujourd'hui avec la publication d'une vidéo présentant l'ensemble des choses à venir sur les différentes productions du studio. Regardons de plus près ce qui attend les joueurs de DOFUS, DOFUS-TOUCH, WAKFU et WAVEN.

DOFUS
Mise à jour 2.51

La prochaine mise à jour majeure de DOFUS MMO a commencé à faire parler d'elle ces derniers jours avec, pour commencer, une présentation des correctifs et optimisations... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Salakiss
Dieu supérieur

Pas mal d'informations partagées à travers cette vidéo, quelques spoils que certains auraient souhaité éviter, je pense.
Floudeur
Alpha & Oméga

Un time code sur leur vidéo histoire de pas se taper les 3/4 de trucs "pompe à fric" serait nécessaire...

Sinon pour Dofus, le retour du "communautaire" ? Espérons qu'ils vont arrêter la surenchère de puissance des équipements...

Dommage qu'on en sache pas plus sur d'équilibrage et la correction des bugs encore plus attendu d'une zone temporaire...

W&S
Compte #574198
Invité

Message supprimé par son auteur.
Kiker
Dauphin / Dauphine

Franchement, je suis content pour Ankama (qui rappelons-le est une société française), mais en tant que consommateur, je suis toujours resté sur ma faim. (la série était pas mal, mais morte trop tôt)

C'est un peu comme si il resté dans leur zone de confort sans jamais s'épanouir. Après, c'est peut-être moi.
i.Doll
Princesse

Je rêve où il sont entrain de faire un fan service bien crade pour la prochaine MàJ de Dofus? Je sens tellement venir les incohérences à tout va avec la présence de personnage qui n'ont rien à faire dans le jeu Dofus... enfin bref, avec les éliotropes c'était déjà bien casse gueule niveau cohérence alors dans une màj nommée "Eliocalypse", fallait s'y attendre.^^
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiker
C'est un peu comme si il resté dans leur zone de confort sans jamais s'épanouir. Après, c'est peut-être moi.
A mon avis c'est toi, parce que des projets lancés, inachevés et ratés autres que Dofus et la série Wakfu, y'en a eu à la pelle. Dofus est leur poule aux oeufs d'or (ou du moins était), et ils n'en ont justement pas pris assez soin. Donc moi je leur reproche au contraire de toujours chercher à "s'épanouir" comme tu dis, en lançant des projets à tord et à travers aux dépends de la communauté fidèle à Dofus.
mat95
Banneret / Bannerette

Grosse hype en tout cas pour cet arc même si j'ai peur des incohérences et que je regrette que l'équipe n'ait pas crée une véritable histoire autour du Dofus Ocre pour terminer l'arc précédent (ajout de BG en plus de la quête actuelle), un jour maybe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite