JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 983 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Wargaming.net
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Wargaming annonce un « shooter MMO » reposant sur le moteur Lumberyard d'Amazon

Uther a publié le 15 mars 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Wargaming annonce s'associer au studio ukrainien Frag Lab pour réaliser un « shooter MMO free-to-play de nouvelle génération », reposant sur le moteur Lumberyard d'Amazon.

Si l’on connait principalement le studio Wargaming pour être à l’origine de World of Tanks et ses déclinaisons, le studio biélorusse développe aussi des activités d’éditeurs – par exemple auprès du studio Mad Head Games qui signe Pagan Online, ou encore Edge Case Games racheté récemment... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Seiei
Alpha & Oméga

ah ben tiens, on en parlait de ce moteur hier ^^ Amazon sortirait ses griffes en coulisse ? ^^
MasT3R
Alpha & Oméga

Ca y est ils ont la folie des grandeurs… Il ferait mieux de rester sur ce qu'ils savent faire...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Moteur de base de star citizen, malgré que CIG l'améliore en continus.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Ah ouai, et quel univers? WW2?
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ah ouai, et quel univers? WW2?
un shooter SFY peut être.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Etant sur New World depuis un moment, je me réjouis de voir ce que Lumberyard apportera au futurs jeux.
Perso j'aime bcp ce moteur car il tourne très bien sur New World, et ce même en zone avec du monde.

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont sortir.
Pas de hype, d'emballement ou autre crise d'hystérie digne d'une pucelle du jeu vidéo qui dis oui à tout, juste curieux ;D
berozz
Vicomte / Vicomtesse

"Un backer de Star Citizen s'est glissé dans ce thread... vous avez 15s pour le trouver!"
Zegtry
Banneret / Bannerette

Pourquoi pas, je m'attend pas a une révolution mais tant qu'on nous sort quelque chose de jouable avec un gameplay intéressant.
Contraste
Page

Si ce jeu est aux MMOFPS ce que Pagan Online (Wargaming aussi) est aux Hack'n'Slash, on peut s'attendre à quelque chose de très nul. Très nul n'étant pas assez fort
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

C'était pas un cry engine modifié le moteur de base de star citizen ?
Orlok
Empereur

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'était pas un cry engine modifié le moteur de base de star citizen ?
Au début oui. Lumberyard d'Amazon est un Fork du Cry Engine et la décision fut prise par CIG de migrer vers lumberyard et de bénéficier des techno serveur d'Amazon. Finalement on nome plutôt le moteur de CIG le "Star Engine" car il est lui même un fork très modifié du Cry Engine..

Dernière modification par Orlok ; 16/03/2019 à 08h44.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Ca y est ils ont la folie des grandeurs… Il ferait mieux de rester sur ce qu'ils savent faire...
J'ai justement la force d'Amazon d'essayer se diversifier dans toutes les directions et tant pis si ça foire, leur culture exemplaire de l'échec les a amené là où ils sont aujourd'hui. Et quand tu parles ce qu'ils savent faire, tu parles évidemment du Cloud
Xenosystems
Ecuyer / Ecuyère

Interessant, pas un grand fan de wargaming.net mais on verras bien.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Actarus78
J'ai justement la force d'Amazon d'essayer se diversifier dans toutes les directions et tant pis si ça foire, leur culture exemplaire de l'échec les a amené là où ils sont aujourd'hui. Et quand tu parles ce qu'ils savent faire, tu parles évidemment du Cloud
Je parlais surtout de Wargaming et pas du tout d'Amazon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite