[Vidéo] The Division 2, en résumé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
Le problème, c'est que dans les projets et les primes, il y a de la difficulté Défi.
Si c'est pour que seul un petit % de joueur y arrivent, c'est pas la peine de les mettre. Surtout que les récompenses ne sont pas folles...
T'es pas obligé de les faire les projets de missions. Surtout que comme tu dit, les récompenses sont pas énormes. C'est juste une petite carotte des devs pour inciter les joueurs à jouer aux activités de groupe.
Citation :
Publié par La Dispute
C'est un cover shooter c'est pourtant pas sorcier :
1 -Tu cherches la meilleur cover.
2- Tu joues safe.
3- Tu focus intelligemment.
4- Tu fais des headshot.
Tu en demande trop pour pas mal de gens là. Y'en a qui ont toujours pas compris comment fonctionne TDV.
Mdr les gars qui m'expliquent comment réussir le mode défi.
Je vous remercie, je sais jouer

Je parle pour les casus/mecs pas très fort. Ils voient dans leur liste un projet avec plein de loot en mode défi mais ils y arrivent pas...c'est évident qu'ils vont pleurer et crier au nerf
Citation :
Publié par Malafar
Avec la prochaine difficulté, ou tu recommence du début si toute l'équipe meurt, ça va dire quoi si déjà là ça pleure.
C'était le cas sur TD1 lors de l'arrivée de la 1ère incursion, et ça a été nerfé après à coup de checkpoint malheureusement. A l'époque, c'était un vrai challenge à réaliser, d'autant plus que le gearscore initial à la release était vraiment en deça de la puissance des mobs. Du coup, la réussite conditionnait la montée en gearscore, il y avait de vrais écarts de gearscore entre les bons et mauvais joueurs.
ça permettait tout de suite de savoir et d'éviter de perdre son temps à grouper avec un kamikaze qui amenait au wipe.
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'était le cas sur TD1 lors de l'arrivée de la 1ère incursion, et ça a été nerfé après à coup de checkpoint malheureusement. A l'époque, c'était un vrai challenge à réaliser, d'autant plus que le gearscore initial à la release était vraiment en deça de la puissance des mobs. Du coup, la réussite conditionnait la montée en gearscore, il y avait de vrais écarts de gearscore entre les bons et mauvais joueurs.
ça permettait tout de suite de savoir et d'éviter de perdre son temps à grouper avec un kamikaze qui amenait au wipe.
Pour le coup la première incursion était nul a chier, sans le système de checkpoint c'etait nul, ca ne favorisais pas les new comer qui ce faisait instant kick des groupes, ca favorisais les ragequit au moindre wipe (des sois disant "bon joueur avec gearscore élévé). Pi bon quand tu te tape un donjon d'une heure et que tu wipe sur le boss de fin, tu dois te retapé tout le donjon ? Pas vraiment.

Une salle un véhicule a down et mass vague de mob... L’intérêt etait fortement discutable sans le système de checkpoint. Pi le coups du y'avait un écart de gearscore entre les bons et mauvais joueur c'est complètement faux, y'avais un ecart de gearscore entre les nouveaux joueurs / joueurs sans team et le reste plûtot, y'avait rien de fifou dans l'incursion hein... Pour l'avoir pas mal farm avant et après patch, celui-ci apporta une bouché de fraicheur car on savait qu'on irait jusqu'au bout même avec des pickup sans trop de ragequit, là ou avant avec des PU avec nous, on savait pas combien de temps ca durerai. Après avant ou après patch ça restait nul comme incursion faut pas se mentir.

Dernière modification par Seak ; 31/03/2019 à 12h03.
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'était le cas sur TD1 lors de l'arrivée de la 1ère incursion, et ça a été nerfé après à coup de checkpoint malheureusement. A l'époque, c'était un vrai challenge à réaliser, d'autant plus que le gearscore initial à la release était vraiment en deça de la puissance des mobs. Du coup, la réussite conditionnait la montée en gearscore, il y avait de vrais écarts de gearscore entre les bons et mauvais joueurs.
ça permettait tout de suite de savoir et d'éviter de perdre son temps à grouper avec un kamikaze qui amenait au wipe.
Les bons souvenirs avec Nid de dragon !
On avait enfin quelque chose avec une vrai difficulté mais bon tout le monde ne peut pas apprécier cela.
Citation :
Publié par La Dispute
La "clés" en solo pour du défi c'est du burst + heal launcher.

On verra la dernier mode de difficulté légendaire mais je pense pas qu'il soit plus dur que dans le 1. Honnêtement j'ai du mal à comprendre pourquoi ça s'emballe comme ça sur la difficulté actuel du jeu. Je ne vois aucune différence avec le premier opus.

C'est un cover shooter c'est pourtant pas sorcier :
1 -Tu cherches la meilleur cover.
2- Tu joues safe.
3- Tu focus intelligemment.
4- Tu fais des headshot. Le dernier point peut paraître con mais l'autre soir j'ai été surpris par l'aim désastreuse d'un ami
Ça reste une constat pas folichon pour le jeu de se rendre compte qu'en "endgame" la viabilité se résume à un build full dps et une skill.

Il faut absolument qu'il viabilisent l'ensemble des skills et des builds sinon l’Intérêt de leur looter shooter et de la dark zone va très vite s’effondrer.
Citation :
Publié par Keydan
Ça reste une constat pas folichon pour le jeu de se rendre compte qu'en "endgame" la viabilité se résume à un build full dps et une skill.

Il faut absolument qu'il viabilisent l'ensemble des skills et des builds sinon l’Intérêt de leur looter shooter et de la dark zone va très vite s’effondrer.
Très peu de changements prévus pour le WT5, donc le jeu va vite être désert. Mais leur priorité c'est le gear et les skills. Certains disent qu'ils vont déjà modif les skills le 5 avril.
Citation :
Publié par Keydan
Ça reste une constat pas folichon pour le jeu de se rendre compte qu'en "endgame" la viabilité se résume à un build full dps et une skill.

Il faut absolument qu'il viabilisent l'ensemble des skills et des builds sinon l’Intérêt de leur looter shooter et de la dark zone va très vite s’effondrer.
Bah il y a déjà un gros build support qui est passé ici pour du pve en tout cas, après il faut laisser aux theorycrafter le besoin de theorycraft et ça va se faire dans le temps avec les nouveaux sets et la refonte des skills. Avant même l'arriver des raids il y aura déjà de quoi faire des choses sympa j’espère.
Citation :
Publié par KRh
Bah il y a déjà un gros build support qui est passé ici pour du pve en tout cas, après il faut laisser aux theorycrafter le besoin de theorycraft et ça va se faire dans le temps avec les nouveaux sets et la refonte des skills. Avant même l'arriver des raids il y aura déjà de quoi faire des choses sympa j’espère.
Trop de skills sont inutiles en état.

En dehors du lanceur de soins ou d'Acide , la ruche Rez et de la grenade multiples tout le reste est bon à jeter aux chiottes.


Les lucioles c'est une mauvaise blague.
L'impulsion à une range trop petite pour être intéressante.
Les shields se font dépop en 3 sec.
La grenade aérienne à un mode de ciblage et une range de merde.
Les tourelles bug contre les murs trop souvent.
Les drones sont très moyens.

Problème les stats ne compensent pas ces faiblesses.

Tu peux faire autant de theorycraft que tu veux au final tu reviens vite au full dps la queue entre les jambes.
Citation :
Publié par KRh
Bah il y a déjà un gros build support qui est passé ici pour du pve en tout cas, après il faut laisser aux theorycrafter le besoin de theorycraft et ça va se faire dans le temps avec les nouveaux sets et la refonte des skills. Avant même l'arriver des raids il y aura déjà de quoi faire des choses sympa j’espère.
On connait les stats de 2 sets sur 3 et ils sont vraiment nuls.

Dtf à part s'il y a vraiment des outils soutien qui soient extrêmement OP, la méta restera 100% dps.
Citation :
Publié par Seak
Pi bon quand tu te tape un donjon d'une heure et que tu wipe sur le boss de fin, tu dois te retapé tout le donjon ? Pas vraiment.
C'était ça justement qui était bien. Il y avait un vrai challenge, une vrai tension, un vrai stress. Finir l'incursion avait un sens sur le plan de la réussite et du sentiment d'accomplissement. Il y avait une mise au point tactiques avant de débuter, chacun avait un rôle défini avec des choix de skills et d'ulti complémentaires. ça faisait longtemps qu'un jeu n'avait pas forcé les joueurs a communiquer et à s'organiser.
Avec l'arrivée des checkpoints, il y a eu un tas de joueurs qui ont pu s'équiper alors que leur niveau de jeu n'aurait jamais du permettre de les récompenser.
A cette occasion on a vu réapparaître des Rambos et autres Chuck Norris qui jouaient comme des crétins à s'exposer n'importe comment et à faire n'importe quoi, à quoi bon ne pas le faire, puisque les checkpoints ne permettent plus d'être punis...
L'arrivée de la seconde incursion a été catastrophique, il n'y avait plus moyen de trier le bon grain de l'ivraie, les gens étaient tous suréquipés comme des cochons alors que le niveau de jeu était souvent très faiblard.

Quant à l'intérêt de l'incursion en elle-même, c'est le concept qui veut ça, le jeu lui même est constitué de vagues de mobs dans toutes les activités PvE, la seule différence est que cette incursion se déroulait dans un vaste hangar, avec ses planques et ses expositions, et ça aussi c'était rafraîchissant contrairement à toutes les missions en couloirs, ça laissait les joueurs toute liberté d'essayer différentes tactiques de placement en groupe. Chacunes d'entre-elles avaient leurs avantages et inconvénients suivant les phases.
C'est vrai que la première incursion, celle que l'on pouvait faire en passant au dessus du décors et donc en étant invulnérable était le parfait exemple pour trier les joueurs, tu avais les tricheurs qui étaient full stuff et les joueurs légit qui ne l'était pas....
Si il y a une chose à ne pas retenir de the Division 1 c'est justement cette période où l'exploit bug et la triche était le norme (aussi bien PvE que PvP)...
Bonjour,
Questions (pas pour le gouvernement):
Y a t il un moyen autre que la collecte pour avoir des composants électronique ( dez d item, si oui lesquels ?)

Quand j utilise le lanceur chimique, que je passe sur l arme principal et que je tire de suite, j ai un effet d abaissement de l arme et je ne peu le contrer quand arrêtant le tir et compenser sans shooter, c est pas l effet classique d utilisation, la je peu pas compenser tout en tirant.
Normal ?

@Kamikazy
@Seak
La CTAR 21 et M4 ont ce bug alors.
la MK16 tactique OK
G36 OK

Dernière modification par cherubin ; 01/04/2019 à 18h08.
Citation :
Publié par cherubin
Quand j utilise le lanceur chimique, que je passe sur l arme principal et que je tire de suite, j ai un effet d abaissement de l arme et je ne peu le contrer quand arrêtant le tir et compenser sans shooter, c est pas l effet classique d utilisation, la je peu pas compenser tout en tirant.
Normal ?
C'est un bug, ça ne le fait pas avec toutes les armes.
De mémoire, j'avais ce bug avec le M4.
J'ai eu ce bug avec toute les armes en switch après le Chem Launcher perso, sauf pompes et fusil car j'utilise pas ses armes juste après.

Me semble même l'avoir eu avec la grenade, mais je sais plus si c'était dans le sens Grenade > Chem Launcher ou inversement, car j'ai déjà eu le cas ou c’était le Chem Launcher qui partait vers le bas...

C'est plutôt chiant, j'ai cru que c'était ma manette qui rendait l'âme.
La première incursion nécessitait surtout d'aller dans le pit au milieu et de le défendre jusqu’à la dernière phase ou tu sortais finir le VBL au c4. Ca demandait juste assez de dps pour sortir la vague de pompe qui te rush lors de l'une des phases. Bref y'a de la difficulté quand tu sais pas quoi faire ou quand tu ne connaissais pas les phases/strat...mais sinon en 35-40 min s'était plier.

Une fois je me suis retrouver dans un groupe de français noob voulant glitch l'instance, la soirée de merde... parce qu'en fait le glitch n'était pas si simple à réaliser. Il nécessitait de passer à travers le mur de la première salle en haut 1 par 1, ce qui imposer que chacun réussisse le glitch...La galère en gros et au bout de 45 min j'ai du expliquer aux types qu'à ce niveau là valait mieux vraiment faire l'instance avec la bonne strats car s'était plus simple et plus rapide que bourriner un mur une soirée entière en vain.

Enfin bref tout ca pour dire que le problème c'est les joueurs bien souvent. Quand tu vois la détresse des types et l'abnégation à vouloir effectuer un glitch qui se révèle au final plus dur que l'instance elle même, béh tu lui file son loot vert, t'as trop pitié...
Mais à ce niveau c'est pas le jeu le problème ou une quelconque difficulté, les mecs se donne même pas la peine d'essayer une fois l'instance. Tu te demande pourquoi ils jouent vue que par défaut ils évitent de jouer dès qu'ils peuvent.

Dernière modification par Eronir ; 01/04/2019 à 10h21.
Bonsoir,
J ai une quête/progrès à faire pour le campus en journalière, il me demande sur un onglet: du matériel Gila Guard et je peu pas en faire don, sois sur un autre onglet : des marques Gila Guard et la pareil que pour le 1er.
Alors à quoi ça correspond ?


@Erindhill merci

Dernière modification par cherubin ; 02/04/2019 à 01h06.
La quête Gila Gard est buggué, il est impossible de donner le matos gila, l'info a été remonté au dev (fin de semaine dernière), j'ai pas d'autre info sur ce pb pour le moment.
Tu fais Esc, sur le panneau central, le chiffre au milieu du gros rond et juste en dessous tu as ton niv de DZ.
Sur le panneau d'inventaire, le chiffre au milieu du rond en haut à gauche.

Quand tu auras débloqué les niveau d'équipement, ce sera ton GS qui sera affiché au lieu de ton niveau.
Tu peux pas être niv 34, c'est le niv des ennemis le niv 34 en rouge. Le niv max de joueurs, c'est 30.

Et le déblocage de Tidal Bassin, tu ne pourras y aller que vendredi c'est pas encore implanté dans le jeu (cela sort dans la mise à jour de vendredi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés