JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Urban-evily
Oracle

Citation :
Publié par Lithiye
Y'a vraiment moyen de réussir cette quête avant le 200 ? Suis lvl 194 et c'est IMPOSSIBLE sérieux. L'IA du pnj est immonde et 4 mobs quoi...

https://www.dofuspourlesnoobs.com/st...reacuteel.html
Oui c'est fesable mais faut énormément try et avoir un minimum de chance avec les IA qui ont des déplacements imprévisibles c'vraiment relou
Miss-Shigekax
Déesse supérieure

10 Jours après mon message. J'ai enfin réussie à avoir l'anomalie pour mes quêtes.

Sachant que j'en ai loupé 2 à pas grand chose prêt. Une vraie galère franchement. Je n'ose pas imaginer ce que ça doit être pour quelqu'un avec des horaires de jeu très restreint
(Hem)Ziou
Demi-dieu

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
10 Jours après mon message. J'ai enfin réussie à avoir l'anomalie pour mes quêtes.

Sachant que j'en ai loupé 2 à pas grand chose prêt. Une vraie galère franchement. Je n'ose pas imaginer ce que ça doit être pour quelqu'un avec des horaires de jeu très restreint
A la prochaine MAJ - https://www.dofus.com/fr/forum/1557-...elog-beta-2-52 :
  • Quête Chaque chose en son temps : l'objet « Pixel perpétuel » peut désormais être obtenu quel que soit le niveau de l'anomalie par rapport à celui du Personnage-Joueur.
Heureusement d'ailleurs, le faire une fois par personnage en plus de devoir trouver une anomalie THL était relativement contraignant
Miss-Shigekax
Déesse supérieure

Pour le coup ils ont déjà modifié la quête à ce niveau. Je n'ai pas eu besoin de refaire l'anomalie X fois sur mes personnages. Tout le monde à drop l'item de quête des le premier combat hier ^^
(Hem)Ziou
Demi-dieu

Ah ok thx, du coup à la MAJ une seule anomalie même level 80 suffira
MaveriickBoy
Seigneur

Salut,

J'ai un souci avec le combat contre les esprits de familiers dans la quête '' les animaux fantastiques ''.

En effet, ce combat est hyper difficile : mobs sous fraction, qui tapent hyper fort, Pesanteur, malus PO, pose de ronces immunisées aux CC, et pour couronner le tout certains mobs ont une Bastion/Barricade pendant toute la durée du combat. À noter que je suis Xel, mono-compte.

Des gens ayant réussi le combat auraient-ils, s'il vous plaît, des conseils ?
fecaviolet [L-O]

Ingénieur de la triple-alliance

Dauphin

J'ai une technique "autowin" panda/iop/éni + osef

- Panda terre/tank spam bistouille (pas besoin de taper très fort, c'est mieux de tanker)
- iop eau spam fendoir
- éni feu spam selectif/plumeau bil (pas de cc, très pratique)

Pour elio j'ai joué feu et spam virus
Pour cra feu spam fulmi
Pour sram spam fourvoiement avec un stuff agi
Pour énu feu spam désinvo
... en gros favoriser les sorts de zone et du soin/protection si la classe le permet.

Les ronces ont 5000 res crit, faut éviter les stuff crit.

J'utilise un bouclier ilyzaelle sur tous les persos.

J'ai focus les bilby en 1er, ils tapent trop fort et ensuite c'est au feeling selon l'état du combat, faut juste focus les mobs, il y a plus trop de dégâts.
MaveriickBoy
Seigneur

Citation :
Publié par fecaviolet
J'ai une technique "autowin" panda/iop/éni + osef

- Panda terre/tank spam bistouille (pas besoin de taper très fort, c'est mieux de tanker)
- iop eau spam fendoir
- éni feu spam selectif/plumeau bil (pas de cc, très pratique)

Pour elio j'ai joué feu et spam virus
Pour cra feu spam fulmi
Pour sram spam fourvoiement avec un stuff agi
Pour énu feu spam désinvo
... en gros favoriser les sorts de zone et du soin/protection si la classe le permet.

Les ronces ont 5000 res crit, faut éviter les stuff crit.

J'utilise un bouclier ilyzaelle sur tous les persos.

J'ai focus les bilby en 1er, ils tapent trop fort et ensuite c'est au feeling selon l'état du combat, faut juste focus les mobs, il y a plus trop de dégâts.
Le truc, c'est que je suis mono-compte
Avec un Xel, c'est compliqué. Y'a que si les Bilbys ne me touchent pas (pour éviter la Pesanteur) que je peux sortir des ronces avec une Prémonition.
Et puis l'Erosion est aussi très chiante dans ce combat.
JOL Salakiss
Dieu supérieur

S'y aventurer en solo risque d'être compliqué, il faudrait te trouver au moins deux alliés pour que ça se passe globalement bien. Le combat n'est pas très compliqué mais il faut vite se débarrasser des Bilby. On l'avait fait sans souci avec un Zobal un Iop et un Féca en jouant très bourrin.
MaveriickBoy
Seigneur

Citation :
Publié par Salakiss
S'y aventurer en solo risque d'être compliqué, il faudrait te trouver au moins deux alliés pour que ça se passe globalement bien. Le combat n'est pas très compliqué mais il faut vite se débarrasser des Bilby. On l'avait fait sans souci avec un Zobal un Iop et un Féca en jouant très bourrin.
En plus, c'est pas comme si mon Xel était en pano Do Crit pour le PVM :/
Sqwald-la-toxine
Banneret / Bannerette

T'es sur mériana ? Faudrait que j'aille faire ça aussi plus tard
MaveriickBoy
Seigneur

Citation :
Publié par Sqwald
T'es sur mériana ? Faudrait que j'aille faire ça aussi plus tard
Nope, je suis sur Julith !
Sqwald-la-toxine
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Tune
Du coup le farm du Nidas&co c'est terminé !
Du coup ?
Tune
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Du coup ?
Ben du coup rien en fait, j'avais pensé avant que la MàJ sorte que le farm Nidas serait beaucoup plus impacté, au final que dale x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite