JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
MrVagabond
Légende

Citation :
Publié par -OufOsorus-
Franchement, c'est râté, si seulement ils avaient fait des idoles qui ajoutent une mécanique comme celle du korri, du koutoulou, du klime ..etc là oui, on aurait pu parler de difficulté et très franchement, vu que leur utilisation aurait été "élitiste" puisque RÉELLEMENT DIFFICILE en gros score, on aurait même pas ce genre de débat qui ne fait que tourner en rond.
THIS

J'ai jamais compris pourquoi ils sont pas allé plus loin avec ça ( c'est à dire des mécanique que tu ne peux pas vraiment "contourner"), ils ont instaurer 1 idole comme ( une avec le fonctionnement korri qui avais été enlevé du korri : invulnérable si termine sur telle case ) et une avec le fonctionnement du royalmouth ( invulnérable temps que pas poussé ) dans le même genre ils aurais pu ajouté le fonctionnement glours ( invulnérable temps que pas tapé au cac puis repousse ) etc etc ( et bien sur mettre des gros score dessus )

Et pour reprendre une phrase que j'ai vu plus haut, je suis monocompte, et je joue avec les idoles !

Mais comme "d'habitude" ( et c'est triste a dire ) les idoles n'ont pas eu un bon suivie, si je me rappel bien, même les premiers équilibrage sont arrivé des mois après, et elles ont eu beaucoup beaucoup d'effet de bord du a leurs fermeté a ne pas vouloir les modifier ( nerf explo entre autres )

Pour moi les idoles ne sont pas du tout a jeté, même si elle ont des problèmes, pourquoi ne pas les implanté avec un système de niveau de donjon a la wakfu ? Par exemple augmenté les difficulté te donne un score d'idole a atteindre en piochant dans une liste faite pour le donjon, et plus tu choisis une difficulté haute, plus la liste est courte et le score haut "t'obligeant" a faire des choix qui ne t'arrange pas forcément, et a l'inverse des idoles "positive" pour faire un donjon a un lvl inférieur. Tout ceci bien évidement avec une augmentation de drop/exp. Mais bon, pour que ceci ce mette en place correctement, il faudrait qu'AG soit capable ET est la motivation d'étudier tout les donjons du jeux afin de déterminer quel idoles mettre pour quel donjon et être au taquet sur l'équilibrage afin que toutes les difficulté soit faisable.

D'ailleurs si je me souvient bien a l'époque, les idoles était pas sensé être suivie rapidement d'une maj sur la sagesse afin d'en modifier l'impact sur l'exp ?
Dahyun
Prophète / Prophétesse

Y'a t'il un changelog de la 2.52 détaillant les modifications apportées autres que celles apportées au sacri et à l'osa ?

J'ai juste réussi à trouver le changelog pour l'osa, en espagnol, et rien d'autre.

Merci d'avance de votre aide !
JOL Salakiss
Dieu supérieur

Seules les modifications du Sacrieur et de l'Osamodas sont disponibles pour le moment, donc non il n'y a rien d'autre à lire sur la future mise à jour.
(Hem)Ziou
Demi-dieu

Salut,

Y'a pas vraiment de thread songes donc je poste ici, les légendes Jahash & Rykke, elles apparaissent vers étage 320+ si j'ai bien compris mais sur quels boss ? Buhurado c'est sur Ilyzaelle si j'ai bien suivi, mais pour les 2 autres il n'y a pas grand monde qui en parle
Après j'imagine que vers étage 500-600 elles doivent pop sur un plus grand nombre de boss

Thx

Edit - J'vais le mp du coup merci, et merci pour l'info sur Buhorado je pensais que c'était fixe

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 02/06/2019 à 11h41.
Muchfun
Prince / Princesse

Tu devrais mp swing-swang mon vdd, il farm mass et il m'a répondu à quelques questions
Fecaa [Amak]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Salut,

Y'a pas vraiment de thread songes donc je poste ici, les légendes Jahash & Rykke, elles apparaissent vers étage 320+ si j'ai bien compris mais sur quels boss ? Buhurado c'est sur Ilyzaelle si j'ai bien suivi, mais pour les 2 autres il n'y a pas grand monde qui en parle
Après j'imagine que vers étage 500-600 elles doivent pop sur un plus grand nombre de boss

Thx
Je ne pense pas qu'il y ait des boss de prédilection, j'ai eu buharodo sur un solar à l'étage 30X.
5 euros le kebab
Immortel

Ayahuasca
Légende

J'ai une question à propos du ladder koli 1v1, il y a que chez moi qu'il est bugé depuis des mois ?
Ou alors tt le monde est au courant et c'est normal ?
Fatsadi
Baron / Baronne

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
ça ressemble plus à une annonce tournoi qu'une annonce contenu.

M'enfin... On distingue la forme d'un dofus , peut être le vulbis donc.
Pretty'
Dieu souverain

Pour moi c’est la quete vulbis, annoncer un tournoi un mois avant ça me parait tendu niveau organisation
Pikachu'

Champion Forgemage

Légende

Citation :
Publié par Pretty'
Pour moi c’est la quete vulbis, annoncer un tournoi un mois avant ça me parait tendu niveau organisation
Effectivement, on distingue bien l’œuf et ses contours, c'est donc bien la quête vulbis.
Sqwald-la-toxine
Baron / Baronne

C'est le vulbis il y a aucun doute. Déjà que c'était spoil par la vidéo du type qui fait des skin. Quand il a visité ankama, on voyait un employé travailler sur la refonte graphique. La cette image sur twitter confirme.
5 euros le kebab
Immortel

Ils parlaient de le mettre avec des quêtes sur vulkania ?
Sqwald-la-toxine
Baron / Baronne

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Ils parlaient de le mettre avec des quêtes sur vulkania ?
Rien vu a propos de ça, mais ce serait fort possible. Car c'est en juillet. La même période. Y a des dragons, a mon avis ce sera lié oui (on ma dit que aussi c'était en rapport avec l'été/chaleur) donc certainement lié avec vulka. Je vois pas trop d'autres liaisons que le vulbis pourrait avoir. Je connais très peu le lore :/
5 euros le kebab
Immortel

A moins de mettre des quêtes accessibles sur vulkania ou de la laisse ouverte toute l'annee, ça va pas passer ce genre de truc pour certains

16 ans qu'on attend ça et ils nous sortiraient un Dofus accessible 2 mois sur 12 (a moins que ce soit ça la difficulté de la quête)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite