JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 592 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Carapuce
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wees'
Il y a un topic sur le sacrieur et un autre sur l'osamodas dans les sujets épinglés du forum officiel bêta test. Je suppose que c'est le sacrieur qui t'intéresse mais c'est c'est plutôt sur le topic osa que l'on reçoit pas mal de retours
J'ai très peu joué l'osa depuis sa màj d'il y a 2/3 ans, alors là avec le nouveau je suis complètement largué je vais attendre qu'il se stabilise un peu, mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de retours de la part du dev attitré. C'est pas le cas du Sacrieur effectivement, dommage.
Mais je m'attendais à plus de retours et de discussions sur l'organisation de la BETA, ils ont fait un pas en avant avec ce mode duty free sans importer les personnages mais ça a mal été géré (pas pratique, chiant pour commencer à jouer, lags énormes, manques de stuffs) et je pensais que les retours négatifs les pousseraient à améliorer la BETA au fur et à mesure pour en faire un environnement de test plus sain et agréable, mais ça n'a pas l'air d'être le cas...
Kra(bru)

Champion Forgemage de la triple alliance
Chevalier Forgemage d'Amakna

Immortel / Immortelle

Hum, on en parle du Sacrieur qui tank une colère full boostée d'un Iop full terre PVM (bon Ok y'a largement mieux en stats mais on fait avec les moyens du bord) :

Le Iop a 16% de dmg en mêlée en plus et était full boosté avec un Dofus Nébuleux et le Dofus Ebène 5 ! Ah, et pour le Sacri n'avait que 21% de sa vitalité donc seulement 35% de réduction de base en plus de ses sorts de réduction et d'un bouclier résistance mêlée !

En tout cas ça semble parfaitement équilibré !
Wees'
Dieu / Déesse

Ah, ça... je n'ai rien vu non plus, que ce soit sur le forum ou twitter (ou alors on est deux à avoir mal cherché ). Pour leur défense il n'y a pas beaucoup de messages à ce propos, mais j'espère du mieux pour la beta générale dans 2 semaines
5 euros le kebab
Immortel

Citation :
Publié par Kra(bru)
Hum, on en parle du Sacrieur qui tank une colère full boostée d'un Iop full terre PVM (bon Ok y'a largement mieux en stats mais on fait avec les moyens du bord) :

Le Iop a 16% de dmg en mêlée en plus et était full boosté avec un Dofus Nébuleux et le Dofus Ebène 5 ! Ah, et pour le Sacri n'avait que 21% de sa vitalité donc seulement 35% de réduction de base en plus de ses sorts de réduction et d'un bouclier résistance mêlée !

En tout cas ça semble parfaitement équilibré !
T'as qu'a jouer sacri opé ou cra opé, c'est pas compliqué ce jeu pourtant
Floudeur
Alpha & Oméga

Il faut faire l'inverse maintenant, que le sacri 21%pdv tape le iop

Le tout avec les mêmes boosts, a savoir nébuleux haut, ebène 5 et mutilation, ne poussons pas le bouchon avec berserk, sinon ça OS !
Dahyun
Légende

Vu que tout le monde peut OS tout le monde ou presque, n'est-il pas temps de donner le sort DOOM à toutes les classes ? 100.000 pépites le sort ( Hop la petite destruction de ressources qui fait plaisir à tout le monde ) , et pour l'activer il faut effectuer des actions à chaque tour :

T1 - Faire des dégats de poussée
T2 - Dégats de mélée
T3 - Dégats via invocations
T4 - Dégats à distance
T5 - Commencer son tour au cac d'un ennemi et le sort peut être cast, hop, comme ça les combats se jouent à l'initiative, ce qui ne change pas trop à la méta actuelle où soit le iop tumulte joue soit un féca 10.000+ ini trêve

Qu'est-ce que j'aime ce jeu bon sang, qu'est-ce que je l'aime..
Admi
Dieu souverain

Citation :
Publié par Floudeur
Il faut faire l'inverse maintenant, que le sacri 21%pdv tape le iop

Le tout avec les mêmes boosts, a savoir nébuleux haut, ebène 5 et mutilation, ne poussons pas le bouchon avec berserk, sinon ça OS !
Pour rappel, c'est la semaine 1 de la phase 1 de la "bêta-alpha" pour tester le gameplay des classes Osa et Sacri qui sont de nouveau refondues, les dommages/réductions seront équilibrés (à la baisse forcément) plus tard quand le gameplay sera validé par les joueurs (et pour le moment ça à l'air de plaire en grande partie).

Il va y avoir plus d'un mois de bêta avec l'arrivée des équilibrages des autres classes (et éventuellement un peu de contenu aussi).
-OufOsorus-
Archange

• La valeur maximale d'un malus de territoire est réduite de -50% à -20%.

• Les malus sont incrémentés par tranche de 2% au lieu de 5%.

Source: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...-modifications

Amen.
Dahyun
Légende

Vive l'amour, vive la vie, vive l'amour de la vie !

Je pense que ça sera encore sujet à des changements, je trouve que 20% c'est peut-être trop peu vu le but premier de leur modification, je pense que couper la poire en deux et viser plutôt 30% n'aurait pas été mauvais mais ATTENTION je ne râle pas bien au contraire.

Personne n'a dit du bien de la feature au bout de quoi, bientôt deux mois ? J'ai du mal à réaliser. Et au final des modifications sont apportées.

J'en demandais ni plus ni moins. C'est carré !

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Sqwald-la-toxine
Seigneur

Citation :
Publié par -OufOsorus-
  • La valeur maximale d'un malus de territoire est réduite de -50% à -20%.

• Les malus sont incrémentés par tranche de 2% au lieu de 5%.

Source: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...-modifications

Amen.
Des barres. Au final ils écoutent les mono comme quoi. Vive le pl. Ce jeu n'en a pas fini, à la base c'était aussi pour contrer ça, et je voyais tant de monde se frotter les mains rien qu'a penser que ce sera la fin du pl. Dans l'os . Hilarant.

Ankama et les retours en arrière ça en devient une habitude. Disons que c'était une beta. C'était pas la solution pour contrer le farm massif, en faite fallait adopter aucune solution, le but d'un mmo c'est justement le farm. Mais bon long débat sans fin. Car 0 ou -20% ça change quasiment rien. J'ai jamais été impacté par cette maj. Mais demain si, le nidas redorait son blason, la les gens seront de retour en korri/xélo à se faire pigeonner au niveau ratio xp/kamas
Floudeur
Alpha & Oméga

Je plussoie, ce n'est pas une histoire de quantitatif, mais bien une histoire de qualitatif, de sens de cette maj. Elle n'a aucun sens, il l'a maintienne car ils ont perdus du temps dessus, le système d'étoiles étaient très bien, ils ont nerf TOUT sauf ce qu'il faut, a savoir la sagesse = xp et les idoles.
Angeloo
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Floudeur
Je plussoie, ce n'est pas une histoire de quantitatif, mais bien une histoire de qualitatif, de sens de cette maj. Elle n'a aucun sens, il l'a maintienne car ils ont perdus du temps dessus, le système d'étoiles étaient très bien, ils ont nerf TOUT sauf ce qu'il faut, a savoir la sagesse = xp et les idoles.
A la limite l’xp C’est pas grave. Ce qu’il faudrait c’est supprimer les bonus de drop des idoles afin de restaurer un peu l’economie.

Sinon toujours pas de retour de la bêta?
Ils vont laisser le sacri comme ça? Ça va rouler sur tout c’est n’importe quoi.
En plus sur le forum officiel a peine tu dis un truc censé tu prend des dislike car les petits rageur de 10 ans veulent une classe cheat. Alors que la classe est déjà OP en pvp sans même la maj.

Concernant les osas pour l’instant ça part dans une bonne direction et elle va moins être no-Brain et limitless
-OufOsorus-
Archange

Citation :
Publié par Angeloo
A la limite l’xp C’est pas grave. Ce qu’il faudrait c’est supprimer les bonus de drop des idoles afin de restaurer un peu l’economie.
Ce qu'il faut c'est supprimer purement et simplement les idoles, tout court.

Les techniques d'xp t'en a déjà plein sans idoles, elles ne sont pas nécessaire ; idem pour le drop, à part le buter je vois pas l'utilité qu'elles ont eu.

Tu remet l'ancien système d'étoiles, tu vires les idoles et tu supprimes l'influence de la sagesse sur l'xp et tu la remplaces par un système qui te fait xp de façon optimale si tu vas dans une zone de ton lvl (ainsi l'xp est naze si tu est lvl 80 et que tu vas te faire muler en zone 200) et basta.

De 1 le PL sera rendu presque inutile puisque les gens ne pexeront (oui je l'ai conjugué et alors ?) presque rien avant d'arriver à environ 20 lvl du niveau de la zone de PL et en plus de ça, grâce à la suppression des idoles et l'instauration de l'ancien système d'étoiles, le drop redeviendra petit à petit plus rentable ET à cause de la limitation de niveau pour l'xp, les joueurs seront poussés à aller visiter des zones moins fréquentées pour xp plus via les étoiles.

De rien.
Wees'
Dieu / Déesse

Comment tuer le jeu, par OufOsorus
Floudeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -OufOsorus-
Ce qu'il faut c'est supprimer purement et simplement les idoles, tout court.

Les techniques d'xp t'en a déjà plein sans idoles, elles ne sont pas nécessaire ; idem pour le drop, à part le buter je vois pas l'utilité qu'elles ont eu.

Tu remet l'ancien système d'étoiles, tu vires les idoles et tu supprimes l'influence de la sagesse sur l'xp et tu la remplaces par un système qui te fait xp de façon optimale si tu vas dans une zone de ton lvl (ainsi l'xp est naze si tu est lvl 80 et que tu vas te faire muler en zone 200) et basta.

De 1 le PL sera rendu presque inutile puisque les gens ne pexeront (oui je l'ai conjugué et alors ?) presque rien avant d'arriver à environ 20 lvl du niveau de la zone de PL et en plus de ça, grâce à la suppression des idoles et l'instauration de l'ancien système d'étoiles, le drop redeviendra petit à petit plus rentable ET à cause de la limitation de niveau pour l'xp, les joueurs seront poussés à aller visiter des zones moins fréquentées pour xp plus via les étoiles.

De rien.
Tellement ! Toute ma pensée résumée ci-dessus !

En plus les groupes de mobs sont tous calibrés pareils sur les map, 1 petit solo, un moyen xp à 4, et un gros xp à 8, tu donnes l'xp en fonction du type de groupe combattu sur la map et du lvl des joueurs du groupe et tu donnes un xp FIXE non influencée par la sagesse. Tellement simple à mettre en place qu'on se demande à quoi ils pensent depuis 10 ans tout en disant que "le système d'xp ne nous convient pas"...

Et ces P***** d'idoles au feu !!! Juste à proposer des donjons en mode normal/hard et HC avec xp modifiée et drop normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite