JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 299 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Wees'
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
La maj biderai donc tellement qu'il n'y a même pas un topic dans le forum beta ?
Tous les sujets sont assemblés en un depuis quelques temps maintenant, faudrait peut-être le renommer Blabla de Dofus

Sinon je suis assez d'accord avec les premiers retours, la Beta est assez mal foutue. Pas étonnant de pas avoir beaucoup de retours s'il faut 30 minutes pour avoir un personnage prêt à être testé. Si l'idée d'avoir un PNJ à stuff était bonne, de même que les parchemins de niveau, il y a beaucoup d'inconvénients.
Après le premier jour il n'y a plus le gain des métiers et de la potion de rappel, il faut donc marcher jusqu'au zaap -2/0, l'on doit créer un nouveau personnage donc on n'a aucun zaap, on oublie très facilement le trousseau, on doit se full parchotter, etc. Qu'il n'y ait pas tous les équipements, c'est pas grave, mais là on a des difficultés à avoir un stuff complet monoélément. Pas de muldo, volkorne, vulbis seul dofus non présent et sans exo c'est même compliqué d'être en 11/6. Et seulement après ça on peut commencer à tester.

J'pensais que les posts du haut exagéraient, mais tous ces petits trucs bouts à bouts sont vraiment chiants et donnent pas envie de tester plus que ça. Ah, et il manque un sujet général avec tous les changements du changelog, comme il y a eu à chaque Beta jusqu'à présent.

Citation :
Publié par Sqwald
Ils vont up toutes les classes en fait faudra attendre les autres.
Non non, y'a une baisse générale des dégâts lors de cette maj, c'est pas pour mettre une classe comme le sacri au dessus de tous.
Slashlol
Dieu suprême

Est-ce que d'autres améliorations des performances sont prévues dans un futur proche ? Ca lag encore pas mal sur mon MBP Retina...
Kajam
Ange

Je crash toutes les 30 min sur mon PC fixe avec tout au max. Sur Mon vieux portable de 8 ans j'ai tout au minimum et aucun crash, même après 4-5h
Sqwald
Seigneur

J'ai acheté un ébène pour tester sur mon cra. Je l'ai vite revendu

Le truc dès que j'arrive poisons 4-5 et que j'applique ça freeze mais un truc de malade wtf c'est du délire, j'ai vu un post sur le forum dofus, je suis pas le seul et vous ? ça me motive pas a finir les 2-3 quêtes qui me manque sur mon perso principal
Floudeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sqwald

Le truc dès que j'arrive poisons 4-5 et que j'applique ça freeze mais un truc de malade wtf c'est du délire, j'ai vu un post sur le forum dofus, je suis pas le seul et vous ? ça me motive pas a finir les 2-3 quêtes qui me manque sur mon perso principal
Couper le canal vert devient une nécessité, et encore imagine si tu joues avec un tutu, un pourpre et une dofusteuse... il te reste 8 sec/tour.
Akeloria
Champion / Championne

Oui l'ébène n'est pas du tout optimisé, essayez de faire un vortex à 8 avec les ébènes sur chaque perso.
C'est une déco assurée de chaque perso après la 1ere vague à chaque tours. Lancer un combat avec l'ébène+l'ivoire fait ramer le début d'un combat.

Bref, si la récompense pour réunir les dofus primordiaux c'était de ne pas pouvoir jouer correctement au jeu, je pense que personne ne l'avait vu venir.

Blague à part, des sujets sont régulièrement crées mais Ankama laisse passer et ne fait rien. Signalement en Janvier-Février, puis en Mars à l'occasion de la béta 2.51. Réponse d'Ankama "Merci pour ton signalement". De nouveau un signalement le 14 Avril, réponse du CM le 22 Mai (ça peut paraître long comme délai pour répondre) puis pas de nouvelles.

Bref le dofus ébène, c'est la Missiz Frizz 2.0...
-OufOsorus-
Archange

Citation :
Publié par Sqwald

Chez nous le canal combat est viré depuis environ 4 ans, à part faire crash ou, dans le meilleur des cas, bien te faire lag, ça n'a plus vraiment d'autre fonction.

Sqwald
Seigneur

Moi je vire tout quand je farm nidas, canaux, prévisu dégats, qualité basse etc l'ebene bug :/
Carapuce
Alpha & Oméga

je n'ai pas vu de retours du studio concernant la beta, que ce soit par rapport à l'organisation de celle-ci ou aux modifications des classes, c'est normal ou j'ai mal cherché ?
Sqwald
Seigneur

Quelqu'un a un bonus légendaire sur son familier ou en a déjà vu ? J'ai l'impression que ça a bidé complètement. Personne en parle, jamais rien en vente, jamais vu ?

Je crois que tout le monde a déjà oublié. C'est tjrs aléatoire ?
5 euros le kebab
Immortel

Citation :
Publié par Carapuce
je n'ai pas vu de retours du studio concernant la beta, que ce soit par rapport à l'organisation de celle-ci ou aux modifications des classes, c'est normal ou j'ai mal cherché ?
Ils sont en train de chercher un système de charges sur l'eni ou un système encore plus tordus pour que le iop puisse colère ☺️
Citation :
Publié par Sqwald
Quelqu'un a un bonus légendaire sur son familier ou en a déjà vu ? J'ai l'impression que ça a bidé complètement. Personne en parle, jamais rien en vente, jamais vu ?

Je crois que tout le monde a déjà oublié. C'est tjrs aléatoire ?
+4 tacles si t'es sur une case impaire par rapport à l'ennemi seulement le mardi après midi et si tu es d'un certains signe astrologique ça allait forcément bider
Akeloria
Champion / Championne

Et oui c'est quand même dommage d'avoir voulu compliqué le jeu pour donner du challenge, mais au final ça donne des trucs imbuvables.

Ensuite pour en revenir à la maj 2.51, franchement le nouveau système d'étoiles n'était pas du tout prioritaire, un ajout d'une nouvelle île événementielle avec 3 zones dispo pendant 1 mois, des bonus qui ressemble à un vulgaire DLC, alors qu'il n'y avait pas eu de maj depuis décembre ça fait peur.

A côté de ça on a encore et toujours le studio qui veut s'investir sur de nouveau projets pour assurer la pérennité de la boîte, et c'est normal, mais au final on se retrouve aujourd'hui avec un jeu Dofus particulièrement délaissé et Waven qui ferme son alpha car ils ne sont pas suffisamment préparé (Qui n'a jamais pensé que ce jeu allait bider ?)

Vivement la 2.52 avec l'équilibrage et la quête du Vulbis
Wees'
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Carapuce
Il y a un topic sur le sacrieur et un autre sur l'osamodas dans les sujets épinglés du forum officiel bêta test. Je suppose que c'est le sacrieur qui t'intéresse mais c'est c'est plutôt sur le topic osa que l'on reçoit pas mal de retours
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

après, le contenu événementiel était demandé par les joueurs, et on parle de l'ajout d'une nouvelle zone avec 3 donjons sympathique (et pas que 200, ce qui peut plaire), une série de quêtes, un (faux) dofus.

Personnellement j'ai bien aimé l'ile.

Pareil, le système d'anomalie, bien que peut être mal calibré (c'est surtout qu'il présente peu d'intérêt pour l'instant) intègre une nouvelle dimension, une 10aine de combat de type boss, avec chacun leur système de délock/leur concept (et les choses comme dathura, noximilien, je trouve ça sympa).

Le système de songe a été sympa, et continue à plaire j'ai l'impression, même si il a du être un peu modifié

Je fais mon fanboy, mais il y a quand même des ajouts de contenu pvm plutôt intéressant.
Le problème c'est que c'est mélangé avec des mécaniques peu convaincantes (les familiers à bonus)

Pareil, si j'ai bien suivi les retours, le nouvel osa a l'air de plaire, et ils sont à l'écoute des commentaires constructifs, pour améliorer.
Pour le sacri, c'est moins bien.
-OufOsorus-
Archange

Citation :
Publié par Akeloria
Vivement la 2.52 avec l'équilibrage et la quête du Vulbis
Ouai alors n'allons pas trop vite en besogne et attendons déjà de voir si il leur est possible de nous sortir la maj d'équilibrage dans les temps et de manière fonctionnelle hein..

Le vulbis il peut attendre franchement, j'préfère qu'ils allouent 100% de leurs moyens à l'équilibrage pour pas nous baiser tout le mois de juin à coup de maintenances, de corrections, de RB ou de changements tous les 4 matins parce qu'une de leur mécanique fonctionne pas comme ils veulent..

Pour la popo fami, 5 euros le kebab résume bien le truc donc le bide il est logique voir même, il était annoncé.

Waven idem, ça plait peut-être à des gens, je dénigre pas leur envie d'y jouer, seulement un jeu de ce type vise essentiellement ceux qui connaissent plus ou moins l'univers d'Ankama, genre au hasard Dofus et forcément ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite