JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 640 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Floudeur
Alpha & Oméga

J'ai testé 30mn l'osa et j'ai déco... full bugs sorts, passer 200 et se stuff est une plaie (un parcho 200 s'était si dur à créer plutôt que spam 199 clics sérieux...) , même pas 1/100 des items disponibles en jeu, sans parler des jets non perf et pas d'exo, bref de quoi dégoûter un testeur bienveillant.
Le pompon reste le parchotage 100... on a vraiment que ça à faire de perdre des dizaines de milliers de k pour se parcho sachant qu'on reprend à 0? C'est si compliquer de tout mettre à 0k ?

Bref, à dans 1 semaine pour tester ça correctement... 1 semaine de bêta perdue encore une fois...

Dernière modification par Floudeur ; 22/05/2019 à 10h14.
Akeloria
Champion / Championne

Je rejoins mon VDD concernant cet aspect de la beta. C'est vraiment infâme... Vous arrivez sur incarnam, on vous demande ensuite d'utiliser votre potion de rappel pour être tp au zaap village. Le seul problème, vu que vos préférences ne sont pas sauvegardées, le canal information est ouvert.

Bien sympa d'arriver sur cette map et d'avoir un jeu à 10fps puisque tout le monde spam ses 199parchos pour lvl up. Sans parler du fait que vous avez le fameux pop-up qui vous rappel que vous venez d'up C'était difficile d'autoriser l'utilisation multiple pour les parcho, ou juste créer des parcho lvl 50-100-150-200 ?

Il y a bien la possibilité des les mettre dans votre barres de raccourci, histoire de spam et de ne pas avoir à faire ~495 clic avant d'avoir un perso 200 prêt à jouer, c'est seulement la que le serveur commence à vous déco (coucou l'anti-bot).

Il aurait été sympa d'ajouter au pnj les items les plus populaire, ainsi que les exo, afin que les joueurs puisse quand même construire leur appréciation de la classe avec un stuff similaire que sur officiel (mais bon c'est vrai que ce n'est pas un serveur ou l'on doit jouer, seulement donner notre ressenti et surtout rapporter les bugs qui ne seront pas corrigé car "pas si embêtant que ça pour une minorité" cf. le bug ébène+ivoire à 8 dans un combat présent depuis la 2.49).

Vivement la sortie sur la beta 2, euh l'officiel pardon, pour se faire une réelle idée.

Dernière modification par Akeloria ; 22/05/2019 à 08h27.
Urban-evily
Oracle

Je plussoie mes vdd beta très incomplète au niveau des équipements et pas du tout pratique pour le moment
Muchfun
Prince / Princesse

C'est dommage, une fois de plus ankama a tenté de faire un bon moove (faire en sorte que la bété soit une BETA et pas un serv tournois) mais dans la réalisation une fois encore ....
Deltito
Oracle

Citation :
Publié par Akeloria
Vivement la sortie sur la beta 2, euh l'officiel pardon, pour se faire une réelle idée.
Bonne conclusion
5 euros le kebab
Immortel

La maj biderai donc tellement qu'il n'y a même pas un topic dans le forum beta ?
Admi
Dieu souverain

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
La maj biderai donc tellement qu'il n'y a même pas un topic dans le forum beta ?
Bah pour l'instant il y a que sacri/osa à tester donc les sujets sur le forum officiels sont suffisant je suppose vu que les devs répondent à fond ?
Akeloria
Champion / Championne

Citation :
Publié par Admi
Bah pour l'instant il y a que sacri/osa à tester donc les sujets sur le forum officiels sont suffisant je suppose vu que les devs répondent à fond ?
Oui je pense aussi que ces deux topics sont suffisant.

Cependant, il est peut-être temps pour Crocus de discuter avec les joueurs sur le topic Sacri.

D'un côté, c'est beaucoup de réponses, et de l'autre, le néant.. Après peut-être a-t-il d'autres obligations, mais bon un ou deux messages concernant divers retours seraient les bien venus.
Fatsadi
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Akeloria
Oui je pense aussi que ces deux topics sont suffisant.

Cependant, il est peut-être temps pour Crocus de discuter avec les joueurs sur le topic Sacri.

D'un côté, c'est beaucoup de réponses, et de l'autre, le néant.. Après peut-être a-t-il d'autres obligations, mais bon un ou deux messages concernant divers retours seraient les bien venus.
La Sacri est parfaitement équilibré voir pas assez puissant, en témoigne les dizaines de vote négatif visible sur les posts du sujet officiel ayant le malheurs de dire du mal sur le sacrieur

Blague à part, effectivement c'est bien calme côté réaction officiel chez le sacri.

Dernière modification par Fatsadi ; 23/05/2019 à 22h36.
viverne
Vicomte / Vicomtesse

C'est calme chez les Sacrieur en comparaison de l'Osamodas avec Starbender qui est hyper réactif. Après par rapport aux délais habituels c'est encore dans les clous.
Floudeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fatsadi
La Sacri est parfaitement équilibré voir pas assez puissant, en témoigne les dizaines de vote négatif visible sur les posts du sujet officiel ayant le malheurs de dire du mal sur le sacrieur

Blague à part, effectivement c'est bien calme côté réaction officiel chez le sacri.
Je trouve aussi que le sacrieur est parfaitement équilibré, il a juste doublé sa capacité à tanker en mode offensif, qui elle aussi a augmenté drastiquement. Bande de rageux !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Offre promotionnelle exceptionnelle dans 2 semaines sur la potion de changement de personnage !!!
Fatsadi
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Floudeur
Je trouve aussi que le sacrieur est parfaitement équilibré, il a juste doublé sa capacité à tanker en mode offensif, qui elle aussi a augmenté drastiquement. Bande de rageux !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Offre promotionnelle exceptionnelle dans 2 semaines sur la potion de changement de personnage !!!

On demande même de rajouter un bonus de vitalité de 1% par niveau pour contrer l'érosion, si c'est pas beau ça
Akeloria
Champion / Championne

C'est vrai que revoir le système d'érosion serait intéressant. C'est certainement la pire feature du jeu pour les sacrieurs...

Ce système a été implanté pour contrer les combo un peu cancer (ex. sacri + 2 éni; les perso full res etc..) mais au final, ne fallait-il pas plutôt équilibrer les résistances données par les items et réduire les valeurs de soins ?
Kawougature
Immortel / Immortelle

Quand je vois les discussions sur le fofo offi des joueurs qui trouvent que le sacri est équilibré et que mettre un perso tank+DD en même temps c'est normal, j'me suis préparé à ressortir mon sacri ...

C'est loin d'être ma classe favorite, mais un sacri feu peut ;
- Roxx en zone (immolation+passif du sacri)
- Se regen (Abso)
- Tank (passif du sacri)
- Soin (cac de soin vu que tu joue feu)
- Placer et se déplacer (kit de sort du sacri)

Comment pourra t'on se passer de ça en team?
Manque juste du retrait, de l'éro et le debuff, et la classe fera tous les rôles de toutes les classes en trés bien.... Mais j'ai confiance en Crocus, si on lui demande gentillement il fera passer ça.

Pour l'osa, j'ai à peine test, mais vu le nombre de up j'ai rapidement arrêté, j'attendrai quelques corrections avant de mieux test '-'

Je fuis le forum offi depuis pas mal de temps, déjà à l'époque la refonte du forum j'ai pas du tout aimé, mais là j'ai lu les commentaires, les seuls trucs constructifs se prennent pouce rouge, et se font détruire par des joueurs "moi je pense ça donc la majorité pense ça"
(Exemple alakon : Un sacri n'a jamais tank, c'est un berserk pas un tank
Contre argument : Ba si, le sacri a toujours eu une grosse part de ses sorts en VdV, le sort sacrifice est la définition même du tank dans TOUS les RPG et MMORPG, et a toujours eu des moyens de tacle ses adversaires un minimum, et attire vers lui les attaques.
Réponse : Nan mais si tu pense ça ne joue pas sacri, joue ougi, moi je veux que sacri tape fort"
Floudeur
Alpha & Oméga

Citation :
Je pense qu'il est envisageable de réduire le rox et le tank du sacri mais en compensation de lui donner un peu d'éro ou un état insoignable (rip pacte de sang...).
Dernier commentaire sur le sacri fofo off

Mais sinon, il est où le problème avec l'érosion sur un perso qui réduit jusqu'à 50% ??? Le but c'est quoi, de le rendre immortel qu'il roule sur l'ensemble des classes en 1vs5 ?

Encore heureux que le sacri soit faible face à l'érosion en ne puisse pas se boost en se tapant sans risque pour la fin du combat.

Et sinon, quelqu'un a testé le sacri en team support que je rigole avec un fécal tank/cancer et/ou avec un zobal/enu/eni ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite