JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 468 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Srawx
Dieu suprême

J'espère qu'ils en profiteront pour ouvrir les donjons.
-OufOsorus-
Archange

Citation :
Publié par Sqwald
Pk toujours nerf nerf nerf ? Suffit d'up toutes les classes en fait ça commence par le sacri et voila. Comme l'eca a l'époque ....
Je ne crois pas au nivellement par le bas et j'aurais été d'accord avec toi aujourd'hui si, la meta autour des classes, avait été différente.

L'évolution des dégâts par rapport à l'évolution du tanking est énorme et donner des "abus" permettant de gros chiffres à toutes les classes alors que les gros chiffres, eux, sont déjà là... bof.

C'est déjà devenu "OS land" ce jeu, ça vous dirait pas plutôt de bien nerf les abus plutôt que d'en up d'autres ?

Edit: Et ça ne marche tout simplement pas de toute façon cet argument du "au lieu de nerf donnez des abus à toutes les classes", puisqu'au lieu de régler le problème, ça vient en rajouter.
Muchfun
Prince / Princesse

+1 à mon VDD les dégats sont colossaux atm comparé à avant, pas bien sur que continuez à up toutes les classes soit saint pour le jeu (même pour le pvm qui est deja une vaste blague hors songe, psk wi y'a une grosse base de joueur pvm sur le jeu quand même).
Pretty'
Dieu souverain

C'est vrai que je suis pas fan de la meta actuelle avec toutes les classes qui balancent des -3000/tour oklm.
RIP les combats stratégiques de 1h des premiers goulta
Muchfun
Prince / Princesse

Sommaire :
  1. What happened?
Error 1015

What happened?

The owner of this website (www.dofus.com) has banned you temporarily from accessing this website.

Peut po m'abo (c'est la BAK ingame )
Floudeur
Alpha & Oméga

https://www.dofus.com/fr/forum/1081-...-nouvelle-beta

Wees'
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Auraient ils enfin compris qu'il faut aretter de sortir une beta (d'un jeu lui même en beta lol nn jrigol) qui tourne en serveur tournoi en moins de 3 heures n___n

Ils iraient plus loin qu'ils nous donneraient des instructions spécifiques sur les attendus mais c'est déjà pas mal.
C'est fait pour l'osa.
Srawx
Dieu suprême

Les donjons sont fermés, il est donc impossible de crafter des items, on a accès uniquement aux items vendu par le PNJ. (et il n'y en a pas des masses, pas de voile d'encre par exemple)
Il n'y a pas de runes classiques en ventes, que les récentes, donc pour en obtenir faut briser des objets, sauf que le coefficient est déjà proche des 1% pour tous les items et comme indiqué plus haut impossible de crafter d’autres items.

Pas de montures, pas de zaaps.

J'espère que c'est temporaire comme conditions de tests.
Pretty'
Dieu souverain

J'adore devoir acheter 20 fois le même item pour avoir un jet convenable
Vendre le parchottage 100 all à 40 000k alors que tu gagnes 30 000 avec les succès up 200 c'est pas mal aussi
Bon le sacri est juste monstrueux niveau damage deal
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pretty'
J'adore devoir acheter 20 fois le même item pour avoir un jet convenable
Vendre le parchottage 100 all à 40 000k alors que tu gagnes 30 000 avec les succès up 200 c'est pas mal aussi
Bon le sacri est juste monstrueux niveau damage deal
pour les k tu achete/revend des capes matougraou (1pod, c'est le mieux que j'ai trouvé en terme rentabilité) ça permet de financer l'achat des truc annexes.
dommage que les item soient pas en jet maxé de base
5 euros le kebab
Immortel

Citation :
Publié par Wees'
😮😯😯😮 La com de starbender est grv lourde, si ça continue on risque d'avoir un perso équilibré (cf les interventions dans le post en commentaire )

Plus qu'à faire pareil sur le sacri
Angeloo
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
😮😯😯😮 La com de starbender est grv lourde, si ça continue on risque d'avoir un perso équilibré (cf les interventions dans le post en commentaire )

Pour le sacri ca part de beaucoup trop loin. Crocus a fait n'importe quoi avec la classe
Fatsadi
Baron / Baronne

Citation :
�������� La com de starbender est grv lourde, si ça continue on risque d'avoir un perso équilibré (cf les interventions dans le post en commentaire )

Je pense que StarBender s'occupe justement de l'Osamodas (crocus du sacrieur) et qu'il tiens à montrer qu'il gère bien le truc pour contrer les mauvaises langues sur son sujet

Une discussion sur le sacrieur à été ouvertepar crocus.
Dahyun
Légende

De toute l'histoire du jeu je n'ai jamais vu quelque chose de plus broken que le sacri en l'état actuel sur Béta. J'ai bien compris que la béta sert avant tout pour tester les nouveaux sorts / nouvelles méchaniques mais bon était-ce vraiment utile d'introduire tels quels les sorts de dégats ? J'ai vraiment plus aucun espoir en Ankama depuis plusieurs années mais il faut vraiment que les dégâts soient vus à la baisse. Lâcher des gros -4000 pour 8 PA c'est juste.. ( Venez pas me sortir l'excuse magique du risque à prendre en se tapant soi-même, non juste non, ça ne tient pas la route un instant. Aussi bien en 1v1 PvP que tout autre format ou même en PvM c'est simplement trop fort. Les joueurs ne vont pas se taper jusqu'à se suicider, tout sera forcément fait pour en tirer le maximum possible pour le moins de risque possible )

Après si ils veulent vraiment apporter un nouveau souffle sur les serveurs live il faut au contraire laisser la classe en l'état, comme ça les hordes de cras et d'écas seront bien vite remplacées par des hordes de sacris
feuby
Alpha & Oméga

je change légèrement de sujet, désolé, mais je trouve ca assez... comment dire... stupide de la part d'ankama d'avoir créé un compte "officiel" sur le forum, pour au final avoir des devs qui signent leurs interventions sur le forum et se nomment.

Non pas que les noms soient un problème mais c'est con de proner l'anonymat mais qu'il soit pas respecté.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite