JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 482 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Angel-Warriors
Alpha & Oméga

Le PvM va encore morfler, une fois de plus.
Hyr
Alpha & Oméga

Le comble de l'amateurisme en un tweet
-OufOsorus-
Archange

J'crois que le pire dans tous ça c'est les commentaires.

Penser que le cra ne solote plus la map juste à cause de ça j'ai faillit hurler de rire, m'enfin.

~Neiyk~

Aventurier de légende

Marquis

5 ans plus tard ^^

Puis ma fois aujourd'hui je peux vous dire qu'avec une compo full dégâts mêlé avec un minimum d'optimisation ça enchaîne aussi très bien les monstres en score 300

Dernière modification par ~Neiyk~ ; 21/03/2019 à 15h47. Motif: Auto-fusion
JOL Salakiss
Dieu supérieur

La BETA est lancée, le changelog est disponible !
Floudeur
Alpha & Oméga

Euh... pas de ligne sur les équilibrages de classes ?
Taskbar
Archange

Non. On en est qu'à l'étape 2 du sondage des joueurs. Ankama avait prévenu (pour le coup) que c'était un long chantier l'équilibrage.
Floudeur
Alpha & Oméga

J'ai du mal suivre alors, mais il n'était pas question d'équilibrer quelques sorts avant une "refonte" plus grande ? Parce qu'entre les sorts spamés tellement efficaces et ceux qui ne sont JAMAIS joué, rien qu'un nerf des dégâts de base pour les premiers et un up pour les second et c'était déjà un bon début histoire de voir certaines variantes qui pourrissent.

Ps dessous : ah ok... que de temps perdu...
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

ils ont annoncé dans le résultat du sondage, ce sera intégré plutôt en 2.52, c'est ce qu'ils ont prévu.
Kawougature
Ange

Citation :
Quant aux anomalies temporelles, je suis d'accord, ça a l'air de ressembler un peu trop aux invasions, qui ont fait un flop.
C'est ce qui me fait peur justement, le systéme à l'air d'être bancal rien qu'avec ça...

Par contre, je lis pas mal que les zones abandonnées ne sont pas rentable, mais ceux qui disent ça vous avez fait un tour dans les zones avec des lvl cohérents et pas en mode mulasse? Nan car avec des potes on a reprit dofus sur un serveur "classique" (donc pas monocompte/héroïque ou agride), donc les zones abandonnées le sont vraiment, et l'xp là bas et juste démentiel...

Pour exemple, on a fait lvl 60 à 80 (sans opti ni rien hein?) en 2h, juste car on avait un bonus de 200% ...

Et niveau drop, je sais pas comment vous faites, mais j'arrive à vendre des ressources d'absolument tout juste en mettant HDV, ce n'est pas parce que vous ne les utilisez pas que personne ne le fait ^^

Des ressources koalak, dragoeufs, zoth, grobe ou autre, ça se vend trés bien...

C'est clair que les ressources ne vont pas se vendre 1M/u, mais quand tu drop à la pelle justement car avec les étoiles + quelques idoles de merde tu drop la ressource à chaque combat en plusieurs exemplaires, ça monte relativement vite ^^

Perso j'le vois comme ça, étant un joueur qui de base varie les zones en fonction de l'humeur : c'est un gros nerf pour les farmeurs d'une seul zone (voir 2 ou 3), et un petit nerf pour les joueurs qui varient les zones. Sauf qu'on est sur un MMO, donc si notre nerf est un nerf moins important que d'autres, on en ressort gagnant (théorie de la reine rouge, toussa²)
Angel-Warriors
Alpha & Oméga

Les captures en aréne bonta ou brakmar auront-elles un malus ?
Elynn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Angel-Warriors
Les captures en aréne bonta ou brakmar auront-elles un malus ?
J'ai cru comprendre qu'en arène tu auras le même bonus/malus que tu avais lors de la capture.
JOL Salakiss
Dieu supérieur

Nouveau trailer pour cette mise à jour !

Felix!
Dieu créateur

Dommage que le jeu semble laguer lors du trailer
Kawougature
Ange

Citation :
Publié par Felix!
Dommage que le jeu semble laguer lors du trailer
J'me suis dis pareil ^^

M'enfin, au moins ça déco pas pendant le trailer, c'est déjà ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite