JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Salakiss a publié le 14 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Il y a quelques semaines était présenté l'Eliocalypse, le thème narratif qui sera abordé sur les différentes productions d'Ankama durant ces trois prochaines années.
Aujourd'hui, le studio roubaisien dévoile un premier teaser de la prochaine mise à jour à venir sur DOFUS MMO en introduisant le thème du premier chapitre de l'Eliocalypse : Résonance.

Nous découvrions il y a quelques jours les premières informations liées à cette mise à jour via des Optimisations et Correctifs majeurs pour le jeu. Mais ceci ne constitue évidemment pas le contenu de la prochaine mise à jour majeure attendue par les joueurs.

Cette vidéo semble indiquer à la communauté que les portails qu'elle utilise depuis maintenant 15 ans n'ont peut-être pas encore dévoilés tous leurs secrets... et que leurs créateurs souhaitent de nouveau faire parler d'eux... mais pas de la meilleure des manières.

Un nouvel arc narratif s'ouvre, de nouveaux dangers semblent faire leur entrée. La réunification des Dofus Primordiaux aurait-elle eu des conséquences sur l'équilibre des forces ? C'est ce que nous aurons l'opportunité de découvrir dès le mois d'Avril 2019 !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Norixet ; 19/03/2019 à 07h50. Motif: Titre
JOL Salakiss
Dieu souverain

Introduction de l'arc narratif qui se tiendra tout au long de l'année et des deux prochaines via le chapitre Résonance, à venir le mois prochain !

Les devblogs ne tarderont peut-être pas à être partagés. (j'espère)
Fecaa [Amak]
Alpha & Oméga

En tout cas, ça donne envie !
Je ne sais pas ce qu'il y a derrière mais ça tient en haleine.
Kawougature
Ange

ça à l'air bien sympa tout ça tient !

Le teaser donne envie d'en savoir plus, j'espére que ce sera un truc vraiment cool sur la durée ^^
Wees'
Dieu / Déesse

Dofus qui, a son tour, va supprimer ses portails "pour rendre le monde plus grand" (comprendra qui pourra).

Je rejoins mes VDD sinon, ça donne envie.
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Tant que ça ne se résume pas à une zone, une famille de monstre, un donjon et une série de succès ... ça devrait être bien. Des zaaps détraqués ? L'apocalypse ? Bah imaginons des gros boss sortir des zaaps et agresser tout le monde.
Sqwald-la-toxine
Comte

Dofus et wakfu la fusion (via les zaap pour changer de monde ?) ça parait fou et irréaliste. Mais qui sait ? Au final ils peuvent tout faire (le lore ça se modifie)
Holy Water
Légende

Les runes de transport c'étaient mieux.
5 euros le kebab
Ange

Citation :
Publié par Holy Water
Les runes de transport c'étaient mieux.
1% des joueurs ont saisis la phrase
Sqwald-la-toxine
Comte

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
1% des joueurs ont saisis la phrase
0.01%

ça date lol
JOL Norixet
Alpha & Oméga

Les portails vont amener directement le joueur sur Wakfu et dans deux ans les portails de Wakfu enverront vers Waven, clairement du génie !
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Norixet
Les portails vont amener directement le joueur sur Wakfu et dans deux ans les portails de Wakfu enverront vers Waven, clairement du génie !
Sans possibilité de retour, bien sur , le voilà le passage sous unity !
Compte #574198
Invité

Message supprimé par son auteur.
Drakonne
Empereur / Impératrice

Pas d'équilibrage pour la 2.51 et toujours plus de boost en jeu.
JOL Salakiss
Dieu souverain

Présentation des anomalies temporelles et révision du système d'étoiles au programme d'aujourd'hui !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite