[Vidéo] Bande-annonce technique de The Division 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que les bénéficiaires de l'accès anticipé de The Division 2 arpentent déjà les rues dévastées de Washington, on attend néanmoins encore la sortie officielle du jeu, demain vendredi 15 mars. D'ici là, Ubisoft et AMD publient une nouvelle bande-annonce illustrant les qualités techniques du jeu et sa capacité à exploiter les dernières technologies du constructeur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ayant pris la version Ultimate, je peux confirmer que le jeu tourne bien (config assez musclée) en 3440*1440 Ultra.

Le jeu est bien plus beau que le 1. Une finesse sur les graphismes très appréciable, et l'ambiance des rue abandonnées fait son petit effet. le support DX12 fonctionne bien (sur le 1 c'était pas le cas^^).

les effets volumétriques et les reflets sont très jolies, bref un beau jeu ah et les animations des persos bien meilleures que dans le 1.

A bientôt dans les rues dévastées de Washington
Citation :
Publié par Marius Volkius
Rhaaaaa vivement demain, j'ai tellement hâte d'y jouer.

Au faite ? Il y a une communauté Rp (semi-rp) pour The division 2 ?
Faudrait voir avec Alexclic

Apres un jeu ou tu peux pas voir beaucoup plus de 4 joueurs c'est pas tip top.


---

La vidéo ne parle pas du son. J'ai beaucoup de mal à apprécier le 7.1 dans D2. Je suis un peut deg
Citation :
Publié par Damaslaus
j'ai un Astro A40 + Mixamp je trouve le son bien localisé. Pas toi ?
Bah j'ai un GSP 500 + le GSX 1000 ( j'ai acheté le mixamp aussi pour faire un choix ) Et oui il est plutot bien localisé c'est pas trop un souci mais c'est surtout je trouve mal calibré, trop fouilli je sais pas. Genre trop de réverbe peut etre. J'aimerais bien savoir si le jeu a été dev en 2.0 et 7.1 ou juste en 2.0.



-----

Du coup avec VPN -> Australie on pourra play a 14h00 pour la version standard.
Du beau matos Oui bizarre j'ai pas cette impression je n'ai pas eu le tps de bcp jouer, en week end à 13h00 ce jour même alors je ferais attention en jouant.

ce serait bien en effet que UBI communique dessus, le son est tout aussi important que le visuel
Citation :
Publié par Coquette
Ah oui c'est 12 AM. Mais c'est vendredi MIDI alors?
12 AM c'est minuit et 12 PM c'est midi.

Ce sont les pros des système de mesure et de date foireux, les heures ne font pas exceptions.
Donc le matin commence à 12:00 AM (0h00) et finit à 11:59 AM (11h59) et l'après-midi commence à 12:00 PM (12h00) et finit à 12:59 PM (23h59).
par contre le cliping même sur ps4 pro récente elle a 3 mois c'est pas cool genre des objet qui pop ou des image qui reste flouté même quand tu passe a coter bof quoi ça il le marque pas

par contre des donjon comme le planétarium ou le plateau de cinéma j'ai été bluffer waouw super jeu vraiment et je suis que level 11 la j'imagine mème pas la suite miam

Dernière modification par armaradian ; 14/03/2019 à 16h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Marius Volkius
Rhaaaaa vivement demain, j'ai tellement hâte d'y jouer.
Au faite ? Il y a une communauté Rp (semi-rp) pour The division 2 ?
je peux te conseiller https://exocetstrikeforce.wixsite.com/exocet-team
En principe ça devrait être à minuit( nuit du 14 au 15), donc ce soir, j'ai pu accéder à l'early access dès minuit le 12. Il n'y a pas de raisons que ça soit différent pour la sortie officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés