JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Netflix
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Dragon's Dogma adapté en série d’animation pour Netflix

Uther a publié le 13 mars 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
Netflix entend étoffer son catalogue de séries d'animation, via plusieurs partenariats avec des studios japonais. Dans le lot, la plateforme annonce la production d'une adaptation de la licence Dragon's Dogma.

Le catalogue de Capcom compte bon nombre de licences particulièrement attractives chez les joueurs (de Street Fighter à Mega Man ou Resident Evil, entre autres) et plusieurs ont déjà été adaptées sur petit ou grand écran avec plus ou moins de bonheur – alors que... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sakkat Bamboo
Damoiseau / Damoiselle

J'aimerai surtout voir une suite.
Dragons Dogma est vraiment un excellent rpg si on passe au delà des graphismes un peu vieillissants.
Le système de Pawn était sympa, surtout lorsqu'ils arrêtaient de jaqueter à tout va
Lilith-raito
Ange

Citation :
Publié par Sakkat Bamboo
J'aimerai surtout voir une suite.
Dragons Dogma est vraiment un excellent rpg si on passe au delà des graphismes un peu vieillissants.
Le système de Pawn était sympa, surtout lorsqu'ils arrêtaient de jaqueter à tout va
même un remaster ou un portage hd sur ps4 je prend direct
Urleur
Alpha & Oméga

franchement, tous les joueurs veulent un 2 pas une série !
Snupxo
Déesse souveraine

Le jeu est tellement bien, avec le système de pion en ligne j'adore et le monde est vaste avec la nuit et le jour
Alenn Tax
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lilith-raito
même un remaster ou un portage hd sur ps4 je prend direct
Je sais pas s'il a été remaster-isé ou HD-isé ou quoi que ce soit, mais je signale que le jeu et l'extension ont été portés sur Ps4 et sur Steam, et qu'ils arrivent sur Switch mi-avril.
Maintenant s'ils pouvaient traduire le Online ...
Sakkat Bamboo
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par Alenn Tax
Je sais pas s'il a été remaster-isé ou HD-isé ou quoi que ce soit, mais je signale que le jeu et l'extension ont été portés sur Ps4 et sur Steam, et qu'ils arrivent sur Switch mi-avril.
Maintenant s'ils pouvaient traduire le Online ...
Le online n'est disponible qu'en Asie non ?
Alenn Tax
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sakkat Bamboo
Le online n'est disponible qu'en Asie non ?
Hélas oui.
Geostigma
Oracle

hooooooooooo il y a moyen d'avoir quelque chose intéressante. j'adore personnellement le classic Dragon-story de Dogma.

Je suis encore nostalgique des films Coeur de Dragon. Voir une serie literalement dans le genre. I WANT !
Xenosystems
Page

Si on va passer 30 minutes a regarder un mage cast un sort de magie du genre meteorites ca va etre original. Un episode par tour de magie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite