JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Borderlands 3
Répondre
Partager Rechercher
Erindhill
Alpha & Oméga

Depuis quand il y a un réglage de la difficulté sur un Borderland ?
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Depuis quand il y a un réglage de la difficulté sur un Borderland ?
Lianai parle des P2/P3
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Oui, tu ne choisis pas directement le mode de difficulté sur ta première run, mais après tu as les modes Chasseur Ultime / Chasseur Ultime 2 et là, autant dire que t'en as as grand chose à faire d'un mod avec bonus XP / loot. Si c'est loot seul, pourquoi pas lors d'une séance de farm pour un objet particulier, mais faut pas que ce soit sur un boss pour lequel tu vas très certainement privilégier un mod bien plus optimisé pour ton build.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crowzer
Quelques détails sur les différentes versions de Borderlands 3
Je n'ai pas trouvé le prix du season pass seul (ni s'il est vendu seul).

Mais apparemment, peu de temps après le lancement (le 17 septembre pour être précis), le prix de la Super Deluxe va passer de $100 à $120.
Ca laisse imaginer que le season pass est à $40.

N'empêche, je ne trouve pas ça très sain de faire : jeu > jeu + cosmétique > jeu + cosmétique + season pass.
Je préfère de loin le choix : jeu > jeu + season pass > jeu + season pass + cosmétique.

(Là, avant lancement, il y a l'option jeu + cosmétique + season pass qui semble être au même prix que jeu + season pass, mais c'est une offre temporaire et ça introduit d'autres problèmes.)
Persée
Alpha & Oméga

Quand Pichtford dis des demi-vérités sur les microstransactions et se fait recarder le lendemain il pête un cable : https://twitter.com/gameinformer/sta...58326372429825

Sinon j'ai regardé les vidéo de gameplay et ça reste du Borderlands.
En revanche, la sirène me plait moyen, rendez-moi Maya
Aeristh
Alpha & Oméga

Autant j'adore Borderlands, autant depuis l'annonce c'est de plus en plus sur que je ne l’achèterais pas.
Microtransaction de partout, perso pas attachant, ... L'exclu EGS je m'en fou, j'ai rien contre eux, mais le reste... Déjà le 2 était bourrer de microtransaction (coucou les skin présente sur la galette mais qu'il fallait payer pour débloquer). Ils font ce que ce fait de pire pour le jeu vidéo et les joueurs sont plus occupés à s'entredéchirer pour une foutu exclu qui ne changera rien pour eux tout en écartant le fondement pour bien se faire avoir par la politique de merde de Gearbox.
Persée
Alpha & Oméga

Les micro-transactions sur le 3 devraient être à la hauteur de ce qui s'est fait sur le 2 c'est-à-dire uniquement du cosmétique.
Si tu ne supportes plus ce modèle économique, c'est ton droit.

En revanche, pour les personnages, difficile de s'y attacher si tu ne joues pas au jeu

Sinon pour ceux qui voudraient y jouer, les nouveautés vous plaisent ? Par exemple : switch de mode d'arme, glissade, plusieurs mondes à visiter etc...

Concernant les différents mondes, j'ai peur qu'ils soient chacun, niveau taille, l'équivalent de 2-3 map de Borderlands 2.

Dernière modification par Persée ; 04/05/2019 à 09h08.
Trhim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Persée
Les micro-transactions sur le 3 devraient être à la hauteur de ce qui s'est fait sur le 2 c'est-à-dire uniquement du cosmétique.
Si tu ne supportes plus ce modèle économique, c'est ton droit.

En revanche, pour les personnages, difficile de s'y attacher si tu ne joues pas au jeu

Sinon pour ceux qui voudrais y jouer, les nouveautés vous plaisent ? Par exemple : switch de mode d'arme, glissade, plusieurs mondes à visiter etc...

Concernant les différents mondes, j'ai peur qu'ils soient chacun, niveau taille, l'équivalent de 2-3 map de Borderlands 2.
Borderlands 2.75

J'ai l'impression d'une petite update de gameplay c'est tout, après tous les fps nerveux qu'on a eu ces dernières années, j'y aurai pas toucher sans glissade, escalade etc
j'aurai vraiment aimé qu'ils rajoutent de l'équipement pour les perso pour cette suite, mais bon ça doit être contre productif avec le shop cosmétique
Ça reste dans la logique de la série, on verra bien, mais il sera sûrement excellent dans 1/2 ans quand tous les dlc seront sorti, en GOTY
Elric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Persée
Sinon pour ceux qui voudraient y jouer, les nouveautés vous plaisent ? Par exemple : switch de mode d'arme, glissade, plusieurs mondes à visiter etc...
Scénaristiquement différentes planètes pourquoi pas (parce que là je commençais à me dire qu'on pouvait pas faire trois pas sur Pandore sans trouver une arche) mais au niveau du gameplay à part varier les environnement (ce qui était déjà le cas sans quitter Pandore) je vois pas.
NarDz
Alpha & Oméga

Des combats avec une gravités différente ou sans serait simpa.
Quelques petits passages par-ci par là.
Kafka Datura

Citation :
Publié par NarDz
Des combats avec une gravités différente ou sans serait simpa.
Quelques petits passages par-ci par là.
C'était déjà dans Pre Sequel et c'était franchement à chier.
Persée
Alpha & Oméga

2 vidéos présentant les arbre de comptétances d'Amara et Zane :

https://www.youtube.com/watch?v=Mm8I07WRRH0

https://www.youtube.com/watch?v=iH6GDaspPtA&t=3s
punkoff
Alpha & Oméga

Bon bein je risque de rempilé siren pour cet opus aussi
Zanha
Alpha & Oméga

Dites, je comptais me prendre le jeu là et je le vois plus sur l'Epic Games Store ?

J'imagine que c'est temporaire ou ?
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zanha
Dites, je comptais me prendre le jeu là et je le vois plus sur l'Epic Games Store ?

J'imagine que c'est temporaire ou ?
Il revient sur la boutique le 14 juin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite