JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1695 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bugs et soucis techniques
Répondre
Partager Rechercher
Felix!
Dieu créateur

C'est assez fou que le support s'en foute autant.
Une question, l'échange s'est effectué pendant qu'une sauvegarde du serveur se lançait? J'ai déjà perdu un ocre en le vendant en mode marchand comme ça (heureusement remboursé par Ankama après vérification des logs).
frcobra1
Immortel

up dans l'espoir qu'un membre du support passe par la
dofusnice
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par frcobra1
up dans l'espoir qu'un membre du support passe par la
Bonjour,

Malheureusement, le Support ANKAMA ne passe pas par ici pour régler un problème qui les concerne avec 1 ou plusieurs joueurs. Le plus simple est de les contacter sur le site du Support ANKAMA afin d'obtenir des réponses claires.

Idem sur les forums de DOFUS. Le Support répond uniquement que par ticket.

dofusnice
Compte #391212
Invité

Message supprimé par son auteur.
chym
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Floudeur
Première règle du support, n'attendant rien du support.
Deuxième règle du support, s'il considère que tu es en tort, tu as tort et ils ont raison. Et oui ils peuvent appliquer des sanctions. Il peuvent donc te bannir du support si tu insistes.
Troisième règle du support, ne t'attend pas à parler à des humains, ce sont des bots programmés par Ankama.
Fixed.
Yata-san [MAN]
Alpha & Oméga

Floudeur a raison.
J'ai eu à faire au support 5 ou 6 fois dans ma longue vie de dofusien, et à CHAQUE FOIS, c'est systematique, j'ai le droit à une reponse de bot qui ne résous rien.
Pire, ils m'envoient des liens vers leur "reponse" et quand on clique le lien, il est introuvable "La page Web n'existe pas blablabla", ca m'est arrivé sur les 2 derniers tickets que j'ai fait cette année. Alors t'es obligé de réouvrir un ticket et de leur réenvoyer un message pour leur expliquer le probleme de ton 1er ticket puis tu recois un mail 3j apres qui te dis que tu n'as pas répondu à leur 1er ticket et que donc ils lne peuvent resoudre ton probleme.
Ca donne envie de les pendre, c'est tout.
Sqwald-la-toxine
Comte

En 10 ans de jeu j'ai jamais contacté ce support en question. Peut être j'ai jamais de soucis Et vu vos dires j’espère que ça va continuer. Car contacter un support sans de vraies réponses c'est frustrant.

Essaye de les contacter sur twitter, à mon avis ils te diront de contacter le support, ou TOT en mp (il répond parfois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite