AIDE support ankama sanction

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'espère honnêtement qu'il te renverra vers le support, c'est clairement pas son job de répondre à tous ceux qui ont une réponse qui ne leur convient pas de la part du support.
Je trouve même ça malsain que si t'as un minimum de notoriété qu'on puisse faire sauter une sanction en s'adressant à Tot, mais bon, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Fecaa
J'espère honnêtement qu'il te renverra vers le support, c'est clairement pas son job de répondre à tous ceux qui ont une réponse qui ne leur convient pas de la part du support.
Je trouve même ça malsain que si t'as un minimum de notoriété qu'on puisse faire sauter une sanction en s'adressant à Tot, mais bon, c'est une autre histoire.
C'est la journée de la méchanceté ou quoi ?

T'es consterné qu'un joueur passe par des moyens détournés pour que sa sanction manifestement injuste soit levée.

Moi je suis consterné qu'il DOIVE le faire parce que le support n'en a rien à foutre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
en même temps, il est probable que dans ton cas floodeur, recevoir un message d'un joueur qui dit

"j'ai subi l'arnaque du mec qui change le prix à la fin, sauf que je vous assure, le prix n'a pas été changé, c'est un bug d'affichage/ou une faille qu'un joueur a utilisé", quand ça doit être le 10ieme message du même type, la réponse automatique semble réaliste


Est-ce que tu peux nous assurer qu'il y a eu bug d'affichage et pas un souci d’inattention ? Si non, le support doit se baser sur ta bonne foi ? c'est quand même un peu dur, j'imagine.


Limite, je trouve le cas de l'autre joueur plus génant, et encore, c'est compliqué de savoir comment marchent les bots usuellement.


à côté de ça, vous nous dites que vous contactez Tot pour lui parler de votre problème, et oui, c'est aberrant, c'est pas du tout son rôle quoi.
C'est également aberrant que
- ça fonctionne
- ce soit a priori la meilleure solution.

Le fait que ça marche, tant mieux. ça me fait juste chier que ce soit Tot qui fasse ça, je préfèrerais qu'il puisse servir à autre chose
C'est juste que c'est surtout les process du support qui sont à revoir, tu penses pas que la direction d'une boîte de 300 personnes a pas autre chose à faire que de gérer les plaintes qui sont considérées comme classées par le support ?
Ok c'est triste pour un joueur qui a priori est innocent mais je suppose que s'ils annoncent qu'avec des vérifs, qu'ils ont vu que qqun qui avait la même IP que toi a botté, c'est triste pour toi.

Phoenix a un peu résumé la situation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fecaa
C'est juste que c'est surtout les process du support qui sont à revoir, tu penses pas que la direction d'une boîte de 300 personnes a pas autre chose à faire que de gérer les plaintes qui sont considérées comme classées par le support ?
Il y a deux problèmes potentiels :

- Ou bien la direction ne met pas de moyens financiers (et donc humains de facto) suffisants dans le support (ce qui me parait plus que probable vu les coupes budgétaires d'Ankama sur le jeu lui-même). Auquel cas on s'en fout d'aller déranger ladite direction sur twitter, c'est légitime.

- Ou bien la direction n'a aucun contrôle sur leurs employés du service support qui en profitent pour tirer au flanc et auquel cas c'est également leur faute, parce que la RH à un moment donné ça fait partie de leurs prérogatives. S'ils mettent tous les moyens financiers nécessaires à la bonne gestion au cas par cas des dossiers confiés au support et que leurs employés ne font pas mieux que ce à quoi nous sommes habitués depuis des années, ils n'ont qu'à licencier les mauvais éléments.
Citation :
Publié par Floudeur
Et bien tout simplement les logs... a quoi sert les screen et le /whois si ce n'est pas pour vérifier les logs des 2 joueurs concernés ? Genre ils ne vont pas trouves des lignes bizarres chez le gars ? Bien sûr que si, mais ils s'en fiches, il doit y avoir 1 seul gars qui s'occupe de ça chez eux complètement dépassé qui ne traite que les cas qu'il juge "critiques", en passant à côté de pleins d'autres.
Bref, incompétence cumulée à une gestion catastrophique suite à des pertes financières dans des projets foireux... rien de nouveau quoi.

Dessous : +1
Non, ils ne vont peut être pas trouver des lignes bizarres chez le gars : ça dépend de leur qualité de logs, de la présence de la dite arnaque, de la capacité du gars à reproduire l'éventuel problème.


Penser qu'il leur est simple de trouver dans ton cas, parmi tant d'autres qui sont des simples "erreurs inattention" quelque chose qui fait penser qu'il y a eu faille, ça me semble Naïf.


Le truc, c'est que je pense que nous sommes d'accord : nous pensons tous qu'il est aberrant qu'il y ai des possibilités qu'il y ai des ratés dans les ban de joueurs, ou des failles abusable, qui ne puissent pas être remontées rapidement.


Sauf que votre solution pour régler le problème, à savoir contacter Tot, encore plus par Twitter, ça me semble encore plus aberrant : le pire étant si ça marche. Vous imaginez si tout le monde fait comme vous : il va devoir demander au pov' gars qui lit les demandes de support de se mettre à traiter les tickets directement sur le compte officiel Twitter, ce qui me semble bien moins adapté.


Après, clairement, j'ai sans doute pas eu autant de problèmes avec les communications avec le support. Dans mon cas, avec un peu de persévérance, j'ai toujours eu les résultats attendus, ou des réponses adaptés en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Je continue à insister pour voir le niveau d'incompétence chez eux :





Soit disant, s'il n'y a pas de "flagrant délit" il n'y a aucune sanction chez Ankama...

Si une personne travaillant chez Ankama se perd ici, qu'il me mp s'il veut l'ensemble des échanges avec le support, c'est vraiment affligeant...
Il y a longtemps que c'est comme ça, si la modération ne choppe pas le mec en flagrant délit, elle ne fait rien (et le support non plus).
Je vois pas ce que quelqu'un d'Ankama pourra te dire de plus ...
Citation :
Publié par Floudeur
Je continue à insister pour voir le niveau d'incompétence chez eux :





Soit disant, s'il n'y a pas de "flagrant délit" il n'y a aucune sanction chez Ankama...

Si une personne travaillant chez Ankama se perd ici, qu'il me mp s'il veut l'ensemble des échanges avec le support, c'est vraiment affligeant...
Faudra peut-être leur expliquer que c'est pas une arnaque mais de la triche avec modification de client.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Bref, incompétence cumulée à une gestion catastrophique suite à des pertes financières dans des projets foireux... rien de nouveau quoi.
Le synopsis de Ankarton Roubaixico saison 11
Post
Bonjour à tous


Cela va faire 1 mois jour pour jour que mon compte est banni. Après avoir essayé de contacter Tot sur Twitter et les nombreux refus systématiques du support de m'expliquer la situation je pense avoir abandonné la lutte pour récupérer mon compte.
C est ahurissant de voir à quel point le support s en fiche de ses joueurs et détruit toute votre progression en une simple réponse non personnelle.
Cet événement m'a fait beaucoup réfléchir sur le temps que j investi dans les jeux vidéo, je me demande si j ai eu raison de passer autant de temps sur ce jeu tout ayant la possibilité de se faire bannir du jour au lendemain pour un fait que j ai pas commis.


Voila je vous tiendrai au courant si il y a une éventuelle réponse de Tot mais pour l'instant mes concours approchent et je préfère m éloigner de cet univers au risque de déprimer.


Cordialement frcobra1
Salut,

j'ai déjà eu la même chose pour le jeu Aion, j'ai perdu 5 années de jeu car j'ai fait l'erreur de prêter mon compte à un pote de jeu car il voulait tester ma classe. Et bah RIP, jamais vu un support aussi incompétent et médisant.

Courage !

Bonne suite
Dae
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Est-ce que tu peux nous assurer qu'il y a eu bug d'affichage et pas un souci d’inattention ? Si non, le support doit se baser sur ta bonne foi ? c'est quand même un peu dur, j'imagine.
Avec une petite recherche sur youtube on peut voir certains logiciels qui ddos le joueur qui est en échange, l'arnaqueur peut changer la somme de kamas et valider l'échange sans que le joueur en face puisse réagir. Je sais pas si ça marche vraiment mais si ça existe, ça pourrait être ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Pour ddos un joueur faut qu'il ait ton ip

Et donc à partir de la si il la c'est que t'es fautif.
C'est une réponse aussi expéditif que le support.
Citation :
Publié par Angeloo
Mais qui n'est pas forcément fausse....
Et si tu te fais voler, c'est aussi de ta faute si tu as laissé ton adresse sur l'annuaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés