[ACH/ESt] Manoir Enseveli

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je cherche à acheter et à faire estimer le Manoir Enseveli de Frigost.

Je souhaite uniquement sur le serveur Meriana.

Malgré mes recherches depuis plusieurs semaines, je n'ai trouvé qu'un seul propriétaire sur les 5 instances.

Si quelqu'un à connait un autre propriétaire que Liche, je suis preneur

Yaka.
Citation :
Publié par Yaka-roxer
Bonsoir, je cherche à acheter et à faire estimer le Manoir Enseveli de Frigost.

Je souhaite uniquement sur le serveur Meriana.

Malgré mes recherches depuis plusieurs semaines, je n'ai trouvé qu'un seul propriétaire sur les 5 instances.

Si quelqu'un à connait un autre propriétaire que Liche, je suis preneur

Yaka.
Il y en a un en vente a 1milliard il me semble,

Bon jeu
Le prix dépend des vendeurs. C'est comme le palais des lacs vous aurais beau dire qu'il vaut rien, la seule personne qui souhaite le vendre c'est merlou a 1mm650, c'est le seul vendeur, il a le monopole, pour le manoir c'est pareil.
Le manoir suis la même logique, je pense, ce n'est que mon avis personnel je peut me tromper, tu peut peut être le trouver moins cher mais si il n'y a qu'un vendeur tu devras se plier a ses exigences.

Dernière modification par krumph ; 15/03/2019 à 01h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Bzn-Naruto
Sur meriana un pote à moi a vendu 1mm2 mais viens pas comparer un manoir à un palais des lacs, jsuis d’accord pour l’a palais mais le manoir ?????
Il a l'exclusivité, il le vendra au prix qu'il le voudra, il n'y aucune comparaison à faire
Yo salut,

Je me permet si jamais. J'ai un guildeux qui vend son Manoir sur Merkator. Niveau prix il est bien plus bas que les 800M demandé ici.

Donc voilà si jamais é_é

Contact via mp Jol ( en passant par moi )

Cdt.
(RIP l'époque où ça coûtais que 300M)

Agride & Ilyzaelle sont des serveurs non fusionné (+ Ily qui est mono) donc trouver un manoir à + de 1MM là bas ça peut rester compréhensible, mais sur un serveur où il y a plusieurs intenses c'est beaucoup trop. Les gens qui les vendent à + de 1MM c'est juste pour pas avoir de perte sur leur achat car ils étaient mal renseigner sur les prix.

Sinon dans les 600-700M ça reste un prix abordable
Citation :
Publié par Fryeza
(RIP l'époque où ça coûtais que 300M)

Agride & Ilyzaelle sont des serveurs non fusionné (+ Ily qui est mono) donc trouver un manoir à + de 1MM là bas ça peut rester compréhensible, mais sur un serveur où il y a plusieurs intenses c'est beaucoup trop. Les gens qui les vendent à + de 1MM c'est juste pour pas avoir de perte sur leur achat car ils étaient mal renseigner sur les prix.

Sinon dans les 600-700M ça reste un prix abordable
La seule personne qui vend son palais sur mériana c'est merlou, si tu veut un palais des lacs tu devras payer 1milliard de plus que ton prix "abordable", car il est très peut ouvert aux négociations et n'es pas pressé. Personne d'autre ne vendras son palais je peut te le garantir !
De toute façon ce genre de truc c'est le vendeur qui décide si il veux pas le laisser partir à moins de x prix bah le prix de vente sera ce prix là et pas un autre même si il sert quasi plus à rien ect le prix se définira juste par rapport à l'offre existante. Ca rappelle les palais à 4-5MM que personne voulait lâcher
Si cela peut aider un peu, personnellement je viens d'acheter le manoir sur merkator (celui dont Immortal-Chris parlait) à 550M.

Il y a cependant 2 choses sur Merkator qui peuvent influencer le prix:
-Il n'y a que 2 instances ce qui selon certains fait augmenter le prix.
-Merkator est bon dernier des serveurs francophones en population et les acheteurs peuvent se faire très rare ce qui pourrait justifier un prix plus bas.

Peut-être que le 2e point a plus d'impact que le 1er, mais j'espère au moins que mon intervention aidera certaines personnes à se faire une idée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés