JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Optimisations et Correctifs en approche via la mise à jour 2.51

Salakiss a publié le 12 mars 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :

Avec 15 ans d'activité, DOFUS souffre de problèmes de performances sur son client qui se sont accentués ces derniers mois, mettant à l'épreuve la patience des joueurs. L'équipe de production annonce des améliorations pour la prochaine mise à jour ainsi que des correctifs sur des bugs souvent mis en avant par la communauté.

La prochaine mise à jour majeure de DOFUS se dévoilera, nous l'espérons, bientôt à la communauté mais avant de proposer aux joueurs... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Salakiss
Dieu supérieur

Premières informations pour la mise à jour 2.51 qui proposera des optimisations du client de jeu ! Il était nécessaire de réagir à ces problèmes qui s'aggravent ces dernier mois, j'attends de voir en béta avant de me prononcer.
Aaronson [M.P.]
Alpha & Oméga

Le problème majeur c'est pas l'utilisation de la ram, c'est le cpu usage délirant qui part en cacahuète au fil des màj.

Dofus c'est les mêmes décors statiques et les mêmes animations à peu de choses près similaires à ce qu'on avait il y a 5 ans (il y a même certains éléments qui n'ont pas bougé depuis près de dix ans), pourtant la même config fini progressivement, au fil des màj, par être à genoux.

C'est comme retirer une écharde à un type qui vient de se prendre une balle.

Soulagez nos cpu svp.

Dernière modification par Aaronson ; 12/03/2019 à 14h01.
Kawougature
Immortel / Immortelle

Enfin!

J'avais stop le jeu depuis 1 ans et demi, avec des potes on est revenu y-a 3 semaines, et on voit les difficultés et les bugs en pagaille, c'est n'imp '-'

On a au moins 2 déco tous les 2 donjons on ne sait pas d'où ça vient (c'est pas notre co, Dofus est le seul jeux online où ça nous le fait, et on a des multicomptes/des collocs qui jouent et les problémes surviennent de maniére indépendantes)

Et on compte pas le nombre de soucis avec xel/roub '-'
Floudeur
Alpha & Oméga

Hey ben... dire que la fluidité d'un jeu c'est juste la BASE...
Paravelle
Archange

La correction de Missiz Frizz, vaut mieux tard que jamais ! Mais c'est une bonne nouvelle !
JOL Deynis
Demi-dieu

C’est le genre de mise a jour que j’apprecie !
Lynear
Dieu suprême

Les mobs qui ne sont plus stackés comme des débiles en haut de la map, c'est cool.
JOL Norixet
Alpha & Oméga

C'est un petit pas appréciable !
Closetobe
Dieu suprême

Les 8 comptes disent merci T-T

Azarath metrion zinthos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite