JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
naga-zaki
Baron / Baronne

[EST] Anneau brouce over 129 vita

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai trouvé cet anneau brouce en mode marchand pour un prix dérisoire et j'aimerais savoir combien je pourrais en tirer malgré le 1 de fuite manquant sur celui-ci. Merci d'avance pour vos estims et bonne journée Si jamais il a une valeur quelconque, je pourrais éventuellement le vendre sur le serveur Furye
Lolcats
Alpha & Oméga

Il y a 5 ans, cet item serait parti à un prix très intéressant, mais là il s'agit d'un spam ra vi sur un puit PO avec un jet assez basic. On préférera de loin un full perf do/fuite et un over de 60-70 vita.

4-5m.
Garrfield
Oracle

Il était à 2M au dessus de la map village il me semble, pour l'estimation peut être le double, rien de particulier il y a trop de manque pour qu'il puisse remplacer un exo PA ou PM pour le mettre ailleurs.
Lord-Quente
Empereur

Citation :
Publié par Garrfield
Il était à 2M au dessus de la map village il me semble, pour l'estimation peut être le double, rien de particulier il y a trop de manque pour qu'il puisse remplacer un exo PA ou PM pour le mettre ailleurs.
1m d'apres le chat, mais d'accord avec toi, -5 sasa ça ne doit pas valoir grand chose
naga-zaki
Baron / Baronne

Merci pour vos retours! le sujet est donc à clore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite