JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 323 (sites) | 1366 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Rift Prime fermera ses portes le 31 mars prochain

Uther a publié le 12 mars 2019 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
L'année dernière, Trion Worlds lançait un serveur Rift Prime revenant aux sources de Rift. Aujourd'hui, Gamigo (qui a repris les actifs de Trion) annonce la fermeture de ce serveur Prime le 31 mars prochain.

On se souvient qu’il y a un peu plus d’un an, Trion Worlds ouvrait un serveur « Rift Prime », une sorte de version « classic » de Rift, reposant sur la version originale du MMORPG, dont le contenu devait être débloqué progressivement et accessible sur abonnement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

C'était un très bon jeu rift, c'est vraiment triste la situation dans laquelle il est.
Dworgarzurg
Baron

Oui, c'est un bon MMOrpg, mais encore une fois, le mix PvE, PvP ouvert, n'a absolument pas pris.
Le système des failles rendait le leveling intéressant.
Le système d'âmes pour varier les styles de jeu était aussi un point positif.

Pour finir, c'est un jeu PvE avec du BG.........
Quant à l'abus des macro........beurk !
MasT3R
Alpha & Oméga

Un des meilleurs clones de Wow avec de bonnes idées, dommage que graphiquement il fut pour moi aussi raté...
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

J'ai raid au tout début du jeu et c'était top, clairement orienté wow like mais c'était bien fait et propre.
SuprêmeCheese
Dieu créateur

Citation :
Publié par MasT3R
Un des meilleurs clones de Wow avec de bonnes idées, dommage que graphiquement il fut pour moi aussi raté...
Au contraire de moi, qui ai très vite kiffé ces graphismes chelou perso ! (et je continue à les apprécier).
T'as résumé à la perfection, un des meilleures clones de WoW ...
J'vais me le refaire un peu !
*Va télécharger le jeu*
Skeln
Dauphin

La première extension était très bonne, il faut l'admettre...
Spartan
Alpha & Oméga

Un pétard mouillé ce jeu, de bonnes choses mais mal exploitées, j'étais là dès le début, j'ai fait quelques mois, torché le contenu en bonne partie, et hop poubelle. J'ai de bons souvenirs des zones "cachées" sur chaque map avec des énigmes à résoudre entre autre, le monde ouvert était sympa...mais Trion Wolrd a juste prouvé qu'ils savaient foirer tout ce qu'il touchait, j'ai encore en travers de la gorge leur gestion de ArcheAge...

Rien d'étonnant sur cette News, au bord du gouffre, pour ne pas dire déjà dedans, le rachat laissait présager ce genre de nouvelles.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Spartan
J'ai de bons souvenirs des zones "cachées" sur chaque map avec des énigmes à résoudre entre autre, le monde ouvert était sympa...mais Trion Wolrd a juste prouvé qu'ils savaient foirer tout ce qu'il touchait, j'ai encore en travers de la gorge leur gestion de ArcheAge...
Rien d'étonnant sur cette News, au bord du gouffre, pour ne pas dire déjà dedans, le rachat laissait présager ce genre de nouvelles.
Je te rejoins pleinement sur une partie de ton commentaire.

Dernière modification par Marius Volkius ; 12/03/2019 à 13h08.
Niaf
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Citation :
Publié par Epidemie
C'était un très bon jeu rift, c'est vraiment triste la situation dans laquelle il est.
Bien d'accord, j'ai surkiffé ce mmo et depuis la dernière extension du gros n'importe quoi ... bref plus gd monde et un contenu très très médiocre ... j'espère qu'il ne le fermeront pas et nous prevoieront une nouvelle extension qui pourra faire revenir les amoureux
SuprêmeCheese
Dieu créateur

Je passe juste pour dire que j'suis bien en train de DL le jeu, je reprends mon vieux voleur lvl 53 !
Finalis
Alpha & Oméga

Ce n'est pas la mort de RIFT mais de sa version Classic dont je ne comprends d'ailleurs pas l'intérêt du retour aux sources quand on sait cette dernière non-potable. J'exagère un peu parce que le jeu n'est pas si immonde mais ce n'est pas non plus un jeu qui a marqué le genre ni écrit une page notable de son histoire. À quoi bon vouloir revivre quelque chose de médiocre qui n'a séduit qu'une quantité visiblement trop faible de joueurs pour perdurer plus longtemps ? En plus voilà les perspectives d'avenir laissés aux joueurs EU...

Encore un mauvais calcul d'une tierce compagnie qui croit que n'importe quel MMO peut se permettre une version classique lucrative.
Thyld
Marquis

Cette news m'a fait un peu sursauté (j'aime bien Rift) Mais ouf ! ça va ! Ce n'est que le serveur "Prime" qui sera abandonné.

HydeIsBack4UBitch
Grand duc / Grande duchesse

le seul clone de wow que j'ai kiffé à l'époque c'étais allods online et je lui trouve toujours son charme d'ailleurs, mais la direction cash shop de l'éditeur à eu raison de moi :s
Belsembar
Dauphin / Dauphine

Allods était vraiment moins bien pensé, beaucoup plus pauvre en terme d'expérience de leveling et de contenu PvE de groupe. Rift vanilla et la première extension m'ont fourni de grands moments de jeux. J'ai pris énormément de plaisir à jouer sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite