JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 1635 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division 2
Répondre
Partager Rechercher
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sevrence
Pour revenir au sujet initial faudra sûrement faire le point vendredi soir et faire un peu le ménage, c'est quand même un peu naze cette limitation à 50. Après on peut bien inspecter chaque joueur pour voir qui a juste testé et a pas accroché mais c'est fastidieux.
La limitation c'est surtout pour évité de torcher l'exp de clan a la release avec un clan communautaire de joueurs actifs , genre un truc a 1K joueur. Sinon y'a toujours de la place chez nous (Rozen Kreuz on est une dizaine atm(pas tapé Bardy))

Dernière modification par Seak ; 04/04/2019 à 10h32.
Kafka Datura

Y'a pas un système d'alliance? On pourrait créer plusieurs clans et les lier entre eux.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

On peut virer tous ceux qui ne sont pas en WT4, mais c'est un peu élitiste.
On peut aussi virer tous ceux qui ne sont pas identifiés ou identifiables comme joliens pour laisser la place aux joliens. C'est aussi élitiste, mais du bon élitisme.

Il manque tout de même des outils basiques de gestion de clan comme savoir qui se barre et savoir quand s'est connecté un joueur pour la dernière fois. :/
Eronir
Alpha & Oméga

Le premier truc (bien que ca me regarde pas vraiment) ca serait que les Joliens du clan s'inscrive au moins dans la liste sur JOL. Ca éliminera tout ceux qui au final ne sont pas plus jolien qu'actif en jeu.

Parce qu'il y a 14 joliens inscris pour 50 en clan.

Dernière modification par Eronir ; 04/04/2019 à 11h01.
Kafka Datura

Citation :
Publié par Peredur
On peut virer tous ceux qui ne sont pas en WT4, mais c'est un peu élitiste.
Surtout pour ceux qui rerollent lol.
nemeria
Dieu suprême

Ou pour ceux qui ont attaqués le jeu il y a 3 jours
Sevrence
Roi

Faut spamer en chan clan de se recenser sur le wiki, on laisse deux voire trois semaines puis ménage sinon
Eronir
Alpha & Oméga

Pour ceux qui ne se co pas dans la semaine suivant la maj je pense que c'est plier.
Lionceaudor.
Alpha & Oméga

Hello ! Bon je suis niveau 10 et franchement je trouve pas le jeu intéressant du tout lorsque je joue seul ! Mais je crois comprendre qu'il n'y a plus de place c'est ça ? Il y a un autre clan avec des JoLiens sinon ?

A bientôt
Lone Bear
Alpha & Oméga

Posté dans le feed du clan la demande de mise à jour du Wiki ici, ménage de prévu avant fin avril (?).
Banchenne
Héros

Bonjour tout le monde,

Mise à jour de la liste, pour postuler au clan JOL de The Division 2.
En attendant une p’tite place.
KRh [NL]
Alpha & Oméga

Il faudrait faire 2 listes distinctes alors, ceux qui sont déjà dans le clan et ceux qui sont en attente d'une place
Lone Bear
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par KRh
Il faudrait faire 2 listes distinctes alors, ceux qui sont déjà dans le clan et ceux qui sont en attente d'une place
Fait sur base des joueurs avec qui j'ai joué / papoté / vu / mémoire défaillante proche 40aine.

A chacun de mettre à jour par la suite .

Aki est actif mais dans un autre clan, ce qui n'empêche de l'ajouter sur UPlay et grouper avec lui (excellents trips sur TD1 avec lui d'ailleurs )
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Hello, je postule aussi. En attente donc.
Evangelus [Storm]
Alpha & Oméga

roh deja plus de place dans le clan JoL ;_;
(evangelus sur uplay, mais par contre je play sur PS4)

Dernière modification par Evangelus ; 07/04/2019 à 15h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Division 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite