JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Rechercher
Lindir
Alpha & Oméga

Juin 2001 c'était hier! ;)

Je suis tomber sur une news de JoL qui n'avait rien avoir avec WWIIOL. Cela m'a refait penser aux forums du jeu. Je reçois encore des updates sur FB. C'est amusant de voir comme le forum de JoL est figé dans le temps. La même couleur depuis 15 ans ou presque.

Bref, je venais voir si il y avait encore des anciens dans le coin, juste par curiosité. Depuis Juin 2001 ou j'avais importé le jeu depuis les US et dû racheter un PC aussi pour le faire tourner aussi. Du temps c'est écoulé. :-) Ce jeux tient une place particulière dans ma mémoire car c'est par lui que je suis rentré dans l'industrie du Jeu Vidéo.

In Memoriam
Pachy, GdG, Akula, Pierre, Plopplop, Zebbee, Messer, Rafale, Sekmeth, Sab, (que j'ai rencontré en vrai des années en vrai dans ma carrière par accident) et j'en oublie des tas etc. etc.
JOL Zebbeee
Alpha & Oméga

Salut Lindir! 17 ans exactement pour moi, depuis 2002

JOL s’est effectivement figé dans le temps!

Concrètement la communauté francophone s’est dissoute depuis 5 ans je pense. Comme la plupart des squads.
Le jeu s’est usé sans mise à jour majeure et l’impact de la sortie sur Steam en septembre 2017 a été sur-estimée (un flop).

L’equipe CRS 1.0 de Gophur a été dissoute en 2013 et Xoom a fait survivre projet jusqu’a la création été 2017 d’une nouvelle société CRS 2.0. Malheureusement composée essentiellement de bénévoles (dont moi depuis quelques mois), l’équipe doit recadrer le tir avec beaucoup de patience, le temps de comprendre la vieille mécanique.

La première grosse mise à jour 1.36 sort justement en avril : fini le TOE et retour au town-based supply pour réduire la pression sur le HC. La prochaine étape sera la révision des AO pour réintroduire une liberté d’attaque pour les squads.

Un welcome back soldier suivra avec cette release 1.36, ce sera l’occasion de refaire un saut en ligne ! On va également proposer de nouvelles offres d’abonnement moins cher mais limité a une seule composante (air/terre).

N’hesite pas à rejoindre le discord de la 2e BAM pour suivre les nouvelles des francos en jeu.
Quand j’aurai un peu plus de temps je rediffuserai les articles sur JOL. Malheureurement ils n’ont toujours pas de newsletter ici

Dernière modification par Zebbeee ; 15/03/2019 à 15h23.
Lindir
Alpha & Oméga

Merci pour les infos
JOL soloje
Alpha & Oméga

salut Lindir , Y a encore quelques vieux qui traînent dans le coin
spooty [ALL]
Alpha & Oméga

Ouaip même si ils ont pas lancé le jeu depuis des lustres...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Salut par ici
JOL Zebbeee
Alpha & Oméga

Balu !

Un welcome back soldier est Prevu apd 1er Mai si tout se passe comme prévu.

Les nouveaux abonnements limités par branche (infanterie, infanterie+véhicules , avions), et donc moins chers, sont imminents
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zebbeee
Balu !

Un welcome back soldier est Prevu apd 1er Mai si tout se passe comme prévu.

Les nouveaux abonnements limités par branche (infanterie, infanterie+véhicules , avions), et donc moins chers, sont imminents
Oh, merci pour l'info, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le jeu !
menfin
Empereur

Salut les p'tits gars
je profite du welcome back soldiers pour réinstaller le jeu et voir ce que ça donne
Je ne m'attends pas au jeu du siècle mais je suis curieux devoir l'évolution
Au plaisir de vous voir en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite