[ESTI/VDS] Bague Trithon PA 10/10 TTBJ

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Heureusement que t'as lu la note du modérateur juste au dessus
En fait , le problème c'est que des gens prennent le temps d'estimer des items éclaté alors qu'un item avec du potentiel il passe a la trappe, c'est vraiment rageant En tout cas merci du commentaire le justicier
Citation :
Publié par Solar-Impulse
En fait , le problème c'est que des gens prennent le temps d'estimer des items éclaté alors qu'un item avec du potentiel il passe a la trappe, c'est vraiment rageant En tout cas merci du commentaire le justicier
Pareil je comprends pas les gens sur ce forum en ce moment, c'était pas comme ça avant
Citation :
Publié par Solar-Impulse
En fait , le problème c'est que des gens prennent le temps d'estimer des items éclaté alors qu'un item avec du potentiel il passe a la trappe, c'est vraiment rageant En tout cas merci du commentaire le justicier
Personnellement je ne participe pas à ce poste car il y a déjà eu débat sur le prix d'une bague trithon auparavant il y a 1 mois il me semble ou 2, avec un minimum de recherche nous pouvons trouver des estimations de ce genre d'item, sachant que les ESTI vieilles jusqu'à 5/6 mois sont souvent toujours d'actualité en fonction de la dynamique des serveurs.

Il est donc inutile de commenter certains postes parfois, du moins je vois la chose ainsi, pour le prix histoire de ne pas être tourné autour du pot pour rien car je n'apprécie pas ça, je dirai 40/45M, le manque en Vita est beaucoup trop rédhibitoire, ça fait d'ailleurs référence à ce que j'avais déjà dit sur cette bague.

Bonne vente à toi.
Citation :
Publié par Garrfield
Personnellement je ne participe pas à ce poste car il y a déjà eu débat sur le prix d'une bague trithon auparavant il y a 1 mois il me semble ou 2, avec un minimum de recherche nous pouvons trouver des estimations de ce genre d'item, sachant que les ESTI vieilles jusqu'à 5/6 mois sont souvent toujours d'actualité en fonction de la dynamique des serveurs.

Il est donc inutile de commenter certains postes parfois, du moins je vois la chose ainsi, pour le prix histoire de ne pas être tourné autour du pot pour rien car je n'apprécie pas ça, je dirai 40/45M, le manque en Vita est beaucoup trop rédhibitoire, ça fait d'ailleurs référence à ce que j'avais déjà dit sur cette bague.

Bonne vente à toi.
Même avis que Garrfield mon petit Impulse

Rien de méchant à ton égard mais il y a eu une ou deux estimations sur un item similaire au tiens il y a peu, avec un peu de recherche tu trouveras la réponse a ta question !

Je préfères prendre mon temps a répondre sur de gros sujet avec beaucoup d'items, ou vraiment ceux ou il n'y a pas vraiment de réponses sur des sujets similaire, tu m'as compris quoi !

Je pense que tu peux en tirer quand même 50 millions, je te l'estime car je vends la même avec 1 sagesse de plus et 19/15 au lieu de 20/14 et qu'on me l'a estimé a ce prix !

Bonne vente l'ami !
Je vous comprends, c'est vrai que je n'ai pas cherché dans les anciens sujets pas pensé ! ^^'

Après je l'avais publié en pleine semaine en pleine journée du coup je pensais juste que personne ne l'avait vu ! Merci de vos estimations par rapport a ce que j'ai vu je penses pouvoir en tirer 50m oui le 20/10/10 est sympa avec des stats raisonnable derrière. Sachant que je l'ai choppé 33m en HDV.... Je comprends plus rien a ce jeu ....

Merci d'avoir prit le temps en tout cas ! Merci Garr , merci Maxo !
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Je vous comprends, c'est vrai que je n'ai pas cherché dans les anciens sujets pas pensé ! ^^'

Après je l'avais publié en pleine semaine en pleine journée du coup je pensais juste que personne ne l'avait vu ! Merci de vos estimations par rapport a ce que j'ai vu je penses pouvoir en tirer 50m oui le 20/10/10 est sympa avec des stats raisonnable derrière. Sachant que je l'ai choppé 33m en HDV.... Je comprends plus rien a ce jeu ....

Merci d'avoir prit le temps en tout cas ! Merci Garr , merci Maxo !
Ouais pareil je galère a vendre de magnifiques items a "bon prix" j'y comprends plus grand chose non plus, trop de personnes qui bradent bradent bradent c'est infernal.. Quand tu vois le temps qu'on passe a l'atelier, les kamas dépensés etc.. Pouah

Avec plaisir bon courage pour la vente tu en aura besoin !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés