JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Pagan Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pagan Online détaille son gameplay et ses ambitions

Uther a publié le 11 mars 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Signé par le studio Mad Head Games, Pagan Online est attendu le mois prochain. D'ici là, le hack & slash précise son gameplay reposant sur une famille de héros à débloquer, des affrontements difficiles et de l'équipement à récolter ou fabriquer.

En fin d’année dernière, le studio Mad Head Games annonçait le développement de Pagan Online, un hack & slash édité par le groupe Wargaming. Le jeu suscite une certaine curiosité, mais restait relativement nébuleux quant à son contenu. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ShinjiFR
Vicomte / Vicomtesse

pour avoir tester j'ai trouver le jeu nul à chier...
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Hypé avec les vidéos, jeu en main, je n'y retournerais jamais.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/03/2019 à 19h37.
Amarthes
Palefrenier / Palefrenière

Citation :
Publié par ShinjiFR
pour avoir tester j'ai trouver le jeu nul à chier...
Hypé avec les vidéos, jeu en main, je n'y retournerais jamais.
Merci du retour

ShinjiFR
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Amarthes
Merci du retour

La NDA n'est pas tomber me semble t'il
Chuuuuuuuutttttttt......

Eronir
Alpha & Oméga

C'est sous nda il me semble, on ne peut pas communiquer sur le contenu actuel faut attendre.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
C'est sous nda il me semble, on ne peut pas communiquer sur le contenu actuel faut attendre.
^ this

Merci d'éviter de faire de rupture de NDA.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je pense qu'on en arrive à un stade où on peut estimer la qualité d'un jeu à partir de son nom : quand des devs n'arrivent pas à trouver mieux que Mot-aléatoire + Online, s'attendre à plus d'effort au niveau du game design a toutes les chances de mener à une forme plus ou moins accentuée de déception.
Gnose
Damoiseau / Damoiselle

Juste au gameplay, c'est très visible, ça va manquer d'action.
AjPunk
Dauphin / Dauphine

Les missions courte session de 5 à 30mins, ça va vite devenir répétitif et ça manque clairement de contenu au première abord...

Pour le gameplay à juger sur la vidéo ça à l'air pas mal, moins dynamique qu'un Diablo mais je pense s'est voulu vu qui souhaite ajouté une approche MOBA me semble, graphiquement c'est pas dingue mais plutôt sympas.

Pour me faire passé à la caisse, faudra montrer mieux perso car bon c'est du buy-to-play...
Urleur
Alpha & Oméga

je me permet de corriger l'erreur JOL : la référence de maintenant est GRIM DAWN, voilà ! concernant le jeux si c'est du fastgame... non merci.
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ça a l'air mou, peut varié (en fait ce n'est qu'à la fin de la vidéo que j'ai compris qu'il y avait trois classes et pas deux), les graphismes et l'atmosphère on aime ou on aime pas mais vu que c'était l'un des plus grand reproche qui a été fait à D3, c'est à se demandé si ils font exprès.
Et puis bon, de toute façon, pour du Wargaming il faut un compte en banque bien remplit.

Après eptit point positif quand même, j'aime bien comment les compétences s'effacent du HUD et réapparaissent quand elles sont prêtes.
Eronir
Alpha & Oméga

En fait sans nda break, c'est plus du mxm que du diablo 3. Jeuxvideo.com viens de publier une preview détaillée.
Badol
Alpha & Oméga

Pour avoir teste, hum sans commentaire
Contraste
Page

J'ai testé. Heroes of of Ruin est un Hack'n'Slash 3DS sorti en 2012 soit il y a 7 ans. Heroes of Ruin est 7 fois plus divertissant que ce jeu
Zaelan [LoJ]
Alpha & Oméga

J'étais plutôt hypé par les vidéos, je me suis dit "Allons faire un tour sur JoL pour demander l'avis d'autres personnes" et je tombe sur ce sujet. Merci JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Pagan Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite