JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 332 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Kritika
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Kritika Online fermera ses portes le 30 avril en Occident

Uther a publié le 11 mars 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après un lancement en Asie en 2013, Kritika Online était lancé en Occident en 2017. Cette version occidentale ferme ses portes, mais la version asiatique se prépare à accueillir les joueurs occidentaux.

Après avoir été lancé en Corée du 2013, on se souvient que Kritika Online était lancé en Occident au cours de l’été 2017, distribué sur les serveurs d’En Masse Entertainment. Après deux petites années d’exploitation en Europe et outre-Atlantique, cette version... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
kotori95
Champion / Championne

J'avais essayé ce jeu personnellement il y a un moment, il y avais des CENTAINES de problème (sans parler des traductions) au départ, qui ont pris beaucoup de temps à être rectifié, de plus la "fan base" de ce jeu était presque inexistant, donc les bugs n'ont pas aidé...
ZopekTheDude
Dauphin / Dauphine

tellement triste \o/
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Il aura tout de même tenu 2 ans, mais c'est typiquement le genre de jeu qui sort trop tard plus de 4 ans après sa sortie KR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Kritika RSS
Les critiques de Kritika RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite