code maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dougdoug
bonjour le code que l on vas recevoir pour recupere les 4 jours de maintenance on le recevras direct dans le jeu ou par mail ?merci
Cela n’a pas pour le moment été précisé. Le code ne permettra d’avoir que la boîte contenant les différents cadeaux.
Pour les VIP et les Premiums les 250 points SdAO devraient automatiquement être crédités sur le compte des joueurs.
Citation :
Publié par Kaels
Cela n’a pas pour le moment été précisé. Le code ne permettra d’avoir que la boîte contenant les différents cadeaux.
Pour les VIP et les Premiums les 250 points SdAO devraient automatiquement être crédités sur le compte des joueurs.
merci pour ta reponse donc je suis vip j aurais 250 points +le code ^^
Citation :
Publié par cameron34410
bonjour on a eu le code ou le cadeau deja ?
C'est indiqué dans le lien vers lequel j'avais aiguillé Wiky.

Citation :
Publié par Kaels
  • Le pack de remerciement suite à la maintenance est en cours de préparation - le coupon pourra être utilisé jusqu'à fin avril
    • Si votre abonnement VIP a été annulé lors de cette maintenance, cela devrait être corrigé. Si cela n'a pas été réglé, envoyez un ticket à https://help.standingstonegames.com
    • Les comptes VIP seront re-crédités de 4 jours
    • Les comptes VIP et Premium seront crédités de 250 Points SdAO s'ils se sont connectés 30 jours avant la problème de maintenance.
    • Tout cela devrait arriver la semaine prochaine. Il y aura surement une maintenance pour ajouter cette boite de remerciement dans le jeu. (Cela n'a pas pu être fait lors du patch de cette semaine)
Donc normalement dans la semaine qui arrive.
C'est un p'tit plus qui n'a pas grande utilité sauf si on est branché tenues ou si y'a encore des courageux pour monter des rerolls.
Les 250 pts SDAO et l'allongement de 4 jours VIP est à mon sens le réel geste commerciale.

Les tomes de def par contre c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés