JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Astellia précise son système hybride de compétences

Uther a publié le 8 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Astellia esquisse son système de compétences : chaque capacité peut être améliorée individuellement et surtout combinée à celles des Astels, dans le cadre d'un système de combat mêlant tab-targeting et esquives dynamiques.

Si Astellia a été lancé en décembre dernier en Corée, le MMORPG du studio Barunson est attendu en version occidentale l’été prochain. D’ici là, le jeu précise son gameplay et revient aujourd’hui plus spécifiquement sur le fonctionnement de... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

C'est quoi cette grosse sucette à la menthe ? ça fait des critiques ce bousin là ?
kalean
Alpha & Oméga

pour avoir une idée du début du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=j_SYpYrAil0

AjPunk
Roi / Reine

Tu met Blade and Soul et Black Desert dans un mixeur et voici Astellia...
Gundor
Héros

Pas folichon du tout du tout ce jeu. Un petit air de Bless que j'ai dans la tête quand je regarde les vidéos. Mais attendons l'été avant de juger définitivement.
Astragalus
Baron / Baronne

Aaah super on a encore droit aux jugements avant sortie de la version EU du jeu... ça juge sur des vidéos KR du game, ça parle de mix de ci et de ça, et tout ça sans savoir ce qu'il en sera de la version EU finale... C'est du KR de base avec ce que ça comporte c'est certain, ça ne sera peut-être pas "the game" mais stop flingué un jeu en cours de modif sans avoir mis les mains sur sa version finale... J'attend sa sortie en version finale, pour le juger c'est mieux il paraît
AjPunk
Roi / Reine

Citation :
Publié par Astragalus
Aaah super on a encore droit aux jugements avant sortie de la version EU du jeu... ça juge sur des vidéos KR du game, ça parle de mix de ci et de ça, et tout ça sans savoir ce qu'il en sera de la version EU finale... C'est du KR de base avec ce que ça comporte c'est certain, ça ne sera peut-être pas "the game" mais stop flingué un jeu en cours de modif sans avoir mis les mains sur sa version finale... J'attend sa sortie en version finale, pour le juger c'est mieux il paraît
On dit toujours ça et au final c'est toujours la même chose, quand tu voit les premières images rien de révolutionnaire et si on peut même plus parler des premières images d'un jeu, le mieux c'est de fermer le site...
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Astragalus
Faut pas croire à un miracle durant une transition jusqu'à chez nous, il aura certainement des modifications d'effectués mais le fond restera le même. Simplement de l'équilibrage et une retouche sur le modèle économique peut être mais le système de jeu ne sera modifié fondamentalement. Après rien ne t'empêche de l'aimer, dans mon cas je testerai certainement par curiosité si le temps me le permet.
Astragalus
Baron / Baronne

Citation :
Publié par AjPunk
On dit toujours ça et au final c'est toujours la même chose, quand tu voit les premières images rien de révolutionnaire et si on peut même plus parler des premières images d'un jeu, le mieux c'est de fermer le site...
Citation :
Publié par Balugar
Faut pas croire à un miracle durant une transition jusqu'à chez nous, il aura certainement des modifications d'effectués mais le fond restera le même. Simplement de l'équilibrage et une retouche sur le modèle économique peut être mais le système de jeu ne sera modifié fondamentalement. Après rien ne t'empêche de l'aimer, dans mon cas je testerai certainement par curiosité si le temps me le permet.
Je n'attend pas un miracle avec ce jeu c'est clair, ce n'est pas ça le fond de ma réaction. Simplement cette négativité directe sur un truc non fini c'est soulant... De plus, pas besoin qu'un jeu soit "révolutionnaire" pour être intéressant au passage ^^ Alors oui, nous sommes là pour donner nos avis en bien comme en mal, mais cette négativité directe encore une fois, c'est relou... Voilà, c'était juste ça, bon wkd à tous sinon
kalean
Alpha & Oméga

vive l'ambiance JOL.... 2019
23 Cm
Alpha & Oméga

Pourquoi avoir fait un mix de gameplay, ça aurait été tellement mieux du full actif plutôt que du Tab
Hidei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Astragalus
Le bât bless...
Amarthes
Palefrenier / Palefrenière

On dirait un xième clone de ces mmo corréen qu'on nous sert depuis 10 ans. Quelles est originalité de ce jeu comparé aux dizaines d'autre du même type qui existe ?
Quaedam

Du GCD en 2019 ?
Finalis
Alpha & Oméga

Pour l'avoir testé sur serveur KR je peux vous dire qu'Astellia est bien ce qu'il prétend être : Un MMO KR trop ordinaire. Il n'innove pas et donne déjà l'impression d'avoir des rides avant sa sortie. Pas sûr non plus que l'UE3 soit un argument de vente en 2019 parce qu'il ne fait qu'accentuer cette impression d'énième déjà-vu sur le plan visuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Astellia RSS
Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite