JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 321 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Improbable.io
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Improbable (SpatialOS) ouvre ses propres studios de développement de jeux en ligne

Uther a publié le 8 mars 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
On connait le studio Improbable pour être à l'origine de la technologie SpatialOS. Le groupe ouvre deux studios qui concevront des jeux en ligne, confiés à Aaryn Flynn (ex-Bioware) et John Wasilczyk (ex-Epic).

Les amateurs de MMO connaissent le studio britannique Improbable pour être à l’origine de la technologie SpatialOS, cette plateforme qui doit permettre la conception simple d’univers réellement persistants et de grande envergure. Plusieurs (petits) studios... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
auldur
Alpha & Oméga

Le nom du studio porte bien le nom pour le coup ^^

Quand EA s'accouple avec Epic Game
Eronir
Alpha & Oméga

Ce qui est surtout "improbable" c'est le nombre de fois ou ils ont refourger leur bousin (spatialos) sans que l'on ai encore une seule fois vue des résultats probants in-game.
Y'a bien sur world of adrift de mémoire mais ca m'a pas vraiment marquer, s'était pas plus mémorable qu'un simple moteur de génération procédurale classique.

Doivent avoir un service marketing bien carosé pour en vendre autant sans aucune référence concrète.
westtunger
Seigneur

Citation :
Publié par Eronir
Ce qui est surtout "improbable" c'est le nombre de fois ou ils ont refourger leur bousin (spatialos) sans que l'on ai encore une seule fois vue des résultats probants in-game.
Y'a bien sur world of adrift de mémoire mais ca m'a pas vraiment marquer, s'était pas plus mémorable qu'un simple moteur de génération procédurale classique.

Doivent avoir un service marketing bien carosé pour en vendre autant sans aucune référence concrète.
SpatialOs c'est une solution cloud pour le multijoueur en temps réel, rien à voir avec de la génération procédurale ...
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par westtunger
SpatialOs c'est une solution cloud pour le multijoueur en temps réel, rien à voir avec de la génération procédurale ...
Oui c'est vrai, par contre j'ai rien vue de ce côté la non plus. Quand je l'ai tester le jeu il n'était un modèle en matière de réseaux justement et ce qui était un de ces principaux problèmes au vue de son gameplay.
westtunger
Seigneur

Citation :
Publié par Eronir
Oui c'est vrai, par contre j'ai rien vue de ce côté la non plus, quand je l'ai tester le jeu n'était un modèle en matière de réseaux justement ce qui était un de ces principaux problèmes.
Je te crois, je connais pas World Adrift mais après SpatialOs c'est juste un kit de développement, c'est possible que les soucis réseau viennent des dev de World Adrift eux même.
Eronir
Alpha & Oméga

Certes mais ca change rien au fait que c'est un nom qui revient beaucoup et dont on a encore vue aucune vitrine probante.
Corvanders
Archange

Créer des univers persistants de manière simple ?

C'est plus qu'improbable .

Mais je serrais très curieux d'essayer cet outil .
kalean
Alpha & Oméga

on ne sait toujours pas combien coûtera le service spatialOS. et ils font "promo" après "promo". juste il semblerait : un prix X en fonction de la bande passante consommée par tranche de Go pour l'utilisation de leur cloud (cloud obligatoire pour l'utilisation de la techno spatialOS).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite