[Actu] Test de Trials Rising - La frustration à son paroxysme

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 7 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3802/6/136246-240.png
Des origines de la série dans un jeu sur navigateur en 2000 à sa première incursion sur consoles en 2009, la série des Trials a connu des hauts et des bas à l'image de son avant-dernier épisode Trials Fusion, contesté au sein de sa très active communauté. Néanmoins, cette année, les développeurs de Ubisoft RedLynx promettent de revenir à ce qui a fait la renommée de la série avec Trials Rising, disponible sur PC (Steam et Uplay), Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je comprend pas : on est 3 dessus (sur pc pas des configs folles) avec des amis et on doit cumuler plus de 300h à nous 3 , on a pas vu un freeze ou un autre bug qui ne permettent d'apprécier le jeu !! Très bon test sinon pour un jeu easy to learn hard to master ^^
Un bon test qui explique et développe tout ce qu'il y a à savoir !
Je ne suis pas encore aux extrêmes et donc plus ou moins dans phase où je dois farmer les contrats et c'est clairement pénible. Dommage d'avoir choisi cette façon de faire, je préférais gagner des médailles d'or et de platine sur les précédents.

Je me suis également surpris à trouver certaines pistes "moyennes" plutôt corsées (je maîtrise pas 100% des mécaniques de la licence mais je parvenais généralement à décrocher le platine pour les faciles / moyennes et là j'ai un peu plus de mal).

Par contre, comme au dessus, je suis sur One X et je n'ai pas rencontré de bug en particulier, à part sur une course une fois où ma moto ne faisait aucun bruit.
Vous avez bien de la chance de n'avoir aucun souci de performance
Ça râle pas mal sur les discussions Steam du jeu et sur le sub /r/TrialsGames. Autour de moi on m'a parlé de beaucoup de problèmes sur PC et Xbox One, tandis que je continue d'avoir un paquet de micro-freeze sur PS4. D'ailleurs ça rend la chasse aux médailles de platine exécrable, si sur les pistes faciles et moyennes ça passe, sur les difficiles et extrêmes ça pardonne assez peu.

Du coup j'ai mis le jeu de côté après avoir rédigé le test, et j'attends des nouvelles d'un patch. Quant à la difficulté ouais, il y a quelques bons pics de difficulté sur certaines pistes, d'ailleurs j'ai été surpris en rejouant à Evo et HD hier de constater qu'en fait ils étaient plus simples que dans mes souvenirs. Par exemple j'ai eu beaucoup de mal à terminer Enfer 5 dans Trials Rising (pour au final avoir une pauvre médaille d'argent) alors que les pistes Enfer de Evo et HD sont passées en Or du premier coup
La carte du monde c'est vraiment l'idée la plus naze qu'ils aient pu avoir. Avec les box qu'on met 20 ans à ouvrir pour gagner un item extrêmement rare de ouf, un sticker... seriously ?
Un menu, c'est un menu, je préfère un truc simple, pratique et clair qu'un truc stylé qui sert à rien.
Au delà de ça, aucun souci technique chez moi, tout roule nikel.
Le jeu est fun, ça répond bien et il n'est pas cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés