Iteam 2% do sort cra farm korri

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magwaa
mais c'est HORRIBLE wtf des gens sont vraiment susceptible de buy ça ?
Comme je dis c'est pour du farm idole + intouchable et non pas dans le but de s'opti
Citation :
Publié par paulogav
Comme je dis c'est pour du farm idole + intouchable et non pas dans le but de s'opti
oe enfin du farm avec idoles, j'veux bien qu'on néglige vita/res mais tes caracs/dommages sont pas mêmes pas maximisés bon. 16 do la logis https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Salut ! Je vais essayer d'expliquer mon avis :

Hmm pour commencer, même si c'est un forum de vente et qu'on presque tout poster, les items jet random / lambda sont à éviter (c'est écrit dans les règles du forum), cependant tu nous présente ici des items avec plusieurs %do sort dessus.

Alors certes c'est pour farmer, mais que pense tu obtenir comme estimations exactement d'items avec plusieurs %do sort servant a farmer mais ou il manque plusieurs dommages ou caractéristiques très importantes pour farmer ?

Personnellement je peux pas estimer ce genre d'item, pour moi ca ne vaut presque rien, je préfères les même items en full dommage avec 1%do en moins par exemple.

J'te souhaite quand même d'en tirer le max mais j'y crois pas trop, sachant que les items farm s'achètent vraiment pas chère et avec de meilleurs jets que ce que tu nous présente

Bonne soirée !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés