JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 155 (sites) | 773 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Diablo
Répondre
Partager Rechercher
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Edit: c'est moi ou JoL n'est plus que haine ?
C est toi
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Est-ce que c'est stable ? Amélioré ?
J'ai encore une copie du cd que j'arrivais à faire tourner sur windows mais c'était un peu merdique quand même.
ArtUn
Empereur / Impératrice

GoG qui spam ma boite mail tous les jours (voir plusieurs fois par jour) avec Diablo ...
Jeska

Citation :
Publié par KiiS
Limite je préférerai un portage de D1 sur mobile que la bouse de Immortal...
Je serais curieux de savoir pourquoi.

Par contre, dommage de ne pas avoir inclus l'extension Hellfire avec, elle apporte énormément au jeu de base dont on fait vite le tour. En tout cas avec le recul, D1 + Hellfire ça reste à mes yeux la meilleure version de Diablo tous opus/addons confondus. J'ai encore un vieux PC portable sous XP sous la main si l'envie m'en prendrait.

Dernière modification par Jeska ; 08/03/2019 à 23h39.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Hellfire c'est...compliqué

L'extension avait été outsourcée à un studio et éditée par Sierra, l'histoire veut que cela se soit plutôt mal passé avec les 2 Blizzard de l'époque. Bon depuis le temps les véhémences du passé ne sont plus vraiment d'actualité au vu du turn-over chez Blizz. Sans compter que Sierra a fermé et que le catalogue est passé chez Activision.
Par contre il me semble que Hellfire soit toujours considéré non-canon, et également qu'il ne puisse être joué en multijoueur qu'en dehors de BNET puisque pensée d'abord pour être une extension solo (/edit: ah ben je viens de lire sur reddit que la version D1 de GoG c'était pareil). Les chances de voir Hellfire sur GoG ne sont donc pas élevées, mais pas inexistantes pour autant.

Pour D1 sur mobile, c'est possible. Faut bidouiller à partir d'une version PSX, mais c'est possible.

Sinon des retours en comparaison d'une version classique avec des patchs Hi-rez ?

related vidz

Dernière modification par La Brume ; 09/03/2019 à 08h18.
Zaelan [LoJ]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Brume
related vidz
Mec. Merci tellement pour cette vidéo ! Trop de souvenirs qui remontent d'un coup. Cet épisode 1 c'est EXACTEMENT comment j'ai vécu D1 à l'époque.
C'te fou rire que je viens d'avoir. Je pars regarder les autres épisodes direct, mais fallait que je te poste ce remerciement avant.
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Ma première game de diablo a ressemblé à peu près à ça
Free RP
Alpha & Oméga

Sympas diablol ! Criant de vérité :d

Sinon je profite de cette sortie sur Gog pour test le mod Tchernobog avec le necro
(J'avais déjà test hellfire il y a quelques années)
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zaelan
Mec. Merci tellement pour cette vidéo ! Trop de souvenirs qui remontent d'un coup. Cet épisode 1 c'est EXACTEMENT comment j'ai vécu D1 à l'époque.
C'te fou rire que je viens d'avoir. Je pars regarder les autres épisodes direct, mais fallait que je te poste ce remerciement avant.
Oh putain oui mais on a tous vécu la même chose ma parole c'est énorme
RobouteG
Dieu / Déesse

Talking
L'épisode 2 c'est le meilleur de tous une tuerie
Perforine
Alpha & Oméga

Les vidéos de Carbot sur Diablo sont juste une tuerie. Je les spam dès que les épisodes repop !

Bon j'aurais bien aimé un lancement sur steam ou je l'aurais peut-etre repris surtout plus pour l'ambiance sonore que le reste. Mon dieu les cris des succubes !! Néanmois, je trouve toujours que Blizzard abuse grandement sur les prix de la nostalgie et ce genre d'add-on.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Diablo RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite