JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1604 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Warhammer Chaosbane
Répondre
Partager Rechercher
Anarion [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par I Juls I
Il y a des tas de mauvais jeux sous licence GW mais aussi des bons ou très bons, dont

Warhammer Online
Blood Bowl 2
Vermintide 2
Mordheim
Total War
Dawn of war et 2
Space marine
Battlefeet Gothic Armada
Sanctus Reach est bon aussi ! Enfin moi j'adore !
Shanjunk
Vicomte / Vicomtesse

Testé deux heures (une heure avec chaque perso dispo) et refund, aucun feeling en combat, pas de touches pour bloquer le déplacement et attaquer (le classique shift), interface basique sans aucune options de configuration, les zones sont vraiment petites avec chargement entre chaque, et on y ajoute un système de quêtes à base d'aller-retour : parler a un mec, vider niveau 1, sortir, parler au même gars, vider niveau 2, etc ... avec une variante : une quête timée de libération de prisonniers mais sur le même schéma, 4 classes seulement et gender lock, graphiquement c'est dépassé, les effets de lumières et ombres sont plutôt laid et les textures baveuses, bon pour être positif ça tourne pas trop mal et la musique du main menu est pas mal, mais c'est vendu bien trop cher pour ce que c'est, j'attends quand même de voir ce que ça va donner à la release mais j'ai pas trop d'espoir.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shanjunk
pas de touches pour bloquer le déplacement et attaquer (le classique shift)
Si si, c'est... Alt Oui, c'était sûrement trop compliqué de mettre la même touche que tous les autres h&s
Shanjunk
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si si, c'est... Alt Oui, c'était sûrement trop compliqué de mettre la même touche que tous les autres h&s
Marf, les cons, j'avais essayé de trouver dans les options de commandes mais ça m'affichait que des contrôles manettes ...
Krazin
Empereur

Pour le moment le gros point noir c'est de ne pas pouvoir reassigner les touches du clavier, sinon j'ai bien aimé globalement, a voir les prochaines betas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Chaosbane RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite