[Esti] Droiture Fallanster np 2% terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AeRoX-21
Bonsoir je souhaiterais faire estimer ma droiture 2% terre dans le but de la vendre

Je suis sur Furye jusqu’à lundi soir et après sur Ush

Cordialement Bugs in game
Hello, J'sais pas si le % terre est un bon choix, mais 90m, le brisage est chiant, dommage pour la Vita, personnellement j'aurai remis une pa vi + double ini pour Vita entre 198 et 200 dans le meilleur des cas
Citation :
Publié par Swing-Swang
Hello, J'sais pas si le % terre est un bon choix, mais 90m, le brisage est chiant, dommage pour la Vita, personnellement j'aurai remis une pa vi + double ini pour Vita entre 198 et 200 dans le meilleur des cas
Me restait 36 de puit et la tenta d'avant en 198 il me semble à 11 ré per 0 passé ma fait mal au moral
Citation :
Publié par AeRoX-21
Up pour dire que je suis sur Ush mtn et que mon pseudo à changer en : Bugscdejapris
Tu es partie de Furye pour une raison particulière ? Ou bien parce que le serveur est mort depuis quelques mois économiquement parlant ? (À moins que je sois fou)

Et bonne vente !
Citation :
Publié par Garrfield
Tu es partie de Furye pour une raison particulière ? Ou bien parce que le serveur est mort depuis quelques mois économiquement parlant ? (À moins que je sois fou)

Et bonne vente !
Avec un pote on est parti à cause du ras le bol, au sujet de l'économie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés