JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Cyberpunk 2077
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Konrad Tomashkevich (The Witcher 3) nommé Design Director de Cyberpunk 2077

Uther a publié le 4 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Après quinze ans consacrés à la licence The Witcher, Konrad Tomashkevich est nommé Design Directror de Cyberpunk 2077 – pour succéder à Sebastian Stepien parti chez Blizzard ?

Il y a plus de quinze ans, Konrad Tomashkevich intégrait le studio CD Projekt comme testeur junior du premier The Witcher. Depuis, il a progressivement grimpé dans la hiérarchie du studio polonais, d'abord comme designer en charge des quêtes ou du gameplay au sein de l’équipe de développement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

bravo à lui
cheeze
Empereur

ha ouaiiiisssss grosse progression qui a dit que testeur ca payé pas ?
Agedam
Alpha & Oméga

La même news dans une boite francaise : konrad est nommé design director de Cyberpunk 2077 après avoir été directeur marketing chez feu Xgaming, couler 4 boites de dev et virer 700 salariés au cours du derniers trimestres
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Je préfère de très très loin Konrad que Sebastian... on n'a échapper au pire.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Agedam
La même news dans une boite francaise : konrad est nommé design director de Cyberpunk 2077 après avoir été directeur marketing chez feu Xgaming, couler 4 boites de dev et virer 700 salariés au cours du derniers trimestres
Merci j'ai bien rigolé !
Boss Rob
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Agedam
Tellement vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite