[Saison 12 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher


[Saison 12 BB2] Les inscriptions !

Chers coachs, la saison 11 approche de sa fin, et pendant que les soit-disant pros de la D1 se tapent dessus pour savoir qui sera champion devant Mordecaïn, il est temps de penser à la saison suivante.
Petite modification cette saison, la fameuse Bill Skup n'aura pas lieu entre la S11 et la S12, pour de multiples raisons, officiellement de timing, et officieusement parce qu'on ne veut pas que Dézale remonte en D1 trop vite... on enchaine donc directement sur la saison suivante sans perdre de temps.

La saison 12 sera donc une saison classique avec des divisions de 8 coachs, 1 D1, 2 D2 et vraisemblablement 2 D3.
Elle sera suivie d'une Bill Skup à laquelle pourront participer les équipes qui ont jouer au moins une saison de ce cycle (c'est à dire la S10, la S11 ou la S12).

Je rappelle que le principal objectif est toujours de se foutre sur la gueule dans la bonne humeur une fois par semaine entre gens de bonne compagnie !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves
- Les équipes de la saison 11

Nouvelles équipes : Au début de chaque saison une personne peut décider de recommencer avec une équipe neuve, s’il le fait il peut décider de rester dans la même division ou de repartir en D3 (ou D4 si on est très nombreux)

Rappel : les équipes personnalisées et les équipes mixtes ne sont pas autorisées à participer


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Championnat classique en 7 journées.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi", en clair si le nombre d'inscrit en D3 est important, l'inscription ne pourra se faire qu'en nombre pair.

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif, et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous).

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription, de même il serait bienvenue de créer vos équipes même sans joueurs afin que nous puissions rapidement les invitées.

FIN DES INSCRIPTIONS LE VENDREDI 15 MARS
PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournoi dans les meilleures conditions.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 12 BB2
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1CastorCastor2feuCastor2feuMorts VivantsDirty White Boots
2-endae-endaeendaenecrosNecronomignons
3NauthNauthcanardvaillant62NainsUnderground Shoguns
4clemskclemskclemskHumainsContinental Breakfasters
5MordecaïnMordecaïnMordecaïnNainsLes perturbables
6Aegnor2AegnorAegnorNainsLes Barbes de Mithril
7BulotBulotprofmadgobelinLes innocents inavouables
8Rhum...SKARFACERHum et eauLézardsKrokodiles
9Pedr'OPedr'OrkPedr'Orknains du chaosThe SW Dudes
10Majora1850Majora1850Majora1850OrqueOrkanisation
11Sip JinsipjinkoryoNDCP'ti Ko
12Fier de HacheFier de HacheFier de HacheElfes SylvainsPunition Elfique
13MargnotinMargnotinmargnotinOrquesAzog' Band
14KhellendornKhellenKhellenElfes noirsUlthuan's Plunderers
15GorbrukGorbrukGorbrukOrcKarnaj
16SigmoSigmortSigmortOrquesLes Démembreurs Anonymes
17MahornMahornMahornNurglesNurgleForever
18buellosBuellosBuellosnainLes Nains Posteurs
19VermikZaylZaylBretonniensLes Bro'Teigneux
20GuldendrakGuldendrakGuldendrakHauts ElfesGulden's Army
21MawortMawortMawortNainsThe Tinies Thors
22MadMonsMadMonsMadMonsESGinkgo Golden Leaves
23MorkaruMorkaruMorkaruBas FondLes Globules Vert
24darkyllDrhakDarkyllHommes-lézardsLes Salamandres
25SmaugounetSmaugounetSmaugounetOrquesLes mâles levés
26DudaThraxThraxBas-FondsLes Blaireaux Rancuniers
27foxfoxnokfoxnecromantiqueDarkforces
28unnonaveugleunnonaveugleunnonaveuglebretonniensPégases de Parravon
29Mister PatateMister PatateMister__PatateNécroLa Tondeuse
30StivostinnStivostinnStivostinnOrquesGreen Losers
31MambofffanMambofffanMambofffanBas fond
32giliangiliangilianSkavens
33HaMoKHaMoKHaMoKElfes noirs
34NeamasNeamasNeamasNecroDeads can Dance
35
36


Il peut y avoir plus d'inscrits que ne le laisse penser le tableau

Lacheurs : Pasteques, griff,

Dernière modification par clemsk ; 18/03/2019 à 09h17. Motif: Maj jusqu'à neamas
Les inscriptions pour la saison 12 sont lancées !

Pas de Bill Skup entre S11 et S12 cette fois-ci, histoire de gagner du temps et de vous habituer à ce qui risque fort d'arriver l'an prochain !

(En vrai, c'est parce qu'on sait que si on fait une BS, Mordecaïn va gagner et sera insupportable ).
Allez on reprends les nains ar 6

Mordecaïn || Mordecaïn || Mordecaïn || Nains || Les perturbables

PS : mais moi j'aime bien être insuportableuh :'( Déjà que j'ai fait exprès de mal jouer pour ne pas gagner le championnat

Dernière modification par Mordecaïn ; 13/03/2019 à 14h11.
Citation :
Publié par clemsk
Pas de Bill Skup entre S11 et S12 cette fois-ci, histoire de gagner du temps et de vous habituer à ce qui risque fort d'arriver l'an prochain !

(En vrai, c'est parce qu'on sait que si on fait une BS, Mordecaïn va gagner et sera insupportable ).
Il risquait fort d'y être contraint pour rester en D1, puisque je peux lui passer devant ce soir et le laisser à la quatrième place.

Du coup, j'en viens à penser que tous ces arrangements ont pour seule finalité de laisser @Mordecaïn en D1!

En même temps, ça serait dommage de perdre une occasion de le voir se viander encore dans sa quête du le titre.
Pedr'O || Pedr'Ork || Pedr'Ork || nains du chaos || The SW Dudes

Je ne pourrais m'inscrire IG et commencer à jouer qu'à partir du 26/03 avant cela je serais en deplacement pro sans accès à blood bowl
Allez on rempile pour cette S12 et on va finir le cycle des orques avant de retourner sur quelque chose qui me plait plus

Majora1850 || Majora1850 || Majora1850 || Orque || Orkanisation
Citation :
Publié par Fier de Hache
Il risquait fort d'y être contraint pour rester en D1, puisque je peux lui passer devant ce soir et le laisser à la quatrième place.

Du coup, j'en viens à penser que tous ces arrangements ont pour seule finalité de laisser @Mordecaïn en D1! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/doubt.gif

En même temps, ça serait dommage de perdre une occasion de le voir se viander encore dans sa quête du le titre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
En fait je n'ai rien dit. C'est très bien comme ça.

Allez, je repars pour une saison avec mes elfes :

Fier de Hache || Fier de Hache || Fier de Hache || Elfes Sylvains || Punition Elfique
allez je continue, mes orques n'ont pas pris assez de baffes ^^
Message supprimé par son auteur.
Bon alors que j'étais sur le point de revenir avec des hobbits, je vais finalement revenir avec mes petits nelfes maintenant que j'ai 3 joueurs +1 en FO histoire de voir ce que ça fait que de jouer avec des gros bras

Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Hauts Elfes || Gulden's Army
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés