JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Mériana
Répondre
Partager Rechercher
--ENUTROF--
Marquis / Marquise

hack.

je ne savais pas ou afficher cela, donc je me permet de poster ca ici, voici pour moi une bonne occasion d’arrêter le jeu haha je me suis fais avoir comme un bleu !

voici sa page perso https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...400205-neurchi

pseudo : neurchi de meriana, il a bien géré son coup et a pris le contrôle de mon pc, j'ai bégayé et j'ai pas su mettre le mode avion donc bon voilaaaaaa

faites attention a vous, bon jeu a tous et bonne continuation !
haumme
Oracle

wtf comment ?
exalts
Baron / Baronne

chaud de pas eteindre le pc instant
Magwaa
Ange

putain mec c'est incroyable il à voulu me bz aussi , il voulu me faire passé proto pour grave pas cher la dèja je trouvé ça chelou mais j'ai sauté sur l'occasion car flemme de r'abo ma team juste pour l'event dj rusher , ensuite il me dit go discord , faut que je t'ajoute ami , tqt partage d'ecran etc.. bref tout ça j'ai trouvé ça chelou j'ai dit mais mec il y à pas besoin de partage pour ça et la il commence à me dire ' mais mec t un débile 4 ans je fait des passage faut je t'explique la strat par partage d'ecran ' bref il m'avais soulé il parlé trop mal , je lui est dit non , il à commencé à m'insulté , je l'ai viré du discord etc.. et j'ai prévenu en /b qu'il arnaque, j'ai direct senti qu'il pué , putain j'ai bien fait , j'ai failli me faire bz moi aussi du coup. morale de l'histoire , faite confiance à personne sur ce jeu , que des putain de goss de merde .

( osef des fautes , je suis énerver )
Lavabo
Duc / Duchesse

Putain noooon pas toi gros :'(

N'hésite surtout pas si jamais tu te reco un jour bg :'(
Magwaa
Ange

btw il à dèja changé de pseudo , je pense qu'il dois changé plusieurs fois par jours pour bz encore plus de monde et vue comment il arnaque je pense que c rentable, je l'ai reconnu grace à toi qui à link ça page perso , il avais exacteement le même skin , le même caskwitter , couleur etc... parcontre quand il ma mp moi il avais ce pseudo ===)> ' /w Grougalo-ra-salar ' ça ce trouve il à dèja du re changé , bref attention à vous !
exalts
Baron / Baronne

partage d'ecran sur discord suffit?
Zho
Alpha & Oméga

Son skin me parle énormément (surtout avec ce titre assez "particulier"), je suis quasiment sûr qu'il était sur Pandore à une époque, c'est probablement pas son coup d'essai du coup
-Maxo-
Empereur

Pas trop compris comment il s'y est pris mais tente d'allez vers le support ? Ptin ca saoul ce genre de truc...
Lavabo
Duc / Duchesse

Il était meme sur furye a un moment
Magwaa
Ange

Citation :
Publié par Zho
Son skin me parle énormément (surtout avec ce titre assez "particulier"), je suis quasiment sûr qu'il était sur Pandore à une époque, c'est probablement pas son coup d'essai du coup
c'est ultra probable car quand j'était en vocal avec lui et qu'il me disais ' oé 4 ans je fait des passage dj ' je lui est dit ' hmm chelou je t'ai jamais vu ' il ma répondu à ça ' je change de serveur régulièrement car les autres c'est de la merde ' bref des le début je le senté pas , il parle super mal , agressif , prend les gens pour des con/sous race , il pense que tlm est débile et donc lui supérieur et pour couronner le tout , il est raciste ( il à des propos que je citerais pas ici )
Pikachu'

Champion Forgemage

Héros

Citation :
Publié par Zho
Je pense aussi l'avoir vu..
phoneme
Seigneur

Le partage d'écran sur discord suffit à controler l'ordinateur ?
Magwaa
Ange

Citation :
Publié par phoneme
Le partage d'écran sur discord suffit à controler l'ordinateur ?
je pense que lui pour ce faire hack il à du ce laissé embobiné dans autre chose mais il à du passé par le partage d'ecran oui 100% car moi il ma proposé ça, mais je suis pas allé plus loin car je santé la douille donc je peut pas savoir comment il s'y prend par la suite
phoneme
Seigneur

Citation :
Publié par Magwaa
je pense que lui pour ce faire hack il à du ce laissé embobiné dans autre chose mais il à du passé par le partage d'ecran oui 100% car moi il ma proposé ça, mais je suis pas allé plus loin car je santé la douille donc je peut pas savoir comment il s'y prend par la suite
Ouais et vaut mieux pas le dire si tu le sais pour éviter que ça commence à devenir récurrent. Mais j'ai déjà partager mon écran avec un inconnu et j'ai eu aucun soucis (c'était pour du recyclage pour les curieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite