JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] WOW Classic peaufiné en attendant un lancement estival

Uther a publié le 3 mars 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
World of Warcraft Classic se dévoilait dans une démo en marge de la BlizzCon 2018 et depuis, Blizzard s'est attelé à corriger (ou non) les dysfonctionnements signalés par les joueurs. En attendant une sortie toujours prévue cet été.

En novembre dernier, en marge de la BlizzCon 2018, Blizzard dévoilait la première démo jouable de World of Warcraft Classic – cette remise au goût du jour de la version originale du MMORPG du studio. Le projet se faisait discret depuis, mais... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Gundor
Héros

Compte tenu que le wow classic est une version de wow préparée dans le moteur du wow retail, c'est dommage que Blizzard ne permettent pas aux joueurs de choisir avec quels modèles de personnages il veulent jouer, les anciens ou les nouveaux. C'est ce qui a été le cas lorsque les nouveaux modèles sont sortis à WoD, nous pouvions via une option choisir entre les deux.
Spartan
Alpha & Oméga

Vivement que ça arrive, des années de famines ou de malbouffe, retrouver un grand classique, les papilles disent oui !
Snupxo
Déesse créatrice

Wow classic tellement hâte
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Spartan
Vivement que ça arrive, des années de famines ou de malbouffe, retrouver un grand classique, les papilles disent oui !
Ouai tu va vite déchanté lol

J'attends une version BC ou Woltk max perso qui pour moi était de meilleur qualité en terme de background et contenue ^^

Wow 1.0 c'était beaucoup de farm surtout pour raid avoir les acces etc... en gros tu monte pas cuisine ou alchimie ta interet a avoir une guild bien structuré et des bon gros nolife des famille ^^

Et le PVP à strongleronce c'est ptet la seul feature qui me tente sois je monte une chasseuse elf coté ally sois un rogue undead pour faire ma catin des bois

Le reste du contenue c'est de l'explo avec des ester egg à trouver qui pour certain était vraiment cool et le bon millier de quete a faire avec les innombrable réputation à up ^^ mais avec peu d’intérêt ^^

Dernière modification par auldur ; 03/03/2019 à 17h39.
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par auldur
Sinon tu peux argumenter, parce que là... ?
Nires
Comte

Citation :
Publié par Spartan
Sinon tu peux argumenter, parce que là... ?
La mentalité d'aujourd'hui sur un wow classic? Avec les addons de nos jours? J'y crois moyens comme "bonne idée".
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nires
La mentalité d'aujourd'hui sur un wow classic? Avec les addons de nos jours? J'y crois moyens comme "bonne idée".
A oui sans compté les addon lul faut absolument qu'il les désactive sinon le jeu est mort en 3 semaine ^^
Nires
Comte

Citation :
Publié par auldur
A oui sans compté les addon lul faut absolument qu'il les désactive sinon le jeu est mort en 3 semaine ^^
Alors blizzard à bien indiqué que la plupart des addons présent ce jour pourra être mis sur wow classic. Tout est prévu pour facilité le portage.

Les addons de retour

S'ils ne sont évidemment pas proposés avec la bêta, Blizzard a confirmé que les addons seront bien compatibles, pour la plupart. Si actuellement, il faut bien lire les quêtes, vous pourrez de nouveau utiliser un mod pour vous aider un peu dans cette tâche.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nires
Alors blizzard à bien indiqué que l'ensemble des addons présent ce jour pourra être mis sur wow classic. Tout est prévu pour facilité le portage.
Ouai donc c'est pas une vrai expérience wow classic ^^ donc jeu dead dommage ^^
Nires
Comte

Citation :
Publié par auldur
Ouai donc c'est pas une vrai expérience wow classic ^^ donc jeu dead dommage ^^
J'ai corrigé mon post. Mais ca n'a jamais été l'experience pur de wow classic. Surtout que le jeu n'a jamais été plus dur. C'est une autre époque. Suffit de voir les strats d'avant et d’aujourd’hui pour comprendre que les gens ont changés. Le niveau de jeu est plus haut à présent.

Avant, une partie était aussi dû à la découverte du jeu. La connexion des gens (tout le monde ne pouvait pas forcement jouer sur internet). Et pleins d'autres facteurs à prendre en compte.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nires
J'ai corrigé mon post. Mais ca n'a jamais été l'experience pur de wow classic. Surtout que le jeu n'a jamais été plus dur. C'est une autre époque. Suffit de voir les strats d'avant et d’aujourd’hui pour comprendre que les gens ont changés. Le niveau de jeu est plus haut à présent.

Avant, une partie était aussi dû à la découverte du jeu. La connexion des gens (tout le monde ne pouvait pas forcement jouer sur internet). Et pleins d'autres facteurs à prendre en compte.
Totalement d'accord avec sur la difficulté c'était surtout la préparation en alchimie et cuisine pour raid qui était le défi sans oublié le farm des clé il fallait faire du PVP obligatoire sur mon serveur pour obtenir les plante ou t'avais que 12 spot sur la map quelle enfer et quelle plaisir quand au raid bas c'était du raid 40 donc c'était surtout de la coordination bien que le dernier raid lui était bien hardcore peu de guild l'on clear à l'époque sortie bien trop tard je pense ^^
Malafar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par auldur
Avec ou sans addons, les raids ne vont pas durer des mois comme avant. Et je pense que beaucoup de gens ne retournent pas sur classic pour cette partie du jeu. A par revivre les mêmes choses, hormis peut être naxxramas pour certains, les gens n'iront pas pour ça. Par contre pour le coté social et le PVP, oui. Et je vois pas en quoi les addons feront quoique ce soit à ce niveau là. Surtout qu'au final des addons sur vanilla on en avaient déjà, et pas que des tout pourri.
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par auldur

J'attends une version BC ou Woltk max perso qui pour moi était de meilleur qualité en terme de background et contenue ^^

Wow 1.0 c'était beaucoup de farm surtout pour raid avoir les acces etc... en gros tu monte pas cuisine ou alchimie ta interet a avoir une guild bien structuré et des bon gros nolife des famille ^^

Et le PVP à strongleronce c'est ptet la seul feature qui me tente sois je monte une chasseuse elf coté ally sois un rogue undead pour faire ma catin des bois

Le reste du contenue c'est de l'explo avec des ester egg à trouver qui pour certain était vraiment cool et le bon millier de quete a faire avec les innombrable réputation à up ^^ mais avec peu d’intérêt ^^
Non non non, ils ont au contraire dit qu'ils ne permettront pas la présence d'addon qui n'existaient pas à l'époque, en tout cas dans leur contenu, pour ne pas dénaturer l'expérience de jeu. Ils vont permettre un dpsmeter, même si ce n'est pas le même "nom" qu'à l'époque, il y avait aussi un QuestHelper...etc, mais on aura pas ce qui est arrivé ensuite.
Nires
Comte

Citation :
Publié par Spartan
Non non non, ils ont au contraire dit qu'ils ne permettront pas la présence d'addon qui n'existaient pas à l'époque, en tout cas dans leur contenu, pour ne pas dénaturer l'expérience de jeu. Ils vont permettre un dpsmeter, même si ce n'est pas le même "nom" qu'à l'époque, il y avait aussi un QuestHelper...etc, mais on aura pas ce qui est arrivé ensuite.
C'est pas vraiment ce qui est dit dans les interview.

--
AddOns : Blizzard a précisé que la majorité des addOns actuels seraient compatibles avec WoW Classic. Seuls les addOns nuisant à l'expérience de jeu sont interdits.

Dans tout les cas, cela changera rien car la mentalité d'aujourd'hui n'est pas la même qu'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite