JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Djou
Seigneur

Question

[ESTI] Attitude Manolias

Bonjour,

J'ai 3 attitudes qui vont se délier d'ici quelques jours, et j'aurais voulu connaître son prix approximatif. Peut-être qu'elle ne vaut plus rien étant donné qu'elle était obtenable dans des box il y a peu.

Merci d'avance.

Dernière modification par Djou ; 07/03/2019 à 09h59.
Djou
Seigneur

Up
The-Abc
Dauphin / Dauphine

Si t'es sur nidas je t'en prendrai bien une
to-ni
Roi / Reine

La même que le vdd !
Djou
Seigneur

Tire la langue
Ah oui, j'ai oublié de préciser le serveur.. Sorry ahah je suis sur Ush.
(Si quelqu'un a une idée du prix, au passage :x)
Bzn-Naruto
Vicomte / Vicomtesse

Je suis sur ush je pourrais t’en prendre une si le prix me convient !! Ils sont déliés ??
The-Abc
Dauphin / Dauphine

Yep si c'est possible de savoir la date de déliaison ce serait cool x)
Djou
Seigneur

Elles sont déliées le 14 ^^
Bzn-Naruto
Vicomte / Vicomtesse

Ça marche je t’en réserve une dans ce cas je te mp jeudi tu me laisseras juste ton pseudo ou je te laisse le mien ici /w bzn-naruto je serais co
Magwaa
Immortel / Immortelle

Allo on peut savoir le prix ? vous dite réservé etc.. mais aucune esti x) j'en ai aussi une à vendre j'aimerai savoir le prix x) avant qu'elles ressorte dans cette offre de merde de mystery box d'ankama de merde elles étais estimé à 100M mais mtn ça vaux combien ?
Compte #574563
Invité

Message supprimé par son auteur.
Bzn-Naruto
Vicomte / Vicomtesse

Bah vu le nombre conséquent d’attitude maniolas qui va se délier et que les gens ont en plusieurs fois ça va pas valoir énormément
Sacridelrey
Damoiseau / Damoiselle

Il était quand même dans la catégorie rare, et les gens qui l'ont gardé pour la revente sont encore moins, je dirais une vingtaine ?
Magwaa
Immortel / Immortelle

je pensais à 20/30m car oué il y en à très peu quand même qui l'ont eu , et ceux qui ont eu la chance de l'avoir l'on utilisé , donc oui il doit pas y en avoir quand même tant que ça
Zho
Dieu suprême

Très peu de gens ? Elle était même pas parmi les plus rares, tu peux au moins enlever un 0 je suis quasiment sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite