[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 - changement de centre de données

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
Le serveurs en Europe n'ont jamais été promis ou même évoqués par SSG, c'était une promesse de Turbine.
CCP travaille sur un client 64 bits depuis quasiment aussi longtemps que SSG (voire plus), ils ont plus moyens et de thunes et ils ne l'ont pas encore sorti non plus.

Bref, troll mauvaise foi bonjour.

Un jour faudra comprendre que SSG n'a pas les moyens de Turbine, et que Lotro est désormais développé et maintenu par un PETIT studio avec une PETITE équipe. Tant que vous n'intégrerez pas ça dans vos crânes de pachycéphalosaures bornés, vous pourrez pas avancer.
si je comprends bien quand ca va dans les sens des sociétés commerciales on peut troller,
OK bien recu

j'aurais bien dit, chez SSG ce ne sont pas des velociraptor mais ça ne va pas plaire. en plus comme prédateurs ils sont pas au top non plus

Citation :
les posts les plus vieux concernant le client 64 bits que j'ai retrouvé datent de début 2015
​
bon ok donc ils ne le feront jamais... c'est plié.
sinon pour maximiser les perfs peut être essayer ce qu'on pratique dans le monde de la musique notamment pour de gros calibres comme protools .

on lance le soft lotro donc
ctrl alt suppr
après sous onglet détails
affinité on décoche le 0 comme ça le core 0 est utilisé par le Windows et pas par lotro etc
tout le reste coché les autres cœurs tournent pour votre lotro
puis priorité non mettez pas temps réel ça va pour la musique lol mais plus haute oui

affectation de plus de ressources a votre lotro et voila.
sans oublier de décocher les processus pourris au launch de win10 via par exe: glary soft
et iobit driver pour mettre à jour tous les drivers en même temps

rien qu'avec ces manipes j'ai fait baisser la charge CPU de 10 à 7% sur une même session audio. ça doit marcher avec tout soft normalement. par contre pour la MAO j'ai choisi temps réel mais c'est normal étant donné l’activité.
Message supprimé par son auteur.
c'est la même équipe en effet.


Citation :
ce genre de manip pour faire fonctionner son jeu est une aberration.
je n’attends plus depuis des années des propos sympathiques sur le net, surtout sur des sujets de ce genre

tu n'y connais rien mais tu pourrais au moins etre courtois
restant dans le ton je te dirai de te débrouiller tout seul avec ton aberration
Citation :
Publié par kleorius
De Turbine à SSG il n'y a que le nom de l'enseigne qui change mis à part les départs forcés/voulus, globalement c'est la même équipe qui a racheté le jeu d'après les infos qu'on a (nier ces infos reviendrait à dire que les journalistes mentent). Il suffit d'un simple ravalement de façade pour que les esprits les plus influençables n'y voient que du feu et soient content du résultat jusqu'à y voir une amélioration par rapport à avant alors que ce n'est pas le cas en réalité.
C'est la même équipe, mais ce ne sont ni les mêmes contraintes, ni les mêmes budgets.
Turbine, dans les derniers temps (et encore maintenant), c'était une compagnie possédée par Warner, donc c'est Warner qui décidait des orientations stratégiques du studio, des budgets alloués et des priorités.
Et le portefeuille était bien plus gros, et les investisseurs ne juraient que par le "jeu mobile" et le MOBA (coucou InJustice et autres cochoncetés mal équilibrées pondues pour tenter de piquer des sous à DOTA et à LoL).

Là, on a un studio indépendant, un portefeuille de... deux jeux...
et effectivement probablement vachement moins de sous potentiellement disponibles.

Je ne dis pas que c'est mieux, je dis juste que c'est au contraire seulement la façade qui reste, l'arrière cuisine n'a plus rien à voir (Turbine/SSG, c'est pas la façade, c'est juste l'enseigne )

Regards,
Skro
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PascalC06
c'est la même équipe en effet.



je n’attends plus depuis des années des propos sympathiques sur le net, surtout sur des sujets de ce genre

tu n'y connais rien mais tu pourrais au moins etre courtois
restant dans le ton je te dirai de te débrouiller tout seul avec ton aberration
Je crois que l'aberration dont il parle, c'est le fait de devoir passer par de telles manips pour pouvoir faire tourner le jeu correctement, pas les manips en elles-mêmes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés