EmoWorld - Un jeu de plateforme fun !

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente mon projet sur lequel je bosse depuis pas mal de temps il s'agit d'un jeu de plateforme en 2D comportant plusieurs modes de jeu, je ne sait pas si je suis dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas j'en suis vraiment désolé ..

1550859442-logo.png

Mode Vanilla
C'est le mode principal du jeu, votre but est de franchir les différentes plateformes du jeu, attention cependant les plateformes ont des caractéristiques, comme par exemple la plateforme de glace vous fera glisser, donc le contrôle de votre personne devient un peu plus compliquer, et donc dans ce mode votre but est d'aller jusqu'au panneau "Arrivée".

Mode Survie
2 minutes avant un désastre naturel vous devez construire une structure qui vous mettra peut-être à l'abri ou pas de ce désastre ... Une fois le désastre arrivé vous avez une minute pour tenter de survivre.

Mode Course
Le mode course comme son nom l'indique votre but est d'arrivée le plus vite possible au panneau arrivée, sur la map vous trouverez des bonus mais également des malus. (Temps additionnels, malus de mort, bonus de vitesse ...

Mode Construction
Vous êtes sur une map dont il manque beaucoup d'élément pour aller jusqu'à l'arrivée, vous allez donc devoir vous aider d'objet du jeu, comme des caisses, des planches, etc.


L'éditeur de niveau
EmoWorld dispose d'un éditeur de niveau, en effet vous pouvez construire facilement votre propre map, de plus l'éditeur de niveau s'adapte au mode de jeu choisit !
Pour que votre map puisse être dans le jeu et afin d'éviter des abus vous devrez uploader votre map sur le site internet un administrateur la validera et elle sera inclus automatiquement dans le jeu.

Voici un exemple d'une petite map faite en vitesse dans l'éditeur de niveau.

1550861286-capture.png

Le jeu sera disponible sur Windows, Android, et sur le web donc par navigateur.

Merci pour votre lecture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés