JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

[Vidéo] Bande-annonce d'Ascent: Realm Infinite (version longue)

Nouveau trailer

Dernière modification par Uther ; 01/03/2019 à 17h29. Motif: Autant ouvrir en faire un sujet dédié (et intégration de la vidéo, pour une meilleure lisibilité)
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Ça m’attire de plus en plus et me rappelle avec un peu de nostalgie des cotes d’aion.
mounsy

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ça m’attire de plus en plus et me rappelle avec un peu de nostalgie des cotes d’aion.
Ouai c'est pas faux, si ils ne se chient pas dessus ça peut le faire.
Uryell
Alpha & Oméga

Bizarrement, c'est le coté ailes d'ange dans le dos qui me séduit le moins dans cette vidéo, qui est en décalage avec le style steampunk assumé.
Mais j'ai cru voir qu'il y avait d'autres types de "planeurs" (dont des jetpacks), ça devrait donc être moins marquant.
touthamone

Publication aujourd’hui

Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

PayPark doit annoncer la semaine prochaine la date de la CBT thaïlandaise. Le housing instancié a l'air plutôt bien foutu,
ça a une bonne gueule avec une customisation présente. A voir le gameplay ..mécanismes..et surtout la CS..

Citation :
Publié par Uryell
Bizarrement, c'est le coté ailes d'ange dans le dos qui me séduit le moins dans cette vidéo, qui est en décalage avec le style steampunk assumé.
Mais j'ai cru voir qu'il y avait d'autres types de "planeurs" (dont des jetpacks), ça devrait donc être moins marquant.
Il y a des anciens dev de MMo dont des ancien d'ArcheAge . Ce qui est intéressant c'est le côté présent déjà vu mais intéressant de MMo qui fonctionnent encore aujourd'hui.
Après, on est sur un MMo coréen, donc ce sera la fête au grind voire au CS intrusif si la mayonnaise prend..

Edit : une démonstration aura lieu le 9 et 10 Mars comprenant 50 invités à la convention Playpark. Pas de date de CBT là bas pour l'instant..
Donc le 9 et 10 Mars .. annonce de la CBT ou pas..

Pas d'IP block confirmé par PlayPark..mais pas de langue anglaise en sous titre comme déjà entendu ailleurs.

Dernière modification par Goldencrown ; 01/03/2019 à 17h40. Motif: Auto-fusion
auldur
Alpha & Oméga

Bon ça à l'air cool mais ca rame pas mal encore pendant les phase de combat donc on va surveillé en espérant qu'il optimise le bousin rapidement

Par contre le logo du studio de dev c'est pas sérieux on dirait une boite qui fait des jouet pour enfant ...

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Non tes punie tu reste sur Bless Online ^^

Dernière modification par auldur ; 01/03/2019 à 17h58.
Deltravia
Baron / Baronne

Vraiment hâte de l'essayer sur les serveurs Thai le jeu me plaît de plus en plus et il est intéressant, avoir niveau contenus mais si ils en rajoutent dans le futur régulièrement il peut être un très bon MMORPG
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Deltravia
Vraiment hâte de l'essayer sur les serveurs Thai le jeu me plaît de plus en plus et il est intéressant, avoir niveau contenus mais si ils en rajoutent dans le futur régulièrement il peut être un très bon MMORPG
Faudra attendre qu'il sorte et qu'un patch anglais soit fait par des geeks + le tuto où comment s'inscrire chez Playpark... donc ce n'est pas encore pour demain..
aeron29
Dieu / Déesse suprême

"Tes punie"

Ca me fait penser au Monde de la terre creuse d'Alain Paris. J'ai un peu de mal pour un MMO sans Elfes ni Dragons. Il faut voir...
Deltravia
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Goldencrown
Faudra attendre qu'il sorte et qu'un patch anglais soit fait par des geeks + le tuto où comment s'inscrire chez Playpark... donc ce n'est pas encore pour demain..
Je me suis déjà inscris sur le site Play Park et ensuite c'est facile de chopé le launcher !
touthamone

Inscrit
Deltravia
Baron / Baronne

Citation :
Publié par touthamone
Inscrit
Yaasssssssss
hynjik63
Grand duc / Grande duchesse

La thaïlande qui est servie avant l'Europe. Ils ont vraiment des écoles de commerce au top les coréens x_X

Ils me les brisent à chaque jeu.
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par touthamone
Inscrit
inscrit pour quoi ? il faut pas être présent sur place pour avoir une chance d'être pris ?
"The first test will be held on the 9th-10th of March 2019, it will be a closed test for 50 select people that will need to be physically present at the Asiasoft building in Thailand. "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite