JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 800 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Challenge de Jolia : saison 2019 lancée !

Salakiss a publié le 1 mars 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :

Après quelques mois d'absence, notre concours mensuel est de retour dans une nouvelle version plus simple d'accès et le prochain concours débute dès aujourd'hui, bonne chance à tous les participants !

Au programme 2019...
Un espace dédié

Le Challenge de Jolia se déroulera désormais directement sur le site JeuxOnline - DOFUS via un nouveau module pleinement dédié au concours. Il sera alors plus simple pour vous, participants, de présenter vos skins... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Salakiss
Dieu supérieur

Le Challenge de Jolia est de retour, n'hésitez pas à nous remonter tout problème ou suggestion sur ce sujet !
Sombraurore
Dieu créateur

En voilà une bonne nouvelle !

• N'hésitez pas à refaire de la pub comme vous aviez pu le faire pour vos autres événements relayés par Ankama.
C'est un gros boost pour encourager des participations extérieures et ramener de nouveaux joueurs à plus long terme sur le forum.

• J'espère que le format aussi régulier arrivera à trouver son public de manière répétée - Wait & see.

• Pour le sujet j'ai un doute, mais nous avions déjà eu un thème similaire dans un opus précédant non ?
Citation :
Pour ce concours, nous vous demandons de réaliser le skin d'un personnage souhaitant participer au Carnaval d'Amakna.
C'est un peu dommage vu la diversité des thèmes que permettent d'aborder la garde robe du jeu.
Metha62
Vicomte / Vicomtesse

Faute
Salut, il semblerait que mon ordi ait fait de fausses corrections lors de l'écriture de ma phrase descriptive, est ce grave? Si oui pouvez vous m'autoriser à modifier seulement seule ci?
Merci !
JOL Salakiss
Dieu supérieur

Je suis désolé, j'étais persuadé de vous avoir répondu.

==============================

@Metha62

Je pense avoir corrigé l'erreur qui s'est glissée dans ta description, tu peux me le confirmer ?

@Sombraurore

1 - On fait au mieux à ce niveau là sans que ce soit trop pesant pour les joueurs également, que ce soit sur Twitter ou Discord. On verra si le forum officiel peut également accueillir le concours pour au moins indiquer qu'il existe.

2 - C'est effectivement un risque, on fera au mieux pour varier les thèmes et attentes. Le prochain concours concernera les Havre-Sacs, comme on sera en pleine période de BETA j'espère que les joueurs seront réceptifs. Le fait que nous puissions également changer les récompenses au fil des éditions devrait aider dans ce sens, ne pas proposer toujours la même chose aux joueurs est pas trop mal.

3 - C'était voulu pour ce lancement, même si effectivement ça peut paraître redondant. Un thème assez simple à prendre en main et qui collait avec l'actualité du calendrier.

La phase de participation est terminée depuis 23h59, les différentes participations sont désormais accessibles à la vue de tous : https://dofus.jeuxonline.info/challenge-jolia/voir/1

Le Jury dispose désormais de 7 jours complets pour donner ses notes, un classement sera alors généré dès la fin de cette période et les joueurs arrivés sur le podium seront contactés pour récupérer leurs lots !

Puisse le sort vous être favorable.
Narhuitlalashishtom
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Salakiss
1 - On fait au mieux à ce niveau là sans que ce soit trop pesant pour les joueurs également, que ce soit sur Twitter ou Discord. On verra si le forum officiel peut également accueillir le concours pour au moins indiquer qu'il existe.
Avec le nouvel agencement du forum officiel, cela devrait être tout à fait possible à partir de lundi prochain !
Kharawel
Explorateur / Exploratrice

Bonne chance aux participants, il y a de jolies choses !
Yukizuri
Prince

Je ne suis pas le seul à avoir pensé au masque de Temporis qui pour une fois allait être utile xD

Bonne chance à tous!
Metha62
Vicomte / Vicomtesse

Correction
Voilà le message que je vois "Cette topette fétarde et son pion adoré sont prêts à se jeter dans le Carnaval d'Amakna" Ca devrait être "Cette Iopette fêtarde et son piou sont prêts à se jeter dans le Carnaval d'amakna" Mais, ça ira, la phrase me convient finalement, après tout c'est une iopette !
Citation :
Publié par Salakiss
Je suis désolé, j'étais persuadé de vous avoir répondu.

@Metha62

Je pense avoir corrigé l'erreur qui s'est glissée dans ta description, tu peux me le confirmer ?

@Sombraurore

2 - C'est effectivement un risque, on fera au mieux pour varier les thèmes et attentes. Le prochain concours concernera les Havre-Sacs, comme on sera en pleine période de BETA j'espère que les joueurs seront réceptifs. Le fait que nous puissions également changer les récompenses au fil des éditions devrait aider dans ce sens, ne pas proposer toujours la même chose aux joueurs est pas trop mal.

3 - C'était voulu pour ce lancement, même si effectivement ça peut paraître redondant. Un thème assez simple à prendre en main et qui collait avec l'actualité du calendrier.

La phase de participation est terminée depuis 23h59, les différentes participations sont désormais accessibles à la vue de tous : https://dofus.jeuxonline.info/challenge-jolia/voir/1

Le Jury dispose désormais de 7 jours complets pour donner ses notes, un classement sera alors généré dès la fin de cette période et les joueurs arrivés sur le podium seront contactés pour récupérer leurs lots !

Puisse le sort vous être favorable.
JOL Salakiss
Dieu supérieur

Les résultats sont tombés, le Challenge de Jolia de mars 2019 a son podium !

https://dofus.jeuxonline.info/challenge-jolia/voir/1

Félicitations à @Spec , @Kharawel et @Kynora, et à tous les autres participants. Un nouveau Challenge fera son apparition début Avril !
Un MP sur JeuxOnline sera envoyé dans les prochaines minutes aux trois joueurs, n'oubliez pas d'y répondre !

Kharawel
Explorateur / Exploratrice

Dommage pour le Hesk, mais heureux d'être arrivé deuxième au premier concours auquel je participe !
Félicitations aux deux autres gagnants ! Je vais tâcher d'être à nouveau là pour le prochain concours.
Yukizuri
Prince

Félicitations aux gagnants !

Quelqu'un pourrait me donner le site utilisé pour les skins? Ca m'économisera quelque kamas potentiellement.
Dofusbook est bien mais des fois les coiffes sont mal posées.
JOL Salakiss
Dieu supérieur

Il y a soit le Skinator de Dofusbook, soit Dofus Tools qui semble être à jour !

http://www.dofus.tools/?page=avatar
https://www.dofusbook.net/fr/outils/skinator
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

Bravo aux participants, à l'organisation et aux gagnants !
Sombraurore
Dieu créateur

Félicitations pour le podium.

Bravo à toutes et à tous, c'était cool de passer voir vos créations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite