[LOC] Locations de packs forgemagie

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je met à disposition des packs de forgemagie, ça consiste à louer les objets pour pouvoir monter vos métiers de mage en échange de kamas + une caution.
Actuellement, je propose des packs pour TOUS les métiers de forgemagie.

Façomage :
Le pack façomage comprend tous les boucliers de niveau 1 à 195 (Un bouclier tous les 5 niveaux sauf lvl 15 car il n'existe pas de boucliers entre 10 et 20)
La caution est fixée à 35m de kamas (Valeurs estimée des boucliers 46m)
Le prix de la location est de 4M
Déroulement du trade : je vous fournis tous les boucliers en échange de 35m, vous montez votre métier et vous me rendez les boucliers, je vous rend 31m sur les 35m avancés.

Forgemage :
Le pack forgemage comprend des armes tous les 5 lvl environ du niveau 1 à 100, puis tous les 10 niveaux environ (jamais plus) du niveau 100 à 200.
La caution est fixée à 9m de kamas (Valeur estimée des armes environ 10m)
Le prix de la location est de 3m
Déroulement du trade : je vous fournis toute les armes en échange de 9m, vous montez votre métier et vous me rendez les armes, je vous rend 6m sur les 9m avancés.

Costumage :

Le pack costumage comprend des chapeau et coiffe tous les 5 lvl environ du niveau 1 à 100, puis tous les 10 niveaux environ (jamais plus) du niveau 100 à 200.
La caution est fixée à 5m de kamas (Valeur estimée des items environ 6m)
Le prix de la location est de 1m
Déroulement du trade : je vous fournis tout les items en échange de 5m, vous montez votre métier et vous me rendez les armes, je vous rend 4m sur les 5m avancés.

Joallomage :

Le pack joallomage comprend des amulettes et anneaux tous les 5 lvl environ du niveau 1 à 100, puis tous les 10 niveaux environ (jamais plus) du niveau 100 à 200.
La caution est fixée à 7m de kamas (Valeur estimée des items environ 8m)
Le prix de la location est de 1m
Déroulement du trade : je vous fournis tout les items en échange de 7m, vous montez votre métier et vous me rendez les armes, je vous rend 6m sur les 7m avancés.

Cordomage :

Le pack cordomage comprend des bottes et ceintures tous les 5 lvl environ du niveau 1 à 100, puis tous les 10 niveaux environ (jamais plus) du niveau 100 à 200.
La caution est fixée à 6m de kamas (Valeur estimée des items environ 7m)
Le prix de la location est de 1m
Déroulement du trade : je vous fournis tout les items en échange de 6m, vous montez votre métier et vous me rendez les armes, je vous rend 5m sur les 6m avancés.

Sculptemage :

Le pack Sculptemage comprend des armes tous les 5 lvl environ du niveau 1 à 100, puis tous les 10 niveaux environ (jamais plus) du niveau 100 à 200.
La caution est fixée à 8m de kamas (Valeur estimée des armes environ 8m5)
Le prix de la location est de 3m
Déroulement du trade : je vous fournis toute les armes en échange de 8m, vous montez votre métier et vous me rendez les armes, je vous rend 5m sur les 8m avancés.


La location est pour une durée de deux jours maximum, au delà, il vous sera facturé 500.000 kamas par jour dépassé SI un autre client est en attente, si personne n'est en attente je respecterai quand même les tarifs annoncés

Mon pseudo en jeu est Wyss-aa, mais je ne suis pas souvent connecté en ce moment, il est conseillé de me contacter sur discord Wyss#2645 (Plus pratique pour communiquer sans devoir être connecté au même moment.

Dernière modification par Wyss ; 26/05/2019 à 20h14.
Citation :
Publié par Refract
je t'ai contacté sur Discord sans nouvelle depuis plusieurs semaines...51b1a27ba323ee50230c9f2a3fcce09f.png
Oops, j'ai du recevoir beaucoup de mp le même jour , je viens de te contacter

edit : prise de contact effectuée, les packs costumage joallomage et cordomages ne seront pas dispo ce weekend !

Dernière modification par Wyss ; 25/05/2019 à 15h34.
Bump je me suis enfin motivé à terminer le pack sculptemage, j'ai donc à présent tous les métiers disponibles

Sculptemage :

Le pack Sculptemage comprend des armes tous les 5 lvl environ du niveau 1 à 100, puis tous les 10 niveaux environ (jamais plus) du niveau 100 à 200.
La caution est fixée à 8m de kamas (Valeur estimée des armes environ 8m5)
Le prix de la location est de 3m
Déroulement du trade : je vous fournis toute les armes en échange de 8m, vous montez votre métier et vous me rendez les armes, je vous rend 5m sur les 8m avancés.
Smile
Locations de pack
Merci à Wyss de m'avoir permis de louer tous ses packs de forgemagie, la transaction c'est déroulé sans aucun problème. C'est une personne très sympathique grâce à lui, j'ai pu monter all métier d'fm pour pas cher, car ses prix sont super !
Je vous le recommande fortement !
J'ai fait ça pendant environ 2 ans ça marchait du feu de dieu ! j'ai du me faire pas loin de 200m de kamas rien qu'avec ces PL la x)

C'est pas chère, c'est rapide et efficace et au moins je trouve ça beaucoup mieux comme service contrairement au PL d'xp ou je trouve que c'est plutôt du profit qu'un service rendu (vu le prix)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés