JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 246 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Pokémon
Le Parc Safari
Répondre
Partager Rechercher
Sharnt
Alpha & Oméga

Ca s'appelle pokemon Go ton jeu.
Sekushiboy
Oracle

Appelez moi vieux con ou tout ce que vous voulez. Mais personnelement j'espère qu'ils vont rien prendre de let's go a part la voyante. J'éspère qu'ils vont faire deux series, la principale et la Let's go, comme ca je peux tranquillement faire l'impasse sur la deuxième et tout le monde ou presque sera content.

Les z-moves? je joue à pokemon pour l'élevage et la strat' et plus particulièrement la strat sur console. Les z-moves étaient donc pour moi du pain béni, j'dois etre un des seuls a le penser mais je trouve cette idée totalement géniale.

Pokemon MMO serait vraiment cool pour l'aventure, encore plus pour switch, encore plus quand on a vu ce que donnait BotW pour Zelda, mais pour moi c'est ... secondaire à tout l'aspect "online". Le gros fail de SL pour moi c'est la fistiplace ...

Et anarky on a plus revu le dreamworld mais les pokemon ont conservé leur DW qui a juste changé de nom en HA , "hidden ability" du coup si ca fait partie des trucs conservés.

Et si il y a un gros beosin des 900+ pokemon, c'est meme un des plus gros atouts du jeu, que ce soit pour l'aventure ou surtout pour tout ce qui est collection, elevage et combat.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Je veux le retour du navidex (ca semble être le cas non ?? Vu que sur le trailer on voit la dresseuse se déplacer furtivement dans les hautes herbes mais on voit pas le pikachu avant) qui était la best feature, imparfaite certes mais c'etait tellement cool. J'aimais aussi qu'on m'indique comme sur ORAS que j'ai ccapturé tout les pokemon sauvage d'une zone.

Les mega evolutions c'est un super idée et qui semble avoir été conservé meme sur Let's Go mais on a pas de nouvelles Mega Evolution depuis ORAS donc je m'inquiète qu'on en ai plus de nouveaux... les Z move j'ai rien contre mais je trouve pas ca aussi excitant que les Mega Evolution !
JOL Malison
Alpha & Oméga

Le problème avec les Méga-Évolutions et (certainement) les Z-moves, c'est qu'il n'y a aucune continuité d'une génération à l'autre. Le fait qu'aucun ne soit rajouté à la génération suivante leur donne un côté très artificiel, très "élément d'une génération donnée" et personnellement, même si je n'aime ni le principe des Méga, ni celui des Z, je préférerais voir de nouvelles additions régulières pour diversifier et enrichir le jeu.
Anarky
Alpha & Oméga

C'est mort l'actualité des ces 2 jeux depuis mars ou c'est moi? J'ai l'impression qu'on avait plus d'infos qui étaient révélées au fil du temps pour les générations précédentes. En allant voir le film Détective Pikachu hier au cinéma il y avait plusieurs pub pour des produits pokémon et je pensais voir un petit teaser sur épée/bouclier mais même pas, on l'oublierait presque ce jeu à force.
Belkin
Archange

dans un sens je préfère ça, à force de tout teaser en boucle on n'a plus aucune surprise. Je préfère très peu de communication et une bonne surprise à la fin de l'année

la surmédiatisation des films / jeux, etc... avant leur sortie je trouve que ça en devient ridicule
Anarky
Alpha & Oméga

Ah oui je suis d'accord ça ne me gêne pas non plus, ça m'a juste un peu surprise parce qu'on avait été habitués à autre chose.
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

En même temps on a 6 mois à attendre, y'a le temps pour faire monter la hype.
Belkin
Archange

je vis mal ces 6 mois d'attente n'empêche... j'ai pas prit let's go du coup ça fait un bail que je n'ai pas joué à un vrai pokemon x)
Norixet [LTOP]
Alpha & Oméga

Sortie officielle le 15 novembre ! C'est long .

La fonction multijoueur avec les raids c'est une bonne chose même si ça risque d'être relativement "limité" avoir un mode multijoueur c'est sympa.

Le dynamax pourquoi pas mais ça révolutionne pas grand chose c'est dans l'idée beaucoup trop proche comme mécanique des méga-évolutions c'est dommage.

Il y a un mouton très cute !! Les deux légendaires sont pas foufou...
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Norixet

Il y a un mouton très cute !! Les deux légendaires sont pas foufou...
Carrement moche tu veut dire ?

Ma copine aime bien le Shield, ça tombe bien le Sword est le moins moche des 2, mais franchement ça me fait chier de les voir sur la boite du jeu.

J'espère que le 3ième du trio sera un peu mieux.
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Pour les précédents Pokémon vous vous souvenez combien de temps avant la Release on a eu droit à une démo ? Parce que là il reste à peine un mois et demi et pas le moindre trace d'une potentielle démo
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Pour les précédents Pokémon vous vous souvenez combien de temps avant la Release on a eu droit à une démo ? Parce que là il reste à peine un mois et demi et pas le moindre trace d'une potentielle démo
Pour ROSA :

15 Octobre : Demo
21 Novembre : Release

Pour S&L :
18 Octobre : Demo
23 Novembre : Release

Du coup si demo il y a, cela ne devrait pas tarder.

Sauf si il font comme Let's go et que la démo sort après le jeu
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

J'avais l'impression qu'on avait eu les démo bien plus tôt, ça me rassure un peu du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite