JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Pokémon
Le Parc Safari
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pokémon Épée et Pokémon Bouclier dévoilés : premier aperçu

Malison a publié le 27 février 2019 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
En ce Pokémon Day 2019 la nouvelle génération vient d'être lancée : il s'agit de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, prévus pour la fin d'année.

Une vidéo de 7 minutes comportant un petit trailer : voici ce qu'on a pu voir de la 8ème génération de Pokémon.
Pokémon EB prennent place dans la région de Galar, visiblement inspirée de la Grande-Bretagne. Au programme : régions champêtres et leurs crop circles, montagnes enneigées, forêts brumeuses ou autres villes au look très industriel... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Qu'en pensez-vous ? Intéressés ou indifférents ?
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Day one! Larméleon Sword.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

La version Shield me semble de toute évidence supérieur, par contre il faudra attraper un pokemon raton laveur loli pour dps
Beji
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seak
Day one! Larméleon Sword.
Copieur !
Anarky
Alpha & Oméga

Je sais pas quoi penser, la région a l'air d'être un mix européen (la ville fait penser à Londres très vite fait mais le reste de la carte, la neige les moulins etc, c'est clairement pas le Royaume-Uni, même pour la géographie pas sûre que ce soit une île vu que le sud est caché par des nuages). Les starters sont pas mal, j'aime bien le lapin et le caméléon (mais bon je choisi surtout en fonction des évolutions) après les graphismes sont pas ouf, c'est comme USUL mais sur switch quoi, j'espère qu'on aura plus de liberté sinon ce sera sans moi, j'ai pas bien avalé la génération S/L.

Ah et les nom de ces versions sont vraiment à chier car je pense systématiquement à Exagide.
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance
La version Shield me semble de toute évidence supérieur, par contre il faudra attraper un pokemon raton laveur loli pour dps
Il a osé...

Bon sinon perso, en l'état ça me laisse un peu de marbre. Rien qui a l'air de changé la formule, juste que c'est plus joli. J'espère que cet gen aura vraiment un truc de plus que ça.

Sinon à peu près tout le monde s'accorde à dire que c'est le Royaume Uni. Et quelque théorie, que c'est la carte de l'UK mais à l'envers :

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 27/02/2019 à 17h29.
Norixet [LTOP]
Alpha & Oméga

Je prendrais Larméleon j'aurais préféré la version bouclier mais elle est de couleur rouge du coup je prendrais la version épée .

Par contre revenir sur l’ancien système de capture sérieusement ? Faudrait à minima faire cohabiter les deux parce que le lancer de pokéball c’était carrément plus ludique que devoir taper un pokémon sauvage sans intérêt (#team let’s go). Ne plus voir les Pokémons se balader c’est dommage comme le fait d’avoir un pokémon suiveur ou de monter sur un pokémon c’est d’une tristesse infinie. Sérieusement let’s go a amener des choses intéressantes qui ont permis de « renouveler » le jeu, c’est dommage de sortir le jeu sur la switch et de faire juste une amélioration graphique relativement contestable. Quand on voit les possibilités avec Zelda j’espère que d’ici décembre on aura de grosses nouvelles !
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sinon à peu près tout le monde s'accorde à dire que c'est le Royaume Uni. Et quelque théorie, que c'est la carte de l'UK mais à l'envers
Mouais, on voit vraiment ce qu'on veut voir surtout, ça me semble clairement pas aussi obvious que la ressemblance entre Kalos et la France ou entre Alola et Hawaï. En plus il y a pas mal de paysage dans Galar qui n'existent pas au Royaume-Uni, en fait la seule chose ressemblante c'est l'espèce de ville de Londres. Même si je comprends que chez les joueurs anglophones on veuille à tout prix y voir son pays, je pense plutôt que c'est un mélange de plusieurs pays européens pour le coup (rien que le nom Galar c'est une ville d'Espagne).
Gongbao
Prophète / Prophétesse

Je C/C mon précédent post depuis le sujet switch :

Citation :
Moyennement convaincu même si ce sera sûrement day one.
La DA vraiment bof à mon goût, la technique à la ramasse (pas très surprenant). Ça à l'air assez linéaire, j'espère que l'on aura quand même quelques grandes zones un peu plus libres et moins balisées comme un sentier.
De ce que j'en comprends au début du trailer, il semblerait que les rencontres soient aléatoires en hautes herbes, ce qui est dommage J'aurais aimé un système un peu comme lets go (mais avec du combat et non pas du motion gaming qu'on soit bien d'accord) avec les pokemons qui soient visibles. voire même comme Chrono Trigger (sans transitions).

Maintenant comme tous j'attends plus d'infos pour voir ce que ça va donner.
hynjik63
Grand duc / Grande duchesse

En espérant des textures nets et sans aliasing. A voir.
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

J'aime pas les noms mais ça m'a l'air sympathique, comme d'habitude avec les jeux Pokemon de toutes manières, je pense n'avoir jamais été déçu par un de leurs jeux en y repensant vite fait.
AjPunk
Empereur / Impératrice

Day One, mais alors pas de grande évolution à première vu.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Y'a une grande tour de combat tout au nord! Miam!
Les villes ont l'air démentielles.
Waifuist
Roi / Reine

Du coup ce leak d'il y'a une semaine disait vrai..

Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (3 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite